CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos du MOX 360 !

microforce36
microforce36
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:33:40

Voilà alors je suis le créateur du topic " des news pour bientot " et comme je l´avais si Bien dit et bé ...Voilà je reçois mon mOX et que vois-je ? Les readacteurs ont peu jouaient à la version alpha et je vais vous dire ce qu´ils en disent ...
[...]"pourtant en version alpha d´instinct on comprend que l´unreal engine dans les tripes en promet un qui donne la dalle . Plus que des mots , c´est en pleine jungle à observer la vie hostile alentour et les morts à venir que le choc de la photo relève le niveau . Dans celui-i justement , la vue porte loin sans pour autant flouer avec l´indécence du détail ds textures , les eclairages sont aveuglants ou tamisés à l´idéal, bref ce petit coin de paradis terrestre enrhume question immersion . Mais au delà de la plastique , c´est à travers le champ de possibilités que le dernier de la lignés se déchire . Ainsi, un sang versé par joseph turok , le héros ancien commando échoué sur un caillou rugueux en contacts , peut l´être suivant differents moyens . Commun , le premier niveau se fais à la réguliere , en frontal . Prises de spots lumineux ( pour l´instant indestructibles ) pour trouer les défenses ennemies élitesen débordements éclairs n percés bourinnes au double pompe une fois les zones dégagés à la grenade à la physique encore [...] "

microforce36
microforce36
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:51:15

[...] Imprecise , la prise de position rentre dedans fonctionne bien . Et ne gave pas rarement à cause de soucis d´appréciation de tirs ennemis perchés ou lorsque les shoots trop rapprochés bouillent la vue, empêchentla visée parfaite car les rafales auto font monter les canons à répétition autant qu´elles les font fumer à l´excés . Pour la version mesquine du crime , il est question de repondre au surnombre par le silence et la discretion . c´est donc à la lame et à elle seule qu´il faut s´en tenir . Couteau dans la pogne, mouvements réduits au minimum pour ne pas etre trahi par la végétation imprimant tout les déplacements, l´assurance vie de pouvoir trucider en loosdé est indiqué par un son atténué et un léger contoursombre autour de l´écran . Un indicateur visuel d´ailleurs temporaire, étant donné le peu d´interet dans des niveaux sombres ... ensuite arrivé à distance raisonnable , il n´y a plus qu´à lancer une attaque normal pour déclencher une scéne à la troisieme personne où turok égorge comme un goret ou surine la colonne vetebrale...mieux, ce coup fatal marche aussi avec les dinos d petite taille comme les véloces raptors , qu´on chevauche juste avant d´en finir .[...]De plus les conflits d´especes sont souvent à encourager pour gérer les troubles de l´éradication . Toujours grâce à la seconde fonction du pompe , l´étincelle de la diversion vient en illuminant un ennemi à portée de vue de Raptors ( Et la mort ne se fait plus attendre ) . Il sera aussi possible de faire cette manipulation pour engager un combat entre Raptors . L´arme ultime en quelques sortes, sauf que , d´autres races disparues sont purement effrayés par la lumiere...impossible de savoir pour l´instant qui est concerné, entre le T-rex gourmand , les scorpions géants des cavernes ou les mysterieux dinos volants qu´on espere juste ennemis et pas montures volantes vouez au crash ...Quoi qu´il en soit , pour l´instant la nouvelle direction, artistique comme de fond, montre les dents comme il faut . Alors, c´est cetain , à ce niveau , hormis la faune et ses réactions visiblement étonnantes, il n´y a rien de vraiment bien nouveau pour le genre sous le soleil de cette planéte à l´évolution animale excessivement rapide . Mais en même temps, tant que cela se tient comme ici techniquement et tient fermement au corps comme au coeur pour les sensations , aucune raison de faire la fine bouche . "

microforce36
microforce36
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:57:34

Il y a ensuite quelques news screen présenté avec des petits indices ...La gatling pourra surchaffé ce qui aménera stresse et rapprochement de l´ennemi donc il faudrat doser ( comme sur le screen avec les scorpions ) ; Le jeu sera assez peu linéaire avec plusieurs chemin accessibles ; Des creatures marines seront présentes aussi ; On pourra detruire des arbres ou des éléments du decors qui pourront s´effondrer sur nos ennemis et on voit aussi un photo où un Rap´s à la gueule à raz la notre et on nous indique que pdt ce genre de phase de jeu il faudrat appuyer sur des touches qui nous permettrons d´arracher la machoire à notre assaillant .

Je peux vous dire que ce jeu va être enorme et que les photos en version alpha sont deja superbe ...alors en version final ...ça va depoté ! Excusez moi de certain faute d´orthographe , j´ai tout écrit dc ...piouf...lol...

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
16 mai 2007 à 15:02:38

:merci:

Mais je n´ai rien compris!
Pourrais-tu mettre exactement ce qui est écrit!
Car, il y a 2 difficultés à te comprendre:
1: les fautes d´orthos et d´expressions
2: tes propos sont décontextualisés!

STP, on compte sur toi pourmettre les pages officiel! :ok:

microforce36
microforce36
Niveau 3
17 mai 2007 à 17:46:16

disons que je vais essayer mais que ...c´est assez long à recopier sur un mag et je vois pas bcp de faute ou de prob d´expressions sachant que je recompis mot pour mot le mag .

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:41:20

Fais des scan :-)))

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
20 mai 2007 à 13:02:18

Ouai, anderson a trop raison: On comprend rien!
Et dis pas que tu t relu, car à la moindre phrase, on trouve une bourde!

:merci: de comprendre vieux! Pour le bien de toute la communauté Turok, dont TU fais partis! :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:35:35

Ouais , on as l´impression que sa vient d´un traducteur du style Google :lol:

La vidéo du moment