Moi aussi j'aimerais que le jeu revienne en anglais , je suis un joueur de hockey et il y a des termes qui sont mieux d'être dits en anglais (exemple: 2 minutes pour crosse haute....2 minutes for high sticking , c'est bien mieux....)
Entouka , le langage français dans le jeu est à retravailler , un autre exemple : Score Poste , Jeu par Équipe ....
J'espère qu'ils vont ajouter quelque chose pour la prochaine version du jeu car il n'y a vraiment mais VRAIMENT pas de challenge dans le Be A Pro ... On pourrait peut-être commencer par faire des tests physiques hors-glace un peu comme dans Madden , ensuite on se ferait repêcher par une équipe de la LNH , et si nos résultats hors-glace de sont pas assez acceptable pour la LNH , on pourrait descendre dans la East Coast Hockey League (ECHL) , une ligue qui est un peu inférieure à celle de la Ligue Américaine (AHL) , on sinon on pourrait avoir l'opportunité d'aller évoluer en Europe ( Peut-être la KHL , la nouvelle grande ligue Russe !! ) . Ça serait bien d'avoir TOUTES les vraies arénas en détails ( LNH , AHL , KHL aussi ! ) . Il serait aussi très intéressant de pouvoir voir notre joueurs s'habiller avant le match , pourvoir sortir NOUS-MÊME DU VESTIAIRE EN CONTRÔLANT LE JOUEUR , faire le VRAI réchauffement de 20 minutes , ensuite retourner dans notre vestiaire , voir notre joueur se déshabiller un peu ... Puis remettre ses épaulettes pour finalement revenir sur la glace en recontrôlant notre joueur pour faire quelques tours de glace , parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais les animations de début de matchs JE NE LES REGARDES J-A-M-A-I-S !!! Ça rendrait le jeu encore bien + réussi , et le début de match serait + excitant ... Aussi , quand on est un joueur robuste , on pourrait aller sur la ligne rouge centrale et voir notre joueur parler avec la batailleur de l'équipe adverse et peut-être se donner quelques coups ...
Aussi , j'aimerais voir des suspensions parce que je donne des dizaines de mise en échecs dans le dos de mes rivaux et j'ai seulement des 2 minutes MINEURS...Donc , on pourrait voir notre joueur se faire sortir du match , on quand celui-ci est blessé , on pourrait le contrôler pour aller avec notre soigneur à l'infirmerie , des choses comme ça.......
Parce que les animations sont incomplètes et ça rend le jeu vraiment monotone à la longue ... Je fais 3-4 matchs dans le Be a Pro et ça ne me tante plus de jouer ...
C'était mon opinion , dites-moi ce que vous en pensez ..!
Merci
Orni