CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pool 2009 - 2010 version 1

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 03:19:27

kev_quebec
Posté le 26 août 2009 à 20:55:37 SLava Kozlov peut bien faire encore dans les 70 points alors quil va jouer surement avec Kovalchuk puis Antropov. Perveley produira aux alentours de 40 points a mon avis et jouera sur le troisieme trio.
-----------------

Oublie ca sur le troisième trio lol! Et ds les alentours de 40 points? Vraiment pas.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 03:21:19

Evander Kane va surment jouer juste vers la fin de la saison.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2009 à 03:53:44

knight....peverly a connu 39 bon matchs dans la LNH... 39 bon matchs sur 112 je te ferai remarquer...

est-ce que 39 matchs cest assez pour toi pour savoir exactement dans quelle braquete ce situra un joueur??? pitier jespere que non!

une prediction de 60 pts dans son cas fait du sens...mais autans sinom moins qu'une de 40 pts... le gars semblait destiner a passer sa carriere dans la AHL ou alors sur un 3e,4e trios et paff en 39 matchs cest fini ce temps la?

kane arrivera vers la fin de la saison?? genre quil va passer les 3/4 dans le junior et reviendra a la fin de la saison??? dison que les chances quil commence a atlanta OU quil passe toute la saison dans le junior sont bc plus grande que cela!

depuis quand tu joue 3/4 dune saison junior et apres tu entre dans la LNH??

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
27 août 2009 à 03:57:48

Moi si je suis Waddell j'impose Kane des le débuts.
S'il veut garder Kovalchuk il doit tout utiliser.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 04:10:34

40 points pour Perverley est impenssable. Pis j'le sais que ya déja jouer ailleurs avant d'arriver à Atlanta.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 août 2009 à 05:34:20

impensable???

eille le gars jouait dans la AHL lan dernier et il a connu que 39 bon matchs???

ciboire cest pas une vedette ton peverley!

hunter 51 pts en 2004....saison dapres 35 pts...et il na jamais été aussi bon par la suite

et des exemples ia na a pelleté

impensable??? lolll

un gars jamais repecher, destiné a la AHL perce et connait 39 bon matchs...impossible quil aille 40 pts....franchement... cest pas NHL 09 ici la...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
27 août 2009 à 05:38:15

Il a même pas connue 39 bon match.J'ai regarder beaucoup de match des trashers et je peux dire que il fesait des points au débuts mais apres il sait calmer.Il ne fesait plus de points alors il l'ont separer de Kovalchuk,qui a recommencer a faire des points et peverley est descendue de trio et produiser peu.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 07:01:04

S'koi ton affaire de dire mon Perveley?? haha lol. Pi toute facon je pari n'importe quoi qui fera pas 40 points faque dis c'que tu veux.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 07:21:49

Pis même si ya pas été repêcher, ca veut pas dire qui ne connaitra pas du succès. Y'a plusieurs joueurs qui n'ont jamais été repecher et qui sont devenu de très bon joueurs.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 07:33:55

Ta tout à fait le droit de penser que stai un coup de bol mais moi c'est pas ca que j'pense alors c'est ca. Ta juste pas la criss de mm opinion que moi. Je le vois pas faire 40 points pantoute ca speux.. mais ses chances sont minces surtout si tu joues avec Kovalchuk. Y'en a faite des points aussi sans jouer ak lui.

knightevil
knightevil
Niveau 9
27 août 2009 à 07:41:38

J'ai jamais dis que c'était une vedette non plus.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
27 août 2009 à 20:17:34

Dustin Byfuglien

kithehot
kithehot
Niveau 8
27 août 2009 à 23:18:28

au tour de iAmWhatIam3

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
28 août 2009 à 03:21:04

Mike Modano et David Legwand

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 août 2009 à 03:26:30

knightevil
Posté le 27 août 2009 à 07:33:55 Ta tout à fait le droit de penser que stai un coup de bol mais moi c'est pas ca que j'pense alors c'est ca. Ta juste pas la criss de mm opinion que moi. Je le vois pas faire 40 points pantoute ca speux.. mais ses chances sont minces surtout si tu joues avec Kovalchuk. Y'en a faite des points aussi sans jouer ak lui.

la ou tu catch pas et je commence a etre tanner de me repeter cest que tu affirmes des choses au lieu de donner ton opinion justement!

je crois que le canadiens va faire les series cette années...ok....cest correct...mais je serait cave en esti de dire que c'est impensable que le ch ne fasse pas les series car oui sa speus quils ne les fassent pas!

ta ldroit de penser ce que tu veus... peverley 60 pts sa speut...mais tu peus pas dire que cest impensable que peverley fasse 40 pts juste parceque toi tu crois pas quil le fera...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
28 août 2009 à 03:34:46

Comme c'est dur de s'y retrouver avec votre chicane je vais juste lancé un message clair

C'EST À TOI OVECHKIN (ps: Je crie pas ni rien lol )

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
28 août 2009 à 05:45:58

sa serait pas plus facile de mettre les rondes quand vous choisisez des joueurs.Sa serait plus visible pour une personne de votre pool de savoir qui a etait chosii et a qui c'est le tour.En plus sa va faire moins de travail a la personne qui devra mettre tout les nom.

C'était juste un conseil. :ok:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
29 août 2009 à 07:04:56

Daymond Langkow

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
29 août 2009 à 07:08:18

Ya été repêcher, mais comme je pouvais pas faire CTRL + F donc je ne le savais pas. Je repêche Tomas Kopecky.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
29 août 2009 à 17:15:16

Brian Rolston pour moi. A toi, Knightevil.

La vidéo du moment