CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez l'overall des joueurs.

christogame
christogame
Niveau 9
19 décembre 2009 à 17:33:27

oups jai oublier dEnlever

D'agostini je metrait 78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2009 à 17:35:33

Pacioretty à 80 ? :malade:

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:39:34

je chiale pas c'est juste que de dire Plekanec a 87 c'est exagéré.

Kane Toews Kopitar Parise Carter Stastny Backstrom et j'en passe ne sont meme pas a 87...

et t'as des gars comme Nash, Getzlaf, Phaneuf, Hossa, E.Staal qui sont a entre 87 et 89.

Fouille dans le jeux et tu vas voir que des gars qui ont 87 et + il en pas tellement et Plekanec a encore beaucoup de croutes a manger pour se comparer au joueur plus haut.

christogame
christogame
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:06:57

je me fit pas au jeu jai jamais jouer je prend les overall que je ferait on sentend que si je ferait les overall des joueur que tu a nommé jen mettrait a plus de 90

pi si Kane Toews Kopitar Parise Carter Stastny Backstrom Nash, Getzlaf, Phaneuf, Hossa, E.Staal sont pas a 90( car d'apres moi il vont tous dans le 90) ses pas apres moi qui fo que tu chiale mais apres le créateur du jeu

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
19 décembre 2009 à 21:02:50

Je suis tout a fait daccord avec Angrod_86.. plekanec est loin detre dans la meme categorie des gars quil a nommer et qui sont meme pas a 87 en plus.. et dans le jeu cest les joueurs du canadien qui sont booster parce que pour la plupart des autres l'overall est correct.. si tu fais un Be a Gm avec le canadien tu vas voir que apres 3 ou 4 ans les joueurs devienne fort dans le jeu comme il ne seront jamais dans la vrai vie

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:25:26

pt mais moi je met MES overall tu peut dire quest-ce que tu veut je met plekanec a 87

oui je sait quil y a des érreurs comme laraque 80

aussi il n'y a pas juste dans le canadien quil y a des boosts regarder ovechkin est 92 et malkin 93 et crosby 94 (peut etre juste car il sont centre et sa leur donne des point d'overall car il est élever) mais quand meme pour moi ovechkin est meilleur que crosby donc sur ses 3 joueur la jaurait fait
ovy= 94
malkin=93
crosby=93

et ya des joueur sous évaluer dans le jeu comme les sedin 65 pour henrick je crois ses quand meme un joueur de 80 point par saison donc il mérite 88 ou 89 je crois ses mon opinion

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 15:26:18

euh désoler pas 65 mais 85** éreur de transcription

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:58:56

Si tu mets plekanec a 87 aussi bien mettre Ovechkin, Crosby, Malkin a 96 et plus

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:59:51

tu peu faire sa si tu veut mais pas moi

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:01:52

regarde yont mis laraque 80 fack si il mette sa toute les joueur des 2 premiers trios de toute les équipe devrait etre 95 et plus
ont peut pas completement comparé sa comme sa

jippy
jippy
Niveau 7
22 décembre 2009 à 18:27:57

Ouin Ouin Ouin... plus j'y pense pis plus j'me dis que Plekanec mérite amplement d'avoir 87 d'overall avec minimum 95 de passing sans exagération!! :-)

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
22 décembre 2009 à 18:55:30

Ouin cest vrai que en date daujourdhui plekanec est le 8e marqueur de la LNH.. mais christo au sujet de crosby il a plus tout simplement parce que il est un joueur plus complet que ovechkin.. crosby est bon sur tout les facette tandis que ovechkin c plus un joueur offensif et crosby a amener son equipe a la coupe stanley a un tres jeune age ce que ovechkin a pas fait.. mais attention jadore ovechkin aussi et je pense quil est dans une classe a pard sauf que je pense que ta plus de chance de gagner la coupe avec un joueur comme crosby que ovechkin

christogame
christogame
Niveau 9
23 décembre 2009 à 00:03:14

moi je ne crois pas il dans cette équipe il y a quand meme 2 des 3 meilleur joueur de la lnh (selon moi) et il ont un meilleur gardien que les capitals et ovechkin est asser complet aussi il est robuste et tres bon offensivement

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
23 décembre 2009 à 02:55:33

ca cest sur.. mais ovechkin est bien entourer aussi avec backstrom et semin et varlamov devient un bon gardien meme si la il est blesser je pense.. a la defense il on aussi green.. les capital ont de tres bon joueur aussi mais pittsburgh a reussis a aller plus loin a date.. mais on verras ce que l'avenir nous reserve.. aucune de ses 2 equipes n'est a negliger

christogame
christogame
Niveau 9
23 décembre 2009 à 14:03:26

ses sont 2 des 3 meilleur de lest mais je crois que si on aurait mis ovechkin avec pittsburgh et crosby avec washington se serait ovechkin qui aurait gagner la coupe mais bon quand meme se sont 2 excelent joueur

christogame
christogame
Niveau 9
23 décembre 2009 à 15:44:04

je ses que c'est un bon joueur mais je n'aime vraiment pas crosby ou il est bon mais il est pleurnicheur se que je veut dire par la ses que il est souvent en train de se pleindre a un arbitre il encaisse une mise en échec avec de l'obstuction il va aller pleurer sa a l'arbitre

mon pere ma dit que guy lafleur lui n'allait jamais se plaindre a l'arbitre mais a la place lorsqu'il se faisait plaqué il élevait son jeux d'un cran donc pourquoi crosby ne tente pas de faire sa a la place de se forger une réputation de Moumoune

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:01:51

Chu d'acord avec toi, mais Crosby c'est pas un Lafleur tsé!

christogame
christogame
Niveau 9
23 décembre 2009 à 17:47:31

je sais bien

La vidéo du moment