Voilà alors je créer ce topic afin de peut etre faire revivre la passion de turok avec notre indien ...non present dans ce nouvelle opus ... alors j´ai écrit une histoire !
Nous etions en route pour rentrer avec notre prisonnier quand le QG nous as informé d´une mission special que notre commandant devait menée à bien . Cette mission etait celles de neutraliser "****" , mentor de notre commandant watson , qui s´etait installé sur une planete hostille avec ces troupes . Sur cette planete nous n´avons rien de plus à part qu´il y a surement beaucoup de verdure . Et toute l´equipe a pu constater cela en arrivant en orbite autour de cette planete du nom de Norboo , le seul qui devait etre heureux etait ce prisonnier .
On peut dire qu´il etait etrange , il portait des plumes dans les cheuveux , des tatouages sur le visage et quand nous l´avons capturés il avait un arc en bois .
Enfin , nous commencions la descente sur la planete à 10 Km de la base principal de "****" quand ... " HElp , help demande d´urgence nous sommes touchés ! " ... Notre vaisseau venait de se faire touché par des rafales de plasma-ball . Personne n´etait touché mais nous commencions notre descente à pleine vitesse et c´est ainsi qu´on s´est écrasé ... il y avait mainetant 2 mort , ce qui nous reduisait à 6 , et la pire notre prisonnier avez prit la fuite... A croire qu´il connaisait la planete ou ce qu´il y avait dessus car je sais qu´il s´est penché par terre pour regarder une trace , mais j´etais dans les vapes ...je n´est pas pu l´empecher .
Et voilà notre ami indien est de retour ... et un retour fulgurant . Vous ne trouvez pas ? je me suis appuié sur le preview .
Si vous avez des idées d´histoires avec notre indien qui fait un come back ne vous genez pas car je crois que pour patienté c le mieux ...