CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prochains jeux

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:54:34

j'ai été décu lorsque j'essayer le démo et qu'on pouvais pas essayer George St-Pierre lol, maudit que j'ai hate de voir de quoi yé capable dans le jeu. une autre chose que j'ai bien aimer dans le jeu c'est la présentation de deux combattants, je trouve que c'est tres bien fait et la voix de l'arbitre est vraiment simillaire a celui qui présente les combattants dans la vrai vie.

mongeon
mongeon
Niveau 6
19 mai 2009 à 23:01:36

moi NHL 10 et Call of duty le new ki va sortir le 5 es vrm nul j'trouve

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:01:50

OMG pense tu qu'il y aura Kimbo slice ? :bave:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:06:10
  1. lizzardmen Voir le profil de lizzardmen
  2. Posté le 19 mai 2009 à 17:01:50 Avertir un modérateur
  3. OMG pense tu qu'il y aura Kimbo slice ? :bave:

je sais pas mais jpense que oui, je l'ai déja vu se battre dans un combat de la UFC, mais il s'avait fait mette KO apres environ 30 seconde de combat :(

1. mongeon Voir le profil de mongeon
  2. Posté le 19 mai 2009 à 17:01:36 Avertir un modérateur
  3. moi NHL 10 et Call of duty le new ki va sortir le 5 es vrm nul j'trouve

j'ai le 5, je le trouve pas si mal, mais j'ai pas beaucoup jouer aux autres auparavant. je joue souvent par exemple online et je trouve sa tres bien. mais surement que le prochain sera encore meilleur, enfin j'espere !

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:07:46

Le Counter Strike se vend-t-il au Canada ?

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:10:46

oui Prtout en fait

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:14:20

je sais pas mais jpense que oui, je l'ai déja vu se battre dans un combat de la UFC, mais il s'avait fait mette KO apres environ 30 seconde de combat :(

Oui mais faut dire que le gars a été chanceux , Kimbo il est qu'avec les poing et la il a recu un coup de genou et PAf ! il était a terre et la Seth Petrezzeli (ou kechose demême)
lui a assené de coup .... ca a été sa seul défaite mais une revange et Kimbo lui règlerais son cas srm :p)

:ok:

Mais a le voir dans UFC ca serait troooooop :bave:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:45:16

lol la premiere fois que je l'ai vu se battre, mes amis me disaient que yétait trop fort pi la je le voit se faire peter lol, j'ai faite comme ok...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:48:56

Je vais louer un jeu de combat pour voir si ses bon ^^

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:50:12

Jsais pas mais ya tu du monde genre qui ont pas + que 8 ans qui jouent à Dragon ball ? sérieux quand je vois qui sortent des jeux dragon ball la.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mai 2009 à 23:57:40

je me souviens que jen avais louer un vla environ 3-4 ans sur game cube, j'avais toruver sa pas tres original. le mode combat était pas tres bon et l'histoire, yen avais juste pas. tu combattait les memes adversaires que dans les livres mais yavais pas grand chose de plus. je lui donnerais un 5 sur 10 gros max...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:45:03

C'est sure qui faut avoir une première bonne expérience sinon tu naimeras jamais les jeux combat aors lous toi UFC undisputed 09

Pour kimbo , et bin il a pas suivit le même parcourt profesionnelle que les autres , kimbo stai un street fighter qui fesait du cash en pétant la yeule a du monde pis en le mettant sur inthernet , alors a mamené un gars la recruter pour jouer dans la cours des grand et c'est donc comme ca quil est attérit en UFC !

Dit moi yen a combien des combatant que c'est ca leur histoire ? :-p

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:46:32

ouais j'avais entendu sa moi aussi sur kimbo slice... yen a qui disait qu'il avais perdu parce qu'il n'était pas habituer a se genre de combat meme si sa se rapproche du combat de rue aussi...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
20 mai 2009 à 00:50:35

Ouais bien son entraineur a arrêter de l'entrainer , il était beaucoup trop tête forte et n'était pas assez assidu a la tâche ....

Sinon je me rappelle quil combatait dans l 'Elite XC donc il ne sera pas dans UFC :snif2: car il na jamais signé de contrat avec l'UFC ... tout comme d'autre grand fighter comme Fedor ...

Tout de facon ca aurait été quoi son style ? ¨Street fighter¨ :pacd:

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:06:47

Chacun ses gout ;p

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
20 mai 2009 à 01:18:35

:gne:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 mai 2009 à 02:17:43

toute facon il devrait se raser la barbe pour commencer :lol:

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
20 mai 2009 à 20:17:01

halo wars
moderne warfare 2
nhl 10
assassin's creed 2 (noel 2009 :) )
prototype
Lord of the ring age of conquest

et d'autre que sais pas encore.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:23:11

Quand vous acheterez un jeu dites le!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mai 2009 à 00:23:20

je vien de jouer finalement a UFC Unlimited ! a mon avis, un tres bon jeux !

le mode carriere est intéressant, tout d'abord tu doit schduler un combat contre un adversaire et pendant que la date arrive, tu peut t'entrainer contre un gars qui a le meme genre de technique que ton prochain adversaire, avec sa tu peux améliorer une quinzaine d'aspect dans ton jeu, exemple la puissance de tes coups de pied, ta technique en soumission...ect

tu peux aussi t'entrainer pour améliorer ta force, ta vitesse et to endurance. mais en meme temps tu dois faire attention a ton endurance que tu doit t'assurer qu'il soit haut pour le jour du combat parce que sinon t dans la merde. pour ce faire tu dois prendre quelque jour de repos.

lorsque tu en combats pas tu recoit des message pour savoir les resultats des autres combats, le classement qui change, les sponsor qui veulent te signer...ect

lorsque tu gagne un match, tu monte au classement et un moment donner tu pourras combattre le champion et ensuite si tu gagne défendre ton titre.

le mode création de personnage est tres bien aussi. il y a une ou deux fois ou ta pas grand choix sur le physique de ton perso mais pour le reste c'est super, ta vraiment beaucoup de choix.

bref ma note pour le jeu : 9.5/10

pour ceux qui aiment se genre de jeu je vous conseil de l'acheter ou si vous etes scpetiques, de le louer au moins :ok:

La vidéo du moment