CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devinez l'overall des joueurs.

mmke2
mmke2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 03:15:04

iAmWhatIAm3 :d) J'suis d'accord avec ce que tu dit :ok:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 03:16:49

il est puissant le cannabis au Québec, ca vous fait halluciner complètement :doute:

mais ca colle parfaitement avec votre mentalité comme l'a dit certains membre sur ce forum. toutes vos draft et recrutements d'agent libre sont systématiquement de bonnes affaire et d'excellents joueurs :ok:

vous sur-estimez encore Camalleri

EA Sports eux connaissent le hockey sur glace, ils savent très bien que Camalleri n'a pas 1 centième du talent d'Henrik Zetterberg (faut être objectif quoi :sarcastic: ), et qu'à Detroit, avec une 4eme ligne équivalente niveau talent à la 1ere du CH, les stats veulent rien dire :ok:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 03:22:15

et rêvez pas, Zetterberg aura au très grand minimum 90-91 :)

vous croyez parler de qui là? de Koivu ou Ryder ou quoi? :hum:

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
25 juillet 2009 à 03:24:12

I_Love_Yzerman
Posté le 24 juillet 2009 à 21:03:51 tu te fie aux stats? ptdr
les Red Wings ont des excellent joueurs même à la 4eme ligne, c'est pas toujours les même qui scorent, contrairement aux Pingouins et autres teams où on se retrouve avec 2 joueurs à 300000000000 points et le reste à 1. les points sont mieux répartis, ca veut donc rien dire

I_Love_Yzerman:

1. T'as beau dire que avec les Pingouins, c'est toujours les même joueurs qui marquent, à ce que je sâche, ça a très bien marché ce système cette année. Tu te souviens de la finale de la coupe?

2. ARRÊTE DE RAGER :merci:

Un homme mature doit savoir se défendre et argumenter de façon respectable :)

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 03:28:07

les Pingouins sont une équipe de quiches hein .....

tu casses une patte à Cindy Crosbitch ou Malkin en début de saison, t'es à peu près sur que Pittsbugh finit pas en playoffs

leurs résultats reposent sur ces 2, stout, le reste, c'est de la merde. ca s'appele pas une équipe, mais un duo, et qui doit merveilleusement bien s'entendre, y compris sous les douches et dans le lit :sarcastic:

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 03:36:59

PS : je rage pas, rien à foutre de la Stanley Cup; Hayden Panettiere l'a léchée je vous rappelle :malade:

je rage juste parce que le titre de MVP revenait de droit à Pavel Datsyuk, et c'est l'autre moche qui gagne :hum:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 juillet 2009 à 04:21:48

Ouais, puisque Malkin à fini 1er pointeurs des Séries, que sont équipe à remportés la Coupe Stanley et qu'il à environ eu 8 points d'avance au premier rang.

Tu dis qu'on sur-estime nos joueurs, mais tu fais pareil avec les Red Wings. Come On..

Et vient pas dire que les cotes que j'ai fait sur l'équipe au complet et sur-évalution, voyont dont, tu chiales juste pour chialer.

mmke2
mmke2
Niveau 7
25 juillet 2009 à 05:15:37

Tk I_love_Yzerman j'sais pas ou t'As vu Datsyuk dans les series cette année... c'Est pas avec 1 maigre but en 16 games qui va etre le MVP des Playoff

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 juillet 2009 à 06:11:41

En plus il était blessé :-p

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 11:06:29

façon cette saison de NHL était pourrie jusqu'à la moelle

un All Star Game minable avec les Quebecois qui ont triché pour les votes et la NHL qui a laissé faire à cause du 100eme anniversaire, etc etc ...

non mais vous foutez Zetterberg qui est dans le top 10 (voire top 5 pour beaucoup de personnes) des meilleurs joueurs de la ligue, le second meilleur joueur de la ligue à son poste derriere Ovechkin, au même niveau que des sous merdes dans le genre Cammaleri dont sous aviez à peine entendu parler avant qu'il signe dans votre team de danseuses étoiles sur glace :hum: non mais vous êtes fous, sincèrement

et Datsyuk méritait l'Hart, pas le Conn Smythe, osef des playoffs. ca fait 2 années qu'ils se trompent de joueur Russe pour récerner l'Hart, quand même. si il se fait baiser l'an prochain, jte leur fais faire un lock out à moi tout seul à la NHL

et à quelle heure je sur-estime les joueurs des Red WIngs? je sur-estime Zetterberg et Datsyuk? :ouch2: je vous rappelle que ces 2 sont des 3emes tours de drafts hein :doute:
ils sont devenus quoi les 3emes tour de draft du CH d'il y a 10 ans? et même ceux du premier tour? :hap: des gros bides :bave: vos recruteurs :rire2: aucun avenir :)

kithehot
kithehot
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:44:49

tu te rappele un certain match du ?

detroit avait bien jouer mais montreal encore mieux et les avait dominer. nulle eter de la gaffe de o'byrne, le canadien aurait blanchit les red wings. quand a zetterberg, il aura 89 dans le 2010.

quand a datsyuk:

http://redwings.nhl.com/team/app/?service=page&page=PlayerDetail&playerId=8467514

6ieme ronde

ztterberg:

http://redwings.nhl.com/team/app?page=PlayerDetail&playerId=8468083&service=page

7ieme ronde

renseigne toi avant de parler :ok:

moi je sur-estime pas les joueurs des canadiens mais je les sous-estime pas non plus.

zetterberg merite un 89, au mieu 90 si il est chanceux

cammelari un 87, au pire un 86

gionta un 85

kithehot
kithehot
Niveau 8
25 juillet 2009 à 13:50:58

en passant, montreal a aussi repecher des joueurs interessant assez tardivement, et ca, c'est seulement ceux qui sont encore avec le CH:

s.kostitsyn
latendresse
pacioretty
pleckanec
halak

et le plus beau de tous, ANDREI MARKOV, repecher la meme anner que datsuyk et la meme ronde, en 1998, 6ieme ronde.

ta absolument RIEN A DIRE sur andrei markov qui a eter repecher en 6ieme ronde.

il aurait pu prendre datsyuk, c'est vrai. mais les 28 autres equipes aurait egalement pu le prendre donc tu peux pas juste critiquer le CH. toute facon, markov me satisfait

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
25 juillet 2009 à 17:40:44

+1000 kithehot

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:56:24

kithehot
Posté le 25 juillet 2009 à 07:50:58 en passant, montreal a aussi repecher des joueurs interessant assez tardivement, et ca, c'est seulement ceux qui sont encore avec le CH:

s.kostitsyn
latendresse
pacioretty
pleckanec
halak

et le plus beau de tous, ANDREI MARKOV, repecher la meme anner que datsuyk et la meme ronde, en 1998, 6ieme ronde.

ta absolument RIEN A DIRE sur andrei markov qui a eter repecher en 6ieme ronde.

il aurait pu prendre datsyuk, c'est vrai. mais les 28 autres equipes aurait egalement pu le prendre donc tu peux pas juste critiquer le CH. toute facon, markov me satisfait

heumm je veux pas te déceoir mais pacioretti a été rpecher en premiere ronde et latendresse au debut de la deuxieme, j'appel pas sa etre repcher tardivement...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
25 juillet 2009 à 18:18:26

Pacioretty c'était pas 2e ronde. Y me semble que le choix de 1re ronde cette année là c'était Mcdouna (je sais pas l'écrire)

Juste pour le fun Yzerman, tu donne combien à Zetterberg et combien à Ovechkin?

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:31:07

pourquoi le CH a pas fini en finale de la Stanley Cup si ils étaient vraiment si supérieurs aux Red WIngs durant absoluement toute la saison et leur joueurs bien meilleurs?

les lignes offensives du CH ne produisent pas, vos foward, désolé de dire ça, mais c'est de la grosse merde

"s.kostitsyn
latendresse
pacioretty
pleckanec
halak"

dla merde ... aucun joueur n'a percé et n'est bon parmis ceux là. et vu vos drafts merdiques chaque année, on peut considérer que pour Markov, vous avez eu une sacré chance. du bon gros hazard...

ce que vous n'arriez pas à comprendre, c'est bien qu'il y a un gouffre, que dis-je, un canyon entre le talent de Zetterberg et celui de Cammelari (si on peut parler de talent dans son cas, c'est pas une star, il n'a rien prouvé, joueur banal quoi)

c'est comme mettre 98 à Ovechkin et 97 à Patrick Elias ...., c'est exactement pareil. vos notes ne tiennent pas compte que la gigantesque différence de skill entre les 2. donc arretez la drogue, sérieux

I_Love_Yzerman
I_Love_Yzerman
Niveau 9
25 juillet 2009 à 18:41:16

Zetterberg 91
Ovechkin 98
Datsyuk 94
Crosby 97

mais après les joueurs du CH, vos notations sont relativement correctes, mais vous sous notez complètement des joueurs 10000000000000000000000000000 fois plus fort qu'eux, et y'en a en pagaille dans la ligue

on peut objectivement pas mettre Cammelari à 87 et Zetterberg à 89. la différence de talent entre eux est tout simplement monstrueuse, faut rester un minimum objectif les fanboys Québécois, Zetterberg est un des meilleurs joueurs de la National Hockey League ..., et à son poste y'a qu'Ovechkin au dessus.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
25 juillet 2009 à 19:16:36

On peut pas mettre un gros ecart parce que, dans les jeux de EA, tout les joueur de la lnh sont compris entre 75 et 95. Si, par exemple, EA mettrait un joueur comme Metropolit à 20, Lapierre à 40, Plekanec à 55, Spacek à 60 etc. Dans ce cas, il y aurait une plus grade différence entre les vedette et les bons joueur mais comme l'écart entre les pires joueur de la lnh et les bons est de seulement 20 points, c'est normal que la différence entre Zetterberg et camallari ne soit pas grande

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:20:12

iAmWhatIAm3 :d) Ouais, on avait repêcher Ryan McDonagh avec notre choix de première ronde, mais on avait repêcher Pacioretty avec le Choix de 1re ronde des Sharks dans la trade Rivet + 5e pick (Julien Demers) vs Gorges + 1er pick (Max Pacioretty).

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:25:35

Yzerman :d) Si on a eu de la chance avec Markov, tu crois que vous c'était toutes prévus de repêcher Datsyuk ou Zetterberg ? Si vous le saviez qu'ils étaient SI bon, pourquoi ne pas les avoir drafter plus tôt s'il avait pas meilleur que lui ?

Je déteste les gens qui nous dit qu'on sur-estime nos joueurs, quand il fait la même osti d'affaire avec les siens. T'es vraiment pathétique... Oui les Red Wings sont fort, ils ont probablement le meilleur DG de la LNH depuis une dizaine d'année et vous avez eu probablement le meilleur coach de la LNH pendant un boute, soit Scotty Bowman. Dans le temps qu'il coachait à Montréal, on gagnait également.

Montréal n'est pas encore une puissance, mais vient pas dire que nos joueurs ses des mardes non plus. C'est pas des "superstar" (excepté Markov, qui est probablement le 3e meilleurs défenseurs de l'Est derrière Zdeno Chara et Mike Green) mais nous avons plein d'excellant joueur. Oui Plekanec à connu une mauvaise saison, mais ce gars-là travaille comme un défonser, dès qu'il va débloquer, sa va être fou comment ce joueur là va dominer dans la LNH, tu va voir que tu aimerais en avoir un à Detroit.

La vidéo du moment