CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Turok
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renaissance ou remake ?

microforce36
microforce36
Niveau 3
24 janvier 2007 à 14:15:23

Nous avons tous vu les photos , tous vu le premier trailer et à moitié lu le dossier récemment écrit à propos di jeu donc nous connaisons l´histoire . Maintenant je sais que les fans ( je ne suis pas fan mais ce jeu je l´adore enormement ) et les autres remarques vont se dire " oué il va etre beau graphiqement mais le perso c´est un marines americain " ...voilà le soucis que bcp de monde regrette ou pas . Alors voilà dites moi si vous pour ou contre le faite que notre indien nationale soit definitivement enterré ? moi je trouve que c´est plutot bien je prefere ça .
Aprés il y a sur la vidéo des choses qui marquent comme d´autres qui deplaissent . On remarque que le jeu va etre 1 pur concentré d´action , que de l´infiltration à moitié bourrine sera là aussi ( COOL ! ) aprés on voit dans la vidéo que les soldats et humanoides sont à 95 % present à part le T-rex à la fin .
Avez- vous peur que le jeu deviennent trop " humain" ou que la vidéo étant le 1 ere ne veut peutre pas tro en dire ? enfin voilà ! merci à tous !

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:51:40

je suis completement contre le fait qu´ils nous ais changé notre indien pour un marines , c´était un des éléments qui faisait de turok un jeu qui se démarquai du lot .
Franchement vous trouvez pas que ça fait con-con un marines américain qui sa bat avec un arc ... grotesque .
L´indien avec les dinausores dans un univers futuriste donnait une impression trops commique qui faisait l´esprit du jeu .
Mais par contre pour ce qui ai des soldats humanoides présent a 95 % je suis vraiment pas d´accord avec toi , je pencherai plutot pour quelque chose du genre 75% de dino , y on l´air de pas mal avoir développé ça .
Encore heureux qui nous ai pas enlevé ça aussi sinon ça serait honteux d´appeler ça un Turok :rire2:

microforce36
microforce36
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:21:58

je ne disais pas que c´etait bien qu´il n´y est pas beaucoup de dinos ! Justement dans la vidéo j´ai été marqué par cela ... pour moi il faudrait 100 % de dino ! ...donc voilà pour l´indien tu as des arguments qui sont forts ! C´est vrai que marines americain , oué ont en vois partout maintenant et le faite que l´indien soit dans un monde futuriste et tou ...oué ...tu dis aussi grotesque avec 1 arc ...mais imagine toi sur une ile pareil , tu trouve 1 arc tu fais quoi tu le laisse ou tu te dis tous ce que je trouve et bon à prendre ? Surtout que vu l´arc c´est pas 1 vieux machin en bois ! ...Enfin voilà je reste quand même sur le faite que l´indien je n´est jamais trop adhéré . Ce n´est pas definitif de toute maniere ce marines et pis c´est un FPS ! Quand tu joué avec l´indien sur les autres te disait tu " chouette j´ai un indien " enfin voilà ... en tout merci d´avoir mis un msg .

Aramil-Nailo
Aramil-Nailo
Niveau 6
28 janvier 2007 à 12:12:01

si ca continue ce jeu vas ressembler a FarCry pour ceux qui connaissent :)

Grattanus
Grattanus
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:57:39

De toute façon c´est IMPOSSIBLE que se jeu plaise à 100% des joueurs, je n´ai JAMAIS vu un jeu qui a plus a tous les joueurs du monde.
95% humain ou 75%dino?
Indien ou marin?
Arc en bois ou arc tek?
Quoi que l´on dise ou quoi que l´on prefere, on ne peux rien faire d´autre qu´attendre, fan ou pas.
Laissons les developpeurs faire se qui leur semble juste, faisons leur un peu confiance et attendons le moment de savourer le jeu pour donné a se moment (et pas avant) un avis juste selon l´émotion de notre coeur...

(que c´est booooo... :snif: )