CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prochains jeux

Elppus
Elppus
Niveau 8
13 novembre 2009 à 04:28:14

call of duty MW2 que je me suis procurer avant hier et je dois avoué que c'est un des bon jeux a avoir dans sa collection moi en touka jme les acheter et je ne suis pas decu pentoute

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
13 novembre 2009 à 04:29:52

Si jamais y sortent Lost and Damned et the ballad of gay tony sur ps3 j'penses bin que j'vais les acheter

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:19:26

elppus
Posté le 12 novembre 2009 à 22:28:14 call of duty MW2 que je me suis procurer avant hier et je dois avoué que c'est un des bon jeux a avoir dans sa collection moi en touka jme les acheter et je ne suis pas decu pentoute

en effet, j'ai jouer online et les tableau sont tres beau.

j'ai regarder l'un des premiers au monde et ils a déja jouer pendant 3 jour et 4h :ouch: le jeu est sorti le 10 e ton est le 13 sa veut dire qu'il n'a pas du arreter ben ben souvent...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:06:33

rocketplay j'ai regarder l'un des premiers au monde et ils a déja jouer pendant 3 jour et 4h le jeu est sorti le 10 e ton est le 13 sa veut dire qu'il n'a pas du arreter ben ben souvent...

:rire: , cest toujours comme ca ! meme nhl , apres 1 semaine , ya des gens qui avait deja 100 game en opposition !!!!

mais jouer 3jours 4h , en 4 jours , pitoyable :-(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2009 à 21:57:42

lol j'imagine le gars de 30 ans tout seul, sans famille, pas de travail sur le bs qui dort genre 5h a chaque deux jours et qui joue a un jeu comme call of duty durant le reste du temps :ouch:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
13 novembre 2009 à 22:57:48

Le problème, c'est qu'au États-Unis et quelques pays d'Europe recevait le jeu 1 semaine avant nous (Juste pour vous en informez)

Moi le prochain jeux que je m'achètes, c'est FIFA 10 et PES 2010 !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:02:36

moi j'ai hate d'essayer le prochain splinter cell qui devrait sortir dans quelques mois si je em souviens bien...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:13:51

Rocketplay, a COD6, peut on jouer a 2 sur la même console online? Est-ce qu'il y a encore les classes d'arme?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 novembre 2009 à 23:39:06

je ne pense pas qu'on puisse jouer online sur la meme console, mais j'ai jamais vraiment essayer...

oui il y a encore les classes d'armes :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:31:21

j'ai vraiment de la misere online, le modne sont vraiment fort. en plus ya en a beaucoup qui camp je trouve :(

dans le 5e, world at war j'était tres bons, je faisait pas mal tout le temps 15 kill et plus chaque game mais la j'ai de la misere a en faire 10 et j'ai encore plus de misere a terminer une game avec plus de kill et que mort...

mais bon, peut etre qu'avec le temps je vais apprendre mieux les maps et je vais etre meilleur lol...

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:51:12

cod 6= meilleur schooter pis moi j power own a cod :oui:

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
14 novembre 2009 à 22:51:44

mai la jsui pas mal rouillé, je jou juste a nhl pis fifa 10 :)

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:00:57

Je viens d'acheter MW2 ...cest excellent à date ( le mode campagne) mais malheureusement jai pas Xbox Live donc..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 novembre 2009 à 23:13:01

achete toi le, c'est une experience de jeu qui vaut la peine selon moi :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2010 à 02:09:18

je vien de m'acheter assassin's creed 2 et je suis pas du tout décu. j'avais acheter auparavant le premier mais j'avais été tres décu que le jeu soit aussi répétitif, c'est-a-dire que les assassinat étais toujours de la meme facon ou presque.

j'ai donc louer le 2 juste pour l'essayer et finalement je l'ai acheter. il est beaucoup mieux que le premier. l'histoire est meilleure, l'univers du personnage est plus beau, il y a beaucoup plsu d'armes, les assassinats sont différents et certains sont beaucoup plus difficile. bref, c'est un jeu que je vous conseil, mais a condition de prendre votre temps car sinon sa gache un peu le jeu, faite les quete secondaire en cours de jeu au lieu de juste faire la quete principale :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 02:53:12

J'prends ça en note :ok: Moi mon prochain jeu : Peut-être NHL 10.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
08 janvier 2010 à 11:26:13

Ton commentaire sur Assassin's Creed 2 me donne envie xD !
Mais j'ai plus de sous^^
Par contre, j'ai vue que pas mal de gens avaient acheté le nouvel opus de Call of duty.
Personnellement, mon avis est partagé.
Certes, graphiquements et au niveau des bandes sonores, il est meilleur que les précédents.
Mais il y a beaucoup trop de mauvais joueurs, c'est-à-dire, une mauvaises ambiences, beaucoup plus d'insultes, de gens qui pêtent un câble et ça gâche l'esprit du jeu.

Je trouve aussi que tout ces accessoires sur ces armes rend le jeu mauvais, simplement car la, avec viseur termique et capteur cardiaque, tu peux pas être invisible, et comme tout le monde se déplace avec...

La bombe nucléaire c'est quelque chose d'idiot à mon avis.
Je l'ai eu à 6 reprises mais çA ne m'a jamais vraiment fait plaisir..
Tu finis la partie pis voila...

Les autres modes sont sympathiques, mais comme tu l'as si bien dit, beaucoup trop de campeurs à mon goût.
J'ai l'habitude de joué en recherche et destruction mais la, j'suis vraiment déçu...

Bref, je l'ai acheté le 5 Novembre exclusivement, même un peu plus cher, pour au final, à mon goût, l'avoir déjà arrêté à partir du 10 Décembre...

Bon, pour en revenir au sujet principal, mes prochains jeux seraient Battlefield Bad Company, MAG peut être, et NHL11 mais ça sera dans longtemps xD !

Pour celui qui parlait de LittleBigPlanete, je te le conseille vivement, il est vraiment sympathique, ça te permet d'invité des potes et on se marre bien, je t'assure !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 22:49:59

LittleBigPlanet est une exclusivité PS. :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 janvier 2010 à 23:25:20

je joue depuis sa sortie au nouveau call of duty mais dans mon cas, je n'entend aucune insulte pour la simple et bonne raison que je n'entend aucun des autres joueurs parler. c'est drole parce que quand je joue avec un ami en chat privé, lui il entend les autres mais moi je ne les entend pas. j'ai tout fait ce que j'ai pu pour faire en sorte d'entendre les autres joueurs mais sa marche pas...

quant au accessoire j'ai pas vraiment de probleme avec ca. ils sont tres utile dans certaine situation mais je ne voit pas tant de joueur qu'il les utilise.

et la bombe nucléaire je n'essaie meme pas de l'avoir et meme la je ne l'ai juste jamais vu dans les games, je ne l'ai jamais vu etre utiliser par quelques d'autre et j'ai quand meme jouer 2 jours et quelques heures online...

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
10 janvier 2010 à 00:26:30

MAG!!