CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez l'overall des joueurs.

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:41:36

Frank: Jprendrais la defensive des devils avant les canadiens sans hesiter mon grand.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
26 juillet 2009 à 03:34:18

pas la moins importante, mais la place la moins importe à laquelle avoir une superstar dans l'équipe, parce que c'est un poste moins tranchant que les deux autres, qui consistent à marquer des buts, ou à en arrêter. défenseur c'est plus global, et pour peu que t'ai de bons fowards faisant un bon boulot défensif, et un gardien correct derriere, un Markov est pas excessivement utile

après des joueurs comme Scott Stevens, oui ça c'est excessivement utile et précieux comme défenseur. une bonne charge dans la gueule en tout début de match, et n'importe quel foward de la ligue va pas jouer hyper tranquille durant toute la rencontre, pour peu que la charge eut été brutale. avec un peu chance, même une blessure.

ou bien les défenseurs comme Lidstrom ou Niedermayer, avec un sang froid et une excellente vision de jeu, capables de faire de géniales passes décisives

c'est important d'avoir de bons défenseurs, bien sur, mais si tu proposes à un DG 3 joueurs

Ovechkin
Brodeur
Lidstrom

peu de chances qu'il choisisse Lidstrom en premier.

Frank1193
Frank1193
Niveau 4
26 juillet 2009 à 04:00:30

Eye j'ai pas dit que les Habs avaient une bonne defensive la exagère pas :P mais j'prendrais celle des habs avant celle des devils

Canadiens

Markov-Schneider
Komisarek-Gorges
Brisebois-Hamerlik
Weber-Dandenault

Devils

Martin-Oduya
Mottau-White
Havelid-Greene
Salvador

C'est sur que tu me niaise que tu prendrais celle des Devils Avant celle des Canadiens ça se compare même pas :) :noel:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
26 juillet 2009 à 04:14:38

???

Ca pas paru cette annee.

Jpense que tu cotes les joueurs par son offensive. Oublie pas que un bon joueur ne veut pas forcement dire une bonne offensive.

Frank1193
Frank1193
Niveau 4
26 juillet 2009 à 04:16:13

Je sais tout ca mais sa veut pas dire defensive uniquement non plus pi tu prendrais qui markov ou martin sois serieux la :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juillet 2009 à 05:06:02

I_Love_Yzerman
Posté le 25 juillet 2009 à 21:34:18 pas la moins importante, mais la place la moins importe à laquelle avoir une superstar dans l'équipe, parce que c'est un poste moins tranchant que les deux autres, qui consistent à marquer des buts, ou à en arrêter. défenseur c'est plus global, et pour peu que t'ai de bons fowards faisant un bon boulot défensif, et un gardien correct derriere, un Markov est pas excessivement utile

après des joueurs comme Scott Stevens, oui ça c'est excessivement utile et précieux comme défenseur. une bonne charge dans la gueule en tout début de match, et n'importe quel foward de la ligue va pas jouer hyper tranquille durant toute la rencontre, pour peu que la charge eut été brutale. avec un peu chance, même une blessure.

ou bien les défenseurs comme Lidstrom ou Niedermayer, avec un sang froid et une excellente vision de jeu, capables de faire de géniales passes décisives

c'est important d'avoir de bons défenseurs, bien sur, mais si tu proposes à un DG 3 joueurs

Ovechkin
Brodeur
Lidstrom

peu de chances qu'il choisisse Lidstrom en premier.

non elle n'est pas plus ou moins importante la défenssive. un défenseur complet te permettra non seulement d'etre bon défenssivement mais aussi d'etre le quart arriere en powerplay et tout le monde sais que c'est le quart arriere qui est la plupart du temps la piece maitresse du powerplay...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
26 juillet 2009 à 07:06:44

le pls belle exemple est Chara

kithehot
kithehot
Niveau 8
27 juillet 2009 à 23:54:24

mon argument quand au match disputer entre les canadiens et les wings ne veut pas dire que montreal est meilleur...
ce match etait tres bon, les 2 equipes avaient tres bien jouer. mais devine quoi? montreal a gagner. ce fut un des rares matchs que le canadien a bien jouer cette saison. si ils aurait jouer comme ca pour la majeur partie de la saison, ils serait dans le top de l'est. mais evidemment c'est impossible de jouer toujours des bons matchs. mais le canadien en a pas jouer assez cette saison de bons matchs et c'est pour ca que c'est une saison a oublier.

mon argument servait surtout a te dire que quand le CH s'y met, il peut faire beaucoup de degats.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:32:02

(Je sais que j'ai un peut de retard mais pas grave)¸
I_Love_Yzerman
Posté le 25 juillet 2009 à 19:51:02 "tu va voir que tu aimerais en avoir un à Detroit. "

plutôt crever.

moi ce que je reproche aux Québécois, c'est de sur-estimer leurs joueurs, c'est tout. qu'on vienne pas dire que Kovalev est un excellent joueur. c'est un joueur correct, comme il y en a des dixaines dans la NHL. il n'a rien et jamais rien eu d'exeptionnel. des joueurs meilleurs que lui, il y en a toujours eu des dixaines, et y'en a toujours des dixaines. pourtant, pour les fans du CH? il fait partit des meilleurs fowards de la ligue ...
idem pour Koivu, il n'a jamais été exeptionnel, il est bon, mais là encore y'a eu 1000 fois meilleur
------------------------------------
Je trouve que tu a totalement raison, mais j'aimerais juste que tu remplace`"aux Québécois" par "certain québécois".Tu généralise beaucoup trop

983
983
Niveau 3
28 juillet 2009 à 05:39:49

Bof Comme d'hab ovechkin crosby les plus hardShock du jeu jespere que sa va changé tout de suite deriere malkinBadKid,

-MVP-
-MVP-
Niveau 3
28 juillet 2009 à 19:56:13

On sen calisse vous verrez les vrai overall quand le jeu va sorti.

flunz
flunz
Niveau 6
29 juillet 2009 à 03:33:15

Qui ici a dit que camallerie est surestimé?
Ce joueurs est encore très jeune et a connu une saison exceptionnel avec les flames. Je l'ai suivi toute l'année et je peux vous dire qu'il surprendra beaucoup plus que vous le pensé.38 buts ce n'est pas rien! C'est vrai qu`être avec Iginla sur le Powerplay et la 1st line sa aide mais attender dans 3 ans ou 2. Vous allez voir toute un joueur de hockey.J'espère par contre qu'il ne sera plus avec le canadien pour pas me faire rager.Il ne vaut pas plus que zetterberg c'est certain mais il mérite à être surveillé dans un avenir proche.

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
29 juillet 2009 à 04:43:18

Faut arrêter de dire que Cammalleri a eu une bonne saison juste a cause de Iginla.
Premièrement: C'est pas Iginla qui a marqué ses 39 buts
Deuxièmement: Il a eu 80 Points dont 36 buts avec les Kings et il a terminé premier pointeur de l'équipe.

jippy
jippy
Niveau 7
18 décembre 2009 à 16:32:19

:-))) perso, pour les joueurs du "CH" c'est ce que je mettrais :

Thomas Plekanec 87
Mike Cammalleri 86
Andrei Kostitsyn 83
Scott Gomez 83
Brian Gionta 84
Max Pacioretty 80
Glen Metropolit 79
Sergei Kostitsyn 79
Travis Moen 78
Maxim Lapierre 77
Matt D'agostini 76
Georges Laraque 74

Andrei Markov 89
Marc-André Bergeron 82
Roman Hamrlik 84
Jaroslav Spacek 80
Paul Mara 78
Hal Gill 77
Ryan O'Byrne 76

Carey Price 85
Jaroslav Halak 82

Si Chupchura était encore avec Montréal: 50

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
18 décembre 2009 à 22:52:30

Thomas Plekanec 87
Mike Cammalleri 86
Andrei Kostitsyn 83
Scott Gomez 83
Brian Gionta 84
Max Pacioretty 80
Glen Metropolit 79 Metropolit vaut pas 79
Sergei Kostitsyn 79
Travis Moen 78
Maxim Lapierre 77
Matt D'agostini 76 D'agostini je mettrai 78
Georges Laraque 74

Andrei Markov 89
Marc-André Bergeron 82
Roman Hamrlik 84
Jaroslav Spacek 80
Paul Mara 78
Hal Gill 77
Ryan O'Byrne 76

Carey Price 85
Jaroslav Halak 82

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
19 décembre 2009 à 02:20:36

Ha et je metterais p-e 87 meme 88 a Cammalleri.. et 87 a plekanec chu pas convaincu.. plekanec c pas un centre dexception.. la y fait des point parce que y joue avec cammalleri mais sinon c un centre de 2e trio pas plus.. donc jirais p-e avec 85 meme 84

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
19 décembre 2009 à 13:57:32

Plekanec meilleur que Stastny! Pas du tout. Il vaut 82.

jippy
jippy
Niveau 7
19 décembre 2009 à 14:15:05

Tiamat81 : non non, je suis sérieux avec Plekanec.. Je ne sais pas si tu te rappelles au début de la saison, Thomas jouait sur un deuxième trio et des ailiers qui n'arrêtaient pas de changer de place et il réussissait a produire pareil. Puis Cammalleri a commencé a produire plus constamment que lorsque qu'il a été jumellé a Plekanec. Tka c'est comme sa que jle vois!!

coolsam1111 : Ce qu'il faut savoir, c'est que Stastny aussi mérite une plus grande valeur comme certians autres joueurs de la NHL, donc ici jne fesait que comparer les joueurs du "CH" l'un vs l'autre juste a l'intérieur de l'équipe!

:-)

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
19 décembre 2009 à 17:16:23

Plekanec 87... je crois que ton Hamster a manqué une coupe de marche

christogame
christogame
Niveau 9
19 décembre 2009 à 17:31:38

plekanec vaut emplement 87 mais jaurait mis un peu plus a cammalleri

Tiamat81
Posté le 18 décembre 2009 à 20:20:36
Ha et je metterais p-e 87 meme 88 a Cammalleri.. et 87 a plekanec chu pas convaincu.. plekanec c pas un centre dexception.. la y fait des point parce que y joue avec cammalleri mais sinon c un centre de 2e trio pas plus.. donc jirais p-e avec 85 meme 84

Au début de saison comme a dit jippy plekanec avait plus de point que cammalleri et il jouait avec des joueur qui ne marquait pas mais cammalleri faut le dire jouait avec un gomez qui hésitait et ne savait pas quoi faire avec le puck

Tiamat81
Posté le 18 décembre 2009 à 16:52:30

Metropolit vaut pas 79 avec le début de saison quil a il vaut pas moin 79

Thomas Plekanec 87
Mike Cammalleri 88
Andrei Kostitsyn 83
Scott Gomez 83
Brian Gionta 85
Max Pacioretty 80
Glen Metropolit 79
Sergei Kostitsyn 77
Travis Moen 78
Maxim Lapierre 77
Matt D'agostini 76 D'agostini je mettrai 78
Georges Laraque 72
Ryan White 75
Tom pyatt 75
Benoit Pouliot 73 (peut etre plus mais faudrait voir comment il joue)

Andrei Markov 89
Marc-André Bergeron 82
Roman Hamrlik 84
Jaroslav Spacek 80
Paul Mara 78
Hal Gill 77
Ryan O'Byrne 76
Yannick Weber 76

Carey Price 85
Jaroslav Halak 83

ne chialer pass trop apres mes choix ses mon opinion mais vous pouvez faire votre liste et me montrer avec koi vous nete pas en accord
ps:quand je dit chialer pas ses un peut comme angrod la fait

AnGrOd_86
Posté le 19 décembre 2009 à 11:16:23
Plekanec 87... je crois que ton Hamster a manqué une coupe de marche

La vidéo du moment