CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

turok 1,2,3

burneur91
burneur91
Niveau 10
26 février 2007 à 01:34:16

quelqu´un peut me raconter toute l´histoire de turok du 1er jusqu´au 3èm et avec de vrai info :svp: c´est important je vous en suplie.

PS:ne t´en fait pas grattanus j´ai jouer au 1 mais je l´ai pas fini et le 2 je l´ai fini mais j´ai pas jouer au 3

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
26 février 2007 à 11:20:15

Jpeux absolument pas t´aider désolé :(

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
26 février 2007 à 13:17:50

Ben en fait les histoire sont assez compliqué et le 1 n´a rien à voir avec ceux qui sont sortis après. En revanche le 3 est la suite du 2.

D´après ce qui j´ai pu comprendre en cherchant sur le net et en lisant le mag 360, le nouveau Turok à la sauce next-gen n´aurait aucun lien avec les versions précédentes.

Histoire Turok Dinosaur Hunter :d)
Le joueur incarne Tal´Set, un indien ayant pour mission de stopper un cyborg diabolique nommé Campaigner ( c´est le bosse final du jeu ) qui à pour seul abition de conquérir et d´anéantir le "monde perdu" et tous l´univers.

Histoire Turok 2 : Seeds of Evvil :d)
Au début du jeu le nouveau Turok, Joshua Fireseed, apparait par un portail face a une femme a la peau bleu appelée Adon. Elle explique qu´elle a été appelé par les Elders de la terre perdue, the Lazarus Concordance, pour détruire une puissante entité extraterrestre appelé Le Primagen.

Le Primagen est une créature emprisonnée il y a bien longtemps dans l´épave de son vaisseau spatial après avoir essayé de conquérir la terre perdue.il a été enfermé dans des ruines scellé avec cinq objets appelé Totems d´énergie. Maintenant il a enrolé plusieurs créatures afin d´essayer de détruire ces objets, sa propre armée de dinausores artificiel s´assemble et et d´autres créatures qu´il a achetés avec des promesses de fournir des armes ou des ressources lui obéissent.

La mission du Turok est donc claire, il doit trouver les cinq totems et détruire toutes les forces qui s´opposent a lui, et détruire le Primagen lui même pour éliminer toutes les menaces qui pesent sur la terre perdue une bonne fois pour toute. Dans les faits il doit détruire les armées du Primagen et trouver les portails dans chaque niveau pour acceder aux chambres des Talisman pour aquérir d´ancients pouvoirs magiques.

Au cours du jeu, une entité mystérieuse qui se fait appeler ´Oblivion´ essaye de contrecarrer la quete de Turok en créant de faux portails des Chambres de Talisman qui mènent vers des secteurs peuplés par ses domestiques, les mangeurs de chair (Flesh Eaters). Ceci pose les bases de Turok 3 dans lequel deux nouveaux Turoks doivent s´occuper d´ Oblivion lui même et dans lequel on appercoit la Lazarus Concordance sous forme d´un groupe de tetes robotiques ressemblant aux monolithe de l´organisation SEELE dans Neon Genesis Evangelion.

( source wikipedia )

Histoire Turok 3 : Shadow of Oblivion :d)
Ce chapitre débute là où "Seeds of Evil" se terminait. En détruisant le vaisseau du Primagen, Turok a déclenché une réaction en chaîne qui a affaibli une autre entité cosmique : Oblivion. Pour survivre, ce dernier doit s´alimenter de l´énergie des êtres vivants. Afin de faire main basse sur un vivier inépuisable, Oblivion souhaite détruire les barrières qui séparent son univers de Lost World de même que celles qui séparent Lost World d´une multitude d´autres dimensions. On oublie un peu les dinosaures dans cet opus résolument plus gore que les deux premiers.

Voilà
Si jamais il y a des choses à rectifier, faite moi signe :-)))

burneur91
burneur91
Niveau 10
27 février 2007 à 12:26:01

ok merci de l´info mais je voulait savoir pourquoi on retrouve joshua fireseed dans le 3?

burneur91
burneur91
Niveau 10
27 février 2007 à 17:57:40

et ya pas que sa parceque en terminant le 2 on entend la voix du primagen après le crédit et je voulais savoir si il revenait dans le 3?

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:46:14

Bonnes questions!
La fin de Turok 3 est-elle mieux que celle du 2?
(parce qu´apes avoir tué le Primagen, il n´y a RIEN mise à part les crédits).

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
01 mars 2007 à 16:12:25

Non, le primagen ne revient pas dans le 3.
Pour repondre à l´autre question, on revoit Joshua dans le 3 parce que c´est toujours le Turok, Josheph et Danielle qui sont ces "apprentit Turok" prennent du services etant donné que Joshua "nous quittes" dans la cinematique du début".
Attention, c´est ce que j´ai compris quand j´y ai joué, c´est peut etre pas entièrement vrais!

burneur91
burneur91
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:30:23

ok merci beaucoup et comment ça Danielle et joseph sont ces apprentit ? et pourtant joshua vient d´une autre dimension?

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:58:37

J´en sais rien...

burneur91
burneur91
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:24:42

ok merci de toute c´est info les gars c´est hyper simpa de votre part :-))) :content:

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
02 mars 2007 à 13:54:03

Ouai Thanks!
Mais la n´était pas ma question! Pas grave, en fait je voulais savoir si la fin du 3 était mieux réussi que celle du 2 ? Avons-nous droit à une vrais cinématique à la fin?
Une derniere question me taraude!
Qu´est-ce que veux dire "turok"? Si ce n´est pas le nom du protagoniste principale, est-ce un titre...?

burneur91
burneur91
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:00:07

pour te dire je pensse pas qu´elle soit mieu faite mais ce qui est bien c´est que les nouveaux turok parlent et turok est une signification de la tribut indienne en question mais je croit qu´on l´apprend plus dans la BD que dans le 1er jeu

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
03 mars 2007 à 17:18:51

La fin du 3 est mieux dans le sens ou on a droit a une scene cinematique qui cloture l´histoire de turok 2 et 3.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
04 mars 2007 à 13:45:03

A Big Thanks!
Si l´un de vous à la possibilité de mettre cette cinématique de fin sur le net, dite le moi! Ou, si celle-ci se trouve déja sur un site particulier, faites le nous savoir!

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
04 mars 2007 à 15:30:28

Le plus simple est de joué a Turok 3.
Soit avec la cartouche sur N64 ou par emulation.

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
11 mars 2007 à 18:07:20

Merci, mais je n´ai plus de 64 depuis un time! :ok:
Filez la vidéos les gars!

Lordsauron
Lordsauron
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:38:38

topic TRES interressant mention honorable les gars!!Au fait qu´en est il du scenario de turok rage wars

jbb_texas
jbb_texas
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:54:11

Hey, dsl de répondre aussi tard.
Turok Rage Wars est une version orienté multijoueur de Turok.
Le mode solo ressemble beaucoup à celui de SW Battlfront : les autres joueurs sont remplacé par des boots.
Sinon, l´on y retrouve les persos de Turok 2 ;)

La vidéo du moment