CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le Be a Pro ??

mic666
mic666
Niveau 8
22 juillet 2009 à 04:05:38

Vraiment content des nouveauté ...mais on n'a pas encore aucune info sur le Be a pro qui a vraiment besoin d'amelioration ! j'espere que on aura de changement dans ce mode.

j'espere aussi que le NHL10 serait en francais comme le 09 parce que avec tout les nouvelle affaire si sont pour etre en anglais ! je trouverais sa plate ...meme si je comprend bien l'anglais jouer avec un dictionnaire c asser ordinaire ... je me pose la question parce que le nhl06 etait en francais mais le 07 et 08 etait en anglais !

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
22 juillet 2009 à 06:03:23

moi franchement jpréfererait qui le mette en anglais c ben mieux au moin y disent der mot quon c sque sa veut dire

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
22 juillet 2009 à 08:03:50

En français aussi... retourne à l'école si tu comprends pas.

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:41:17

Moi aussi j'aimerais que le jeu revienne en anglais , je suis un joueur de hockey et il y a des termes qui sont mieux d'être dits en anglais (exemple: 2 minutes pour crosse haute....2 minutes for high sticking , c'est bien mieux....)

Entouka , le langage français dans le jeu est à retravailler , un autre exemple : Score Poste , Jeu par Équipe ....

J'espère qu'ils vont ajouter quelque chose pour la prochaine version du jeu car il n'y a vraiment mais VRAIMENT pas de challenge dans le Be A Pro ... On pourrait peut-être commencer par faire des tests physiques hors-glace un peu comme dans Madden , ensuite on se ferait repêcher par une équipe de la LNH , et si nos résultats hors-glace de sont pas assez acceptable pour la LNH , on pourrait descendre dans la East Coast Hockey League (ECHL) , une ligue qui est un peu inférieure à celle de la Ligue Américaine (AHL) , on sinon on pourrait avoir l'opportunité d'aller évoluer en Europe ( Peut-être la KHL , la nouvelle grande ligue Russe !! ) . Ça serait bien d'avoir TOUTES les vraies arénas en détails ( LNH , AHL , KHL aussi ! ) . Il serait aussi très intéressant de pouvoir voir notre joueurs s'habiller avant le match , pourvoir sortir NOUS-MÊME DU VESTIAIRE EN CONTRÔLANT LE JOUEUR , faire le VRAI réchauffement de 20 minutes , ensuite retourner dans notre vestiaire , voir notre joueur se déshabiller un peu ... Puis remettre ses épaulettes pour finalement revenir sur la glace en recontrôlant notre joueur pour faire quelques tours de glace , parce que je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais les animations de début de matchs JE NE LES REGARDES J-A-M-A-I-S !!! Ça rendrait le jeu encore bien + réussi , et le début de match serait + excitant ... Aussi , quand on est un joueur robuste , on pourrait aller sur la ligne rouge centrale et voir notre joueur parler avec la batailleur de l'équipe adverse et peut-être se donner quelques coups ...

Aussi , j'aimerais voir des suspensions parce que je donne des dizaines de mise en échecs dans le dos de mes rivaux et j'ai seulement des 2 minutes MINEURS...Donc , on pourrait voir notre joueur se faire sortir du match , on quand celui-ci est blessé , on pourrait le contrôler pour aller avec notre soigneur à l'infirmerie , des choses comme ça.......

Parce que les animations sont incomplètes et ça rend le jeu vraiment monotone à la longue ... Je fais 3-4 matchs dans le Be a Pro et ça ne me tante plus de jouer ...

C'était mon opinion , dites-moi ce que vous en pensez ..!

Merci

Orni

tom321
tom321
Niveau 6
22 juillet 2009 à 17:54:30

salut
moi je n'ai joué qu'au mode be a pro dans nhl 09 et je continue encore! alors j'espère des améliortaions pour ce mode car c'est ça qui motivera mon achat!

sinon moi je suis français, je connais les thermes anglais du hockey sur glace mais je dois avouer que je suis beaucoup plus à l'aise dans le jeu s'il est en français! je suis donc a 100% pour un nhl 10 en français! merci EA

a+

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:59:42

moi j'aimerais sa mais on est pas dans gta ou autre c'est un jeu de hockey pas du rpg

Will_29
Will_29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 18:25:19

J'ai entendu qu'il y aurait des news dans quelques semaines (2-3) pour le be a pro et la EASHL

kithehot
kithehot
Niveau 8
22 juillet 2009 à 18:35:08

cool, merci.

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
22 juillet 2009 à 18:41:11

Moi j'aimerais sa, si on pourrait se faire interviewer. Ça serait réaliste et sa permeterrait de dire que ton équipe va bien ou mal, que tu t'entends bien avec tes coéquipiers, ou que tu veux te faire échanger parce que tu n'aimes plus l'équipe.

Ça serait cool aussi de pouvoir dire au DG de ton équipe en Be A Pro que tu veux te faire échanger.

L'idée de se faire rêpecher aussi est un très bonne idée ! Ça serait très très réasliste !!

Autre chose.. il devrait avoir les équipes de la LHJMQ, KHL, OHL, ECHL et de toutes les autres que je ne connais pas !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juillet 2009 à 19:14:15

jpense qu il prepare soit un gros truc. soit une deception parce que dnas les video de david litman qui parle du jeu y montre tout les departement. et il arrive devant celui qui concerne la eashl(et donc indirectement le be a pro) et la il passe devant et dit la bas c est las qu on fait tout se qui concerne l eashl et y passe.

alors que dans tout les departement il c est arreter pour parler avec les devs et montrer se qui s y passe

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:18:57

moi je pense qu'il vont donner les meme option que nfl

Will_29
Will_29
Niveau 9
22 juillet 2009 à 22:47:15

golgotha: c'est qu'il ne veule rien dévoiler tout de suite

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juillet 2009 à 00:18:09

oui dont si y devoile pas c est qu ils ont une bonne surprise... ou une mauvaise

Xx_Keven-99_xX
Xx_Keven-99_xX
Niveau 2
23 juillet 2009 à 00:36:52

J'ai hate.Mais pas capable d'attendre !!!!!!! :p)

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
23 juillet 2009 à 02:06:46

y fo etre patient y reste juste 55 dodo avant la sorti du jeu

capote5000
capote5000
Niveau 10
23 juillet 2009 à 03:55:50

Quels sont selon vous les plus grosses améliorations qu'ils pourraient apporter au mode "be a pro"?

Will_29
Will_29
Niveau 9
23 juillet 2009 à 04:14:24

que ce soit comme le superstar à madden, et que les computer sois plus intelligent, juste de petites amélioration ici et là

gars13
gars13
Niveau 4
23 juillet 2009 à 04:16:38

Pas choisir notre équipe... se faire repecher !

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
23 juillet 2009 à 04:48:03

Des entrevues, des camps d'entrainement pour améliorer les stat de ton gars

GOHABSGO1994
GOHABSGO1994
Niveau 6
23 juillet 2009 à 04:54:23

Moi j'aimerais que tu joue à la "prospect game" et que tu participe au repechage après.

La vidéo du moment