CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le live sur 360 de Turok !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:39:53

:salut:

Sur ce topic , bah on va parlez du Live de ce Turok :fou:

Je sais qu´il n´est pas encore mais bon ... pour quoi ne pas émettre nous même des hypothéses sur le live ?
Moi j´imagines bien un live de 8-16 joueurs sur quelques cartes (6-8) gigantesque ! Jungle Tropicales , Fleuves , Usine désaféctés , Terrain de chasse des Raptors ect ...
J´imagine tout d´abord la Jungle avec un T-rex ! En traint d´éssyer de faire gagner notre équipe , un T-rex nous attaque en même temps ! :)
Pour la Jungle des raptors , ce serait le terrains de chasse des raptors , une map moyennement grande avec plein de raptors ! :fou:
Usine désafécté , alors là sa serait de l´usine non-stop ! Toute sortes de dinos allant du Compsognatus , au Raptor et un T-rex (qui n´est que dans une salle mais qui peut démolir celle ci ! ) ensuite , il y aurais plein d´impasse , et les raptors se fesant nombreux on croulerait sous le nombres :peur: ou une salle ou les portes se referme (on peut plus sortir ) et une quantités impressionantes de Compsognatus nous dévore :fou:

Aussi , une carte euh ... prairies ! Avec pleins d´herbivores et de carnivores :fou:

microforce36
microforce36
Niveau 3
15 mars 2007 à 07:51:39

Deja je pense que oui il y aura un live , ce qui reste à savoir c´est comment va se derouler les parties ...? ...Les hypotheses que tu emet peuvent etre logique car on sais que ds le jeu solo les dinos attaqueront les ennemis et nous par rapport à la distance . Ensuite pour ce qui est des carte je vois mal des cartes enormes , pas trop non plus , mais ce qui est sur je pense c que jungle , savane , prairie seront en rendez-vous .
Ensuite moi j´emet à mon tour une hypo , j´aimerais trop un partie DINOS/HUMANS ...où il y des joueurs qui prennent l´apparence des dinos avec leur capacité ou du moins un joueur dino et les autres humains pour un "chat perché" ...toucher c toi le cha..dino !
Enfin voilà ce topic à un bon sujet j´espere que bcp de monde va venir dire ce qu´il en pense , sans insulte et blâme parce que c´est interressant !
" Que l´arc soit avec toi!"

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
15 mars 2007 à 19:19:33

D´arpès ce que j´ai pu comprendre, Turok est un genre de "space marine" dans cet opus de Turok et l´on se bas contre des espèces de cyborg ( mmmm je viens de me rappeller des cyborg de turok dinosaur hunter )
Je verrai bien un mode multi du genre les space marines contre les cyborg à la Counter Strike.

oxbutcherox
oxbutcherox
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:51:53

? peut importe,je suis dacord sur le fais qu´Il pourais y avoir des parties dino/humain ou un seul dinos comme héros et un super marine pour les humains.Il ont tous les deux une grand capacité dans le genre:le super marine a une grande armure et a de gros fusil ou d´autre chose par exemple,ou pour les dinos un choix variée de dinos avec tous leur capacités.Et sinon les deux équipes on un héros dinos qui peut etre prendre selon nos statistiques dans la partie,si une personne a 20 kills et l´autre 2,celui avec 20 pouras prendre le dinos.

Cube
Cube
Niveau 34
08 décembre 2007 à 16:12:04

Peut- etre pouraons nous controler les Dinosaures ! D´autres les humais, combats humais contre humais, d´autre humais dinosaures et peut etre dinosaures contre dinosaures ? :-d

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:09:26

http://www.gamersyde.com/stream_5597_fr.html

ce qui me fait marrer la dedans, c´est que tout vos espoirs sont a peu pres comblés mdr

map apparement gigantesques, mode Coop online different du solo, multijoueur envahi par quelques sympathiques dinos :)

Cube
Cube
Niveau 34
09 décembre 2007 à 19:31:04

Vraiment intérésant :)

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:31:26

moi je dis ça va chier, un coup de flèche explosive dans les gencive, moi je te le dit, ça te fait un détartrage complet! :lol: :fou: mais je pensais l´arc c´est un peu le remplaçant du sniper nan
:question:

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 11:01:41

Sa va déboiter ! :fou:

Cube
Cube
Niveau 34
15 décembre 2007 à 18:37:15

Sa oui sa pourais être sympas. :)

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 06:58:58

Moi aussi trop, on jouera tout lez deux Rail ? :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
18 décembre 2007 à 06:59:09

les*

Cube
Cube
Niveau 34
19 décembre 2007 à 06:55:39

Oui esperons le. :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:28:53

j´aimerais que l´on puisse jouer les dinosaures ! :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
21 décembre 2007 à 07:18:55

Moi je prend le T-Rex ! :sournois:

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
22 décembre 2007 à 19:53:35

le raptor :coeur:

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:24:56

Moi je verrais trop une carte piégée:
T´as une salle et il y a une trape. T´es en train de te battre et tu y fais attention et HOP!tu tombe dans le trou. Là tu te retrouves dans une grande salle blindée de scorpion :fou:
Au milieu de la salle il y a un lance flamme avec plein de munition, alors tu cours tu cours tu cours, tu chope le lance flamme et là tu commence à faire du scorpion grillé (p´tet que ça à un gout de homard :question: ). Bon et là il y en a 4 qui déboule en même temps derriere toi. Alors tu te retournes et ça te fait chier alors tu tire un coup de lance grenade qui était sous le lance flamme. Tu remontes par une echelle, tu campe dans un coins et des que quelquechose passe (humain ou pas) tu lui passe le bonjour et tu lui fais crâmer les poils du cul :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment