Ton commentaire sur Assassin's Creed 2 me donne envie xD !
Mais j'ai plus de sous^^
Par contre, j'ai vue que pas mal de gens avaient acheté le nouvel opus de Call of duty.
Personnellement, mon avis est partagé.
Certes, graphiquements et au niveau des bandes sonores, il est meilleur que les précédents.
Mais il y a beaucoup trop de mauvais joueurs, c'est-à-dire, une mauvaises ambiences, beaucoup plus d'insultes, de gens qui pêtent un câble et ça gâche l'esprit du jeu.
Je trouve aussi que tout ces accessoires sur ces armes rend le jeu mauvais, simplement car la, avec viseur termique et capteur cardiaque, tu peux pas être invisible, et comme tout le monde se déplace avec...
La bombe nucléaire c'est quelque chose d'idiot à mon avis.
Je l'ai eu à 6 reprises mais çA ne m'a jamais vraiment fait plaisir..
Tu finis la partie pis voila...
Les autres modes sont sympathiques, mais comme tu l'as si bien dit, beaucoup trop de campeurs à mon goût.
J'ai l'habitude de joué en recherche et destruction mais la, j'suis vraiment déçu...
Bref, je l'ai acheté le 5 Novembre exclusivement, même un peu plus cher, pour au final, à mon goût, l'avoir déjà arrêté à partir du 10 Décembre...
Bon, pour en revenir au sujet principal, mes prochains jeux seraient Battlefield Bad Company, MAG peut être, et NHL11 mais ça sera dans longtemps xD !
Pour celui qui parlait de LittleBigPlanete, je te le conseille vivement, il est vraiment sympathique, ça te permet d'invité des potes et on se marre bien, je t'assure !