je vien de jouer finalement a UFC Unlimited ! a mon avis, un tres bon jeux !
le mode carriere est intéressant, tout d'abord tu doit schduler un combat contre un adversaire et pendant que la date arrive, tu peut t'entrainer contre un gars qui a le meme genre de technique que ton prochain adversaire, avec sa tu peux améliorer une quinzaine d'aspect dans ton jeu, exemple la puissance de tes coups de pied, ta technique en soumission...ect
tu peux aussi t'entrainer pour améliorer ta force, ta vitesse et to endurance. mais en meme temps tu dois faire attention a ton endurance que tu doit t'assurer qu'il soit haut pour le jour du combat parce que sinon t dans la merde. pour ce faire tu dois prendre quelque jour de repos.
lorsque tu en combats pas tu recoit des message pour savoir les resultats des autres combats, le classement qui change, les sponsor qui veulent te signer...ect
lorsque tu gagne un match, tu monte au classement et un moment donner tu pourras combattre le champion et ensuite si tu gagne défendre ton titre.
le mode création de personnage est tres bien aussi. il y a une ou deux fois ou ta pas grand choix sur le physique de ton perso mais pour le reste c'est super, ta vraiment beaucoup de choix.
bref ma note pour le jeu : 9.5/10
pour ceux qui aiment se genre de jeu je vous conseil de l'acheter ou si vous etes scpetiques, de le louer au moins