CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez l'overall des joueurs.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:51:02

"tu va voir que tu aimerais en avoir un à Detroit. "

plutôt crever.

moi ce que je reproche aux Québécois, c'est de sur-estimer leurs joueurs, c'est tout. qu'on vienne pas dire que Kovalev est un excellent joueur. c'est un joueur correct, comme il y en a des dixaines dans la NHL. il n'a rien et jamais rien eu d'exeptionnel. des joueurs meilleurs que lui, il y en a toujours eu des dixaines, et y'en a toujours des dixaines. pourtant, pour les fans du CH? il fait partit des meilleurs fowards de la ligue ...
idem pour Koivu, il n'a jamais été exeptionnel, il est bon, mais là encore y'a eu 1000 fois meilleur

Price, considéré au Québec comme le futur Brodeur ou Roy, est considéré sur tout le continent Américain comme un gardien qui restera toujours très banal. allez demander sur les boards d'ESPN, vous verrez. vous êtes vraiment dans votre bulle, les draft sont toujours géniales, les recrutements toujours au top

là vous avez recruté Gionta ou Gomez, ok c'est des joueurs qui sont bons, qui ont la culture de la gagne, ayant joué à New Jersey, eux, bien que vieillissants, sont de bonnes aquisitions. mais Cammalieri .... va falloir arrêter de le sur-estimer quand même

depuis 10 ans c'est la même chose, tous vos draftés doivent devenir dominants. résultats? bides sur bides, echecs sur echecs. la cellule de recutement du Canadien de Montreal est complètement à l'ouest, je sais pas comment ils fonctionnent, mais leurs critères doivent être vraiment merdiques (sachant que le premier est "on recrute du Québécois tant qu'on peut" ......). les Red Wings eux ont des recruteurs bien meilleurs, le mot est faible. ils ont pigé qu'en ce moment, la nouvelle grosse filière est Suédoise, parce que l'Elitserien a un très gros niveau maintenant. faut se mettre à la page, j'aurais envie de dire, et comprendre qu'il n'y a pas qu'au Quebec qu'on joue au hockey, ce que les recruteurs du CH ont visiblement du mal à assimiler.

l'avenir est loin d'être rose pour votre franchise avec ces choix profondément merdiques

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 19:59:20

j'ajouterai que le vrai problème se situe au niveau de votre effectif

vous êtes tellement pas habitués à voir évoluer chez vous de très bons joueurs sous le chandail du tricolore ( :noel: ), que dès qu'un joueur à peu près correct débarque dans la team, vous hurlez au Wayne Gretzky ou au Jaromir Jagr en puissance :hum:

si seulement vous étiez habitués à voir jouer des henrik Zetterberg, Pavel Datsyuk, Alexander Ovechkin ou Evgeni Malin, la définition que vous avez des "bons" ou "excellents" joueurs serait révisée illico, et vous ne pourriez plus considérez bons des joueurs comme Guillaume Latendresse

ce mec tu le fout à Detroit, les fans vont lui rire à la gueule, désolé mais c'est comme ça.

Ils ont vu jouer des Steve Yzerman, Sergei Fedorov, Pavel Datsyuk, Marian Hossa, Brett Hull, Brendan Shanahan, Nicklas Lidstrom, Chris Chelios, Dominik Hasek, et sont régulièrement habitués à voir débarquer des joueurs de ce calibre dans l'effectif

comment après ca pour eux qu'un Guillaume Latendresse ou Alexei Kovalev est fort?

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:00:16

comment après ca pour eux dire*

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
25 juillet 2009 à 20:06:03

Bravo pour ton triple post.

pourquoi le CH a pas fini en finale de la Stanley Cup si ils étaient vraiment si supérieurs aux Red WIngs durant absoluement toute la saison et leur joueurs bien meilleurs?

Personne n'a dit qu'ils étaient supérieurs aux Red Wings >.<

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 20:12:53

c'est pas l'avis de certains, qui reprennent systématiquement comme argument la défaite des Red Wings face au CH :rire:

puis façon ça vous empêche pas de le penser, je le sais très bien

là avec Gionta, Gomez, Cammalieri, désormais débarassés de ce gros boulet inutile et nullisime de Kovalev, vous devez vous voir au minimum en finale de conférence

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 juillet 2009 à 20:30:53

qu'on vienne pas dire que Kovalev est un excellent joueur. pourtant, pour les fans du CH? il fait partit des meilleurs fowards de la ligue ...

:d) 2e équipes d'étoile de la LNH en 2007-2008, donc certainement le 2e meilleur de sa position cette saison là. Kovalev ne fait pas partie du Top 20 de la LNH, mais certainement du Top 30 et de l'élite de la LNH. Si ce style de joueur à pour but de convaincre Dany Heatley de rester à Ottawa, c'est qu'il doit avoir un certain talent.

Price, considéré au Québec comme le futur Brodeur ou Roy

:d) Sa je te l'accord, cependant ce n'est pas tout le monde qui pense ainsi. Tu va peut-être encore dire le contraire, mais pour moi, Jaroslav Halak pourrait très bien être le gardien #1 qu'on recherche depuis le départ de Patrick Roy. Peut-être pas aussi fort et aussi concentrer et déterminer de gagner, mais juste assez pour avoir une excellante formation dans la LNH. Carey Price c'est du bois mort qui c'est enfler la tête trop tôt.

Frank1193
Frank1193
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:58:01

J'ai pas tout lu mais Yzerman j'aimerais te rappeler certaines bourdes que les Red Wings ont fait lors des dernières années

Je vais commencer par le draft de 2007 puisque 2008 et 2009 sont encore trop tôt pour en parler

2007 Cette année la tout est assez beau aucune erreur mais c'est encore tôt pour en parler

2006 Là par exemple c'est pas très beau: Veut tu bien me dire pourquoi les recruteurs des red wings, étant si dominants on repeché un certain Coret Emmerton en 2e ronde alors qu'un milan lucic etait repeché 9 choix plus tard :honte:

2005 Tes chers Red Wings repechent Jakub Kindl en premiere ronde alors Qu'un excellent Défenseur du nom de Marc-Édouard Vlasic est repeché beaucoup plus tard en 2e ronde WTF :O de plus encore apres Vlasic un autre excelllent joueur nommé paul stastny est repeché au 45 rang :o:O:O, j'ai pas fini, Un certain Kris Letang est repecher au début de la troisieme ronde alors que les red wings venait juste de choisir Justin Abdelkader en 2eme ronde

2004 est une bonne année pour les red wings en repechant Johan Franzen au 97 rang j'ai rien a dire pour 2004 :) ils auraient pu prendre Kris Versteeg qui est beaucoup plus jeune mais bon Franzen est pas mauvais

2003 Le CH est la seule équipe a avoir repeché tardivement un bon joueur : jaroslav halak mais à part sa c'est une année de merde exepté pour la 1ere ronde

2002 Les wings font quelque bons coup avec hudler et fillpula mais rien de majeur

2001 La machine rouge fait un repêchage désastreux avec aucun joueur n'ayant joué un seul match dans la ligue nationale à ce jour et ce en 7 choix et certains bon joueurs auraient pu atirer les dépisteurs des wings mais on dirait qu'il voulait les laisser au moins bonnnes équipes ;) je parle de plekanec, ray emery, kevin bieksa, christian erhoff, merek zidlicky, jussi jokinen, cristobal huet, marek svatos etc

j'arrête la puisque je dois y aller mais désormais tente de regarder les bon et les MAUVAIS coups de tes chers Red wings et dit toi qu'ils ne sont pas parfait et ne me parle pas des habs puisque j'en ai rien a foutre :) :noel:

mmke2
mmke2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 21:17:09

entk tout ça pour dire que Zetterberg merite peut-etre 89 ou 90 maximum si EA prennent la drogue que tu fumes Yzerman. Je maintient aussi un 87 pour Cammallari.

Aussi, peut-etre que certain sortent comme argument que le CH a battu les Red Wings cette année fak la le CH sont meilleur (moi je dit que c'Est un mauvais argument) mais toi Yzerman faudrait juste que tu penses d'arreter de dire que les players du CH sont des sous-merdes, sort des meilleurs argument un peu. Se sont peur-etre pas des all-stars mais se sont de bon joueurs qui sauront remplacer en mieux Koivu et Kovalev. Pis tant qu'a moi Zetterberg fait certainement pas le top 5 de la LNH.

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:15:47

aucun joueur du CH n'a percé depuis les drafts de ces 10 dernières années :sarcastic:

Detroit a eu Datsyuk (...) Zetterberg (....) Kronwall, Franzen

rien que Datsyuk et Zetterberg, voila quoi :sarcastic:

apres des joueurs genre Filippula, Sykora, etc, ouais, ca passe encore. toutes les équipes laissent passer des joueurs, mais force est de reconnaitre qu'au CH, vous en tirez rien de vos draftés. depuis quelques années Detroit recrute Scandinave, ils ont raison, y'a une très grosse génération avec les Omark, Backstrom et compagnie.

et mmke2, sérieusement :hum: aucun foward du CH ne produit. le meilleur pointeur la saison dernière c'est Kovalev, in extremis devant Markov, et apres Koivu loin, très loin derriere. on peut pas appeler ca des lignes offensives productives :rire2:
y'a 2 saison idem avec Souray dans le role de Markov

quand même catastrophique. et sortez pas l'argument de la team défensive, parce que pour ça fait un bon gardien, et vous avez une passoire en la personne de Price :noel:
aucun joueur capable de faire vibrer le public, aucun joueur avec un talent particulier, aucun joueur sur qui se reposer quand ca va pas bien, aucun "franchise player", aucun joueur pouvant faire la différence tout seul, c'est le nénant.

il manque un vrai foward dans votre équipe, de 1 pour vous faire comprendre que les joueurs que vous trouviez excellents sont en réalité très nuls, et de 2 parce que c'est utile. ca fait gagner des matchs, ca permet de faire signer des joueurs plus prestigieux afin de construire un truc solide et avoir un vrai projet sportif à long terme, ca fait gagner du fric avec tout le merchandising, et puis ca permet de pas se faire chier dans les gradins, se dire qu'il peut nous sortir une action de génir n'importe quand

là vous avez quoi? des nomames, sans grande valeur, sans reconnaissance. une très petite équipe

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 23:31:41

et puis un grand joueur permet aussi d'élever le niveau de jeu de ses partenaires moins doués. des nuls avec des nuls resteront nuls. des nuls avec Peter Forsberg deviendront corrects. des nuls avec Wayne Gretzky deviendront vraiment bons.

mais là faut tomber sur un très grand, même Crosbitch en est pas capable, trop immature, y'a plus de genre de joueurs depuis Forsberg et Jagr

un grand joueur dans une équipe c'est la base de presque tout quoi dans le sport .. et vous en avez pas, vous êtes une des seules équipes de la ligue à pas avoir de star.

et puis d'année en année c'est de pire en pire, vous vous qualifiez de justesse pour les playoffs afin de vous y faire humilier, et puis donc mauvaise position à la draft

Le CH devrait faire volontairement une saison pourrie en gagnant 0 matchs histoire d'être assuré d'avoir un n°1 de draft qui pourrait être bon et construire l'équipe autours de lui

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
25 juillet 2009 à 23:39:12

On le sait bien que Zetterberg est meilleur que camalari et Gionta.

mmke2
mmke2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 23:58:34

Yverman , j'suis sur que si Zetterberg et Datsyuk serait échanger a Montréal tu dirais que c'est devenu des vrai merde juste parce qu'il porterait le chandail du CH.

Zetterberg EST meilleur que Cammalleri sa c'est sur mais de la a dire que c'est des merdes en parlant surtout de Cammalleri , Gomez et Gionta, la sa me dérenge un peu. Cammalleri va produire a cout sur au moins 75 points la saison prochaine et minimum 25-30 buts parce que oui je l'ai vu évoluer l'an passé avec les Flames et je sais a quoi m'attendre. J'écoute les parties des club Ouest-Canadiens fak je sais de quoi j'parle. J'le prend pas pour le messie c'est juste qui va produire a la hauteur de son talent comme Gionta et Gomez.

Tk pour TES Red Wings, je prédis qu'il vont finir 2eme dans leurs division, Chicago va finir 1er. :oui:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juillet 2009 à 00:10:31

I_Love_Yzerman
Posté le 25 juillet 2009 à 17:31:41

un grand joueur dans une équipe c'est la base de presque tout quoi dans le sport .. et vous en avez pas, vous êtes une des seules équipes de la ligue à pas avoir de star.

et markov tu compte pas sa pour une star ? c'est surement l'un des défenseur les plus sous évaluer de la LNH.

-il a terminer deuxieme meilleur pointeur cher les défenseur cette saison

-premier pour les passer.

-6e meilleur de la LNH en 2007-2008.

-élu défenseur par excellence lors du championnat du modne de moscou en 2007

markov est dans le top 3 des défenseur de l'est facilement...

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
26 juillet 2009 à 01:03:28

bah disons que défenseur c'est le plus mauvais poste.

offensivement c'est hyper important d'avoir un très grand joueur, niveau gardien c'est hyper utile aussi si tu te retrouves avec un Brodeur ou un Roy, mais défenseur, c'est important, mais pas autant. c'est un poste qui a moins d'impact à priori sur les performances de l'équipe. ca evite de prendre des buts, mais si le gardien suit pas derriere, voila quoi, va y en avoir quand même un pacquet qui vont rentrer

c'est le poste qui peut le moins "faire de miracles" on va dire

un Steve Yzerman peut tuer un match en overtime comme il l'a fait des dixaines de fois, un Fleury peut te faire gagner une Stanley Cup en repoussant tous les assaults adversaires dans les dernières secondes, mais un défenseur, bah voila, il défend, plaque si il peut. il a un jeu plus généraliste, qui permet pas de faire vraiment la différence dans un match

offensivement, vous avez pas une team pire que celle de New Jersey dans les années 2000 là, même presque meilleure. mais hyper casse burne à jouer, ils avaient une défense du feu de Dieu. Daneyko, Stevens, Niedermayer, Rafalski, et derriere Martin Brodeur, on va dire que ça aide, quoi. un style de jeu hyper défensif, tu peux te le permettre quand t'as un Brodeur dans les cages, tu sais qu'il stoppera à peu près tout, mais un défenseur seul, il ira pas loin. à moins que ça soit un Bobby Orr numéro 2, on peut pas construire une équipe autours d'un défenseur

"j'suis sur que si Zetterberg et Datsyuk serait échanger a Montréal tu dirais que c'est devenu des vrai merde juste parce qu'il porterait le chandail du CH."

les 2? ca vous couterait toute votre équipe actuelle, avec en plus tous vos tours de drafts sur 10 ans :hum:

j'ai pas dis que Gomez ou Gionta sont des merdes, au contraire que ce sont de très bonnes acquisitions, et ils vous apporteront bien plus que Cammalleri, avec toute leur expérience des playoffs avec les Devils, c'est certain. ah non eux au contraire c'est des bons coups, moins qu'Elisha Cuthbert, mais ca passe :noel:

Frank1193
Frank1193
Niveau 4
26 juillet 2009 à 01:27:29

Yzerman je peut pas dire que t'es completement imbécile puisque tu as en partit raison les Canadiens n'ont pas de joueur vedette mais ils ne sont pas les seuls à ne pas avoir de joueur de concession(aucune idée comment ça s'écrit :p)

Boston sont une très bonne équipe et le joueur ayant marqué le plus de points est marc savard :rire2:

Buffalo Meilleur joueur étant Tomas Vanek et n'a même pas un point par match

Colorado n'ont pas de star non plus (joe sakic l'était mais son temps est fait)

Dallas leur meilleur pointeur est Mike Ribeiro :P

Edmonton Y a Hemsky mais bon ca se compare pas a Malkin ovechkin crosby kovalchuk datsyuk etc.

Floride leur meilleur joueur équivaut à un joueur de 2e trio : stephen weiss

Nashville le meilleur pointeur aurait de la misère à percer dans le senior XD

N-Y I Ils viennent de repecher Tavares mais à par ca Streit n'est pas une SuperStar

N-Y R Ils viennent d'aquérir Gaborik mais avant ca leur meilleur était gomez

Philadelphie Aucun Franchise player

Phoenix Aucun

St-louis

Toronto

Toutes ces équipes n'ont aucun joueur de concession (jusqu'à ce jour) Mais je me fie à tes critères puisque si on baisse un peu on pourrait considérer les Brian boyes, marc savard, Scott Gomez comme des Star mais j'ai seulement considéré les mailleurs des mailleurs

Anaheim Getzlav : LIMITE d'une star mais il est jeune donc je l'ai gardé Niedermayer

Atlanta Kovalchuk

Calgary Iginla

Chicago Toews Kane sont très jeune et je ne suis pas inquiet qu'ils deviendront des stars

Colombus Nash Mason et peu etre quelque autres dans un futur proche : Filatov, Brassard, VOracek

Detroit: Datsyuk Zetterberg Lidstrom

Los Angeles Kopitar est encore jeune et je le place dans la meme situation que Kane ou Toews

New Jersey Martin Brodeur

Ottawa Alfredsson Heatley Spezza

Pittsburg CRosby Malkin et peu etre Fleury s'il s'il continue de s'améliorer

San José Thornton

Tampa Bay LEcavalier St-louis

Vancouver Roberto Luongo

Washington Ovechkin Green Backstrom

Et markov ne compte pas les seul défenseur qu'on peut considerer comme des Franchise player sont Niedermayer et Lidstrom et même à ça Ils se font vieux

Frank1193
Frank1193
Niveau 4
26 juillet 2009 à 01:32:09

Désolé du double post mais Je veux juste que tu comprennes que les red wings ne sont pas infaible eux aussi font des erreures et je te l'accorde le Ch sont Bien pires en ce qui est des erreurs au Draft

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juillet 2009 à 01:46:10

I_Love_Yzerman
Posté le 25 juillet 2009 à 19:03:28 bah disons que défenseur c'est le plus mauvais poste.

offensivement c'est hyper important d'avoir un très grand joueur, niveau gardien c'est hyper utile aussi si tu te retrouves avec un Brodeur ou un Roy, mais défenseur, c'est important, mais pas autant. c'est un poste qui a moins d'impact à priori sur les performances de l'équipe. ca evite de prendre des buts, mais si le gardien suit pas derriere, voila quoi, va y en avoir quand même un pacquet qui vont rentrer

c'est le poste qui peut le moins "faire de miracles" on va dire

un Steve Yzerman peut tuer un match en overtime comme il l'a fait des dixaines de fois, un Fleury peut te faire gagner une Stanley Cup en repoussant tous les assaults adversaires dans les dernières secondes, mais un défenseur, bah voila, il défend, plaque si il peut. il a un jeu plus généraliste, qui permet pas de faire vraiment la différence dans un match

offensivement, vous avez pas une team pire que celle de New Jersey dans les années 2000 là, même presque meilleure. mais hyper casse burne à jouer, ils avaient une défense du feu de Dieu. Daneyko, Stevens, Niedermayer, Rafalski, et derriere Martin Brodeur, on va dire que ça aide, quoi. un style de jeu hyper défensif, tu peux te le permettre quand t'as un Brodeur dans les cages, tu sais qu'il stoppera à peu près tout, mais un défenseur seul, il ira pas loin. à moins que ça soit un Bobby Orr numéro 2, on peut pas construire une équipe autours d'un défenseur

"j'suis sur que si Zetterberg et Datsyuk serait échanger a Montréal tu dirais que c'est devenu des vrai merde juste parce qu'il porterait le chandail du CH."

les 2? ca vous couterait toute votre équipe actuelle, avec en plus tous vos tours de drafts sur 10 ans

j'ai pas dis que Gomez ou Gionta sont des merdes, au contraire que ce sont de très bonnes acquisitions, et ils vous apporteront bien plus que Cammalleri, avec toute leur expérience des playoffs avec les Devils, c'est certain. ah non eux au contraire c'est des bons coups, moins qu'Elisha Cuthbert, mais ca passe

la défenssive la position la moins importante ? dsl de te décevoir mais pourquoi d'apres toi on dit que les meilleure défenssive gagne les championnat ? la seule position qui est vraiment essentiel c'est le gardien mais que t'aille le meilleur gardien au monde et aucune défenssive, tu vas perdre. meme chose si ta une défenssive et une mauvaise attaque car meme si l'autre équipe compte pas beaucoup de but, si toi ten compte pas plus sa vas pas bien.

Frank1193
Frank1193
Niveau 4
26 juillet 2009 à 02:00:51

Rocketplay je suis pas d'accord va voir la defensive des devils cette année vraiment mort de rire et ils on finis quoi 3emes :)

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:05:23

De quoi tu parles ? Ils avait 7 défenseurs défensif le grand... Je prend les 4 premiers défenseurs des Devils avant toutes ceux du CH à part Markov.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:25:08

Frank1193
Posté le 25 juillet 2009 à 20:00:51 Rocketplay je suis pas d'accord va voir la defensive des devils cette année vraiment mort de rire et ils on finis quoi 3emes

j'ai dit les défenssive gagne les championnats. a ma connaissance, les devils n'ont pas fait long feu dans les séries éliminatoires la saison derniere...

La vidéo du moment