CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE DINO PREFERER

broly29
broly29
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:04:36

Expliquer qu elle est votre dino preferer, et explique pour quoi vous le chasserai le plus

pour moi ces le raptor juste parseque il est styler

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:46:44

:salut: , cool ce topic :)

Alors niveau carnivores :

Le Tyranosaure reste mon préféré, c´est le tueur par exellence ! :-)
Les raptors sont trés intelligent et chassent en grouppe, ils sont dotés d´une énorme Agilité, d´une rapidité déconcertante et de griffes meurtriéres au deux pieds !
Le Spinosaurus est un trés grand carnivores, ils se nourissait
principalement de poisson mais chassait quand il en avait besoin !
Le Gigantosaurus est un T-rex version Mega (18-20 métres), sauf peut être qu´il n´a pas la même mâchoire du T-rex ...

Niveaux Herbivores :
Stegosaure , Brachiosaure, Diplodocus, Tricératops , Ankilosaure les plus connus quoi :-)

moibaptiste
moibaptiste
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:29:40

mon preferé : le Dilophosaurus ! Sur certaines images il n´est pas bien représenté mais il est magnifique !
Il fait apparition dans Jurassik Parc I.

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
06 juillet 2007 à 00:38:09

Mon dino préféré c´est le Carnotaur

broly29
broly29
Niveau 7
07 juillet 2007 à 01:18:27

J avous le carnotor et le tirex sont pa mal il ont la puissanse et son styler

broly29
broly29
Niveau 7
07 juillet 2007 à 23:03:26

Et si il y aun spinosorus je le me a la meme place du tirex le spino et une des betes preistorique les plus ferosse sa dechirerer qu il y en a

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:51:05

Ouais le spinosaurus est trés féroce, sa devait être un tueur ! Mais une chose est sûr, il n´aurait jamais pu battre un Tyranosaure (le Spino est léger, il évitait un carnivore qui ressemblait à un Allosaure, alors un T-rex ...) :ok:
Et puis sans casser le mythe :
Le Spino se nourissait éssentiellement de poisson (sa ma déçut quand j´ai lu sa) :-(

broly29
broly29
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:01:39

Le spinausor ejepticus se nourisser ,de poisson insecte et de petit animal et se situ en arabi et an ejipte et ne fesai apene 5metre de haut ,moi je parle du spinosaur decouver il y a 20 ANS celui que l on voit bien dans jurasike park 3 .Jai fai des recheche et il fai 17 METRE DE HAUT ET 20 DE LONGEUR il vivai fin jerrasique et fin cretase mai pa dans les meme rejion que le tirex
je ne parle pa de celui ke tu a siter picolo

konass14
konass14
Niveau 6
08 juillet 2007 à 22:10:14

sans esitation raptor il est mega stylé pi mega intelligent pi mega rapide et mega meurtrier et mega sociable bref il est MEGA lol

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:25:01

Picollo88, le carnivore ressemblant au Tyrannosaure/Allosaure est le Giganotosaurus (avec un "o" avant le T, sinon Gigantosorus parle de la famille des sauropodes). Bon, à vrai dire, cette erreur m´a permis d´apprendre que ce dinosaure existait bien. :)

Sinon le Spinosaure, on ne sait pas s´il a véritablement existé. Si je me souviens bien, le seul focile a été détruit lors d´un bombardement ne 1944, et certains scientifiques pensent que c´était plutôt un Baryonix mais mal identifié (le pêcheur de poisson). Je me trompe peut-être...

Et enfin, dommage qu´on ait pas plus d´info sur l´un des carnivores le plus grand qui ait existé, et qui dépasse le T-Rex: Le Tyranotitan.
http://www.futura-sciences.com/galerie_photos/showphoto.php/photo/2201

Les herbivores ont du mal à être dans nos coeurs quand même. On place tous les carnivores en premiers. :)

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:26:26

Double post oblige:
"Fossile" (J´sais + écrire :( )

broly29
broly29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 01:57:01

Enfaite le tirex le tiranotitan et le spinosaure ke je vous parle pa selui d ejypte selui de 17metre deho sa nous rendra tous heueux san oublier nos fidele raptor

broly29
broly29
Niveau 7
09 juillet 2007 à 06:39:11

Je parle de se spinorus ki a ete decouver ressmen
http://pages.usherbrooke.ca/cspino/images/Spinosaurus/spinosaurus2.jpg

picolo tu parle du spinosorusej ejeptikus decouver il y a plu de 80 ANS
http://www.schools.net.au/edu/lesson_ideas/dinosaurs/images/spinosaurus.gif

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
10 juillet 2007 à 14:44:46

pour info tyranosaurus rex sa veut dire: roi des lézard tyran en latin

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:40:40

a propo du spino vous confondé pas par hasard avec le baryonix (dsl pour l´orthographe mais je ne sais pas comment cela s´écrit

broly29
broly29
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:50:18

:ok: Desoler je trouve pa ton dino ssinon rregarde sur les imAGE ke jai envoyer et dit le nous

ice-speed
ice-speed
Niveau 6
10 juillet 2007 à 19:49:43

quelle image ?? ? a voila j´ais retrouver l´ortho c´est baryonix

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:58:11

Non BROLY29 je parle bien du Spinosaurus que l´ont peut voir dans Jurassic Park3, il est plus grand que le T-rex mais il est trés léger et évitait les carnivores, il n´aurait jamais pu tuer un T-rex :ok: JP3 se sont tromper :ok:
Et il correspond a l´image 1 que tu as mis :
http://pages.usherbrooke.ca/cspino/images/Spinosaurus/spinosaurus2.jpg
Il éxistait le Spinosaurus eagiticus et maroccanus

http://www.schools.net.au/edu/lesson_ideas/dinosaurs/images/spinosaurus.gif
C´est un baryonix comme l´a dit ice-speed :ok:

Voilà donc le Spinosaurus n´aurait :d) JAMAIS PU BATTRE UN T-REX :g) car il est trop léger et sa mâchoire n´est pas assez puissante, contrairement au T-rex qui broie les os dés la premiére morsure :-)))

simon549
simon549
Niveau 2
10 juillet 2007 à 21:28:58

moi c l´ankilosaur sétait des seul herbivore
a etre capable de ce défendre contre les
carnivore grace a sa carapace plein de pique et
sa grosse massue il pouvais casser en un seul coup
la machoire dun t-rex

azyloth
azyloth
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:07:08

Oui, mais l´ankylosaurus était un peu trop petit pour atteindre la machoire du T-Rex. A moins que le carnivore s´y prenne mal ou alors se loupe, là il pouvait risquer de devoir finir ses jours à sucer des pailles. :-)

Sinon pour le Spinosaurus, disons que dans JP3 ils voulaient un nouveau dinosaure. Quelque chose qui différe du sempiternel T-Rex qui, même s´il reste la mascotte de la série et le dinosaure le plus connu, le T-Rex aurait donné au film trop de banalité, de déjà-vu...

Les gars derrière le film ont donc voulu renouveler cela, au prix d´un anachronisme et d´une erreur lourde en terme de puissance.

Mais bon, peut-être surestimons-nous aussi le T-Rex car dans le film, le Spinosaurus le met à terre uniquement en lui brisant le coup.
Les carnivores ne devaient pas se battre à la Mortal Kombat, c´est-à-dire qu´ils ne se mordaient ni ne se foutaient des coups de queue seulement. C´est ce que font nos prédateurs actuels parfois.

Sans l´anachronisme (parce que le Spinosaurus n´a jamais existé au temps du T-Rex), il y a donc une infime possibilité que la version du film soit vraie. Quand je dis infime, ça doit être de 1-5% même pas.

(une grande partie infime parce qu´il faut dire que les prédateurs se fuient souvent quand même, même après moults blessures)