CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Travis Moen avec le CH

hawnki
hawnki
Niveau 7
10 juillet 2009 à 23:21:08

Voila

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/278126.html

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
10 juillet 2009 à 23:27:18

Joueur de 4e trio pour remplacer la tapette de Laraque

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:37:46

etes vous obligé de faire un topic pour chaque joueur qui va a Montreal? Tan qua sa moi je vais faire un topic pour chaque joueur qui change d'équipe

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
10 juillet 2009 à 23:54:45

Il va remplacer tom kostopoulos.
Moen est plus talentueux et surtout plus gros.
Le canadiens c est grossi avec Mara,Moen,gill et surment que c est pas finit.
Bob fait bien et esperons que sa continu

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 juillet 2009 à 00:11:56

en effet, moen est seulement la pour remplacer tom kostopoulos. si laraque joue comme il a jouer en séries éliminatoires contre boston, il fera un tres bon trio avec moen et stewat. je sais pas si moen peu jouer au centre mais au pire il alternerons...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 juillet 2009 à 00:23:38

La tapette à Laraque devrait manquer le début de la saison. y s'est encore blessé au dos en se battant avec Morisette au lieu de se faire opéré ou faire de la phisio ou juste maigrir

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
11 juillet 2009 à 00:39:29

Laraque va etre indispensable avec la petite attaque qu'on a.
Gionta <3

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 juillet 2009 à 02:35:26

iAmWhatIAm3 :d) Tes au courant j'espère qu'il à été opéré 2 fois pour DEUX hernies discales ? Et bien je peux tu t'informer aussi que mon oncle à été opération de cette opération il y à 7 ans, et il souffre encore énormément ? Et aussi, le beau-père à mon ami, sa fait 15 ans qu'il prend des traitements pour avoir le moins mal possible après cette opération. Après tu viendras dire que Laraque c'est une tappette, tu ne connaît même pas la souffrance qu'il à présentement.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 juillet 2009 à 03:09:50

Bon ok désolé.

C'est juste que j'hais l'attitude de Laraque en général autant sur la glace qu'en dehors. De 1, il a jamais voulu jouer a Montreal mais Gainey a fait le pire move de sa vie en lui offrant 1,5 millions par saison!!!!!!!! Laraque a évidament sauter dessus, meme s'il avait dit publiquement qu'il ne viendrait jamais a Montreal genre 3 ans plus tot. De 2, il ne defend ses coequipier que lorsqu'il est vrm obligé, il ne fait pas comme Kosto, Begin... il ne fait qu'envoyé des invitations à un peu tout le monde. De 3, il ralenti son trio, même s'il joue avec Metropolit et Stewart. Il perd la rondelle, il ne s'implique pas tellement physiquement car il est trop lent pour rejoindre le porteur de la rondelle avant qu'il fasse une passe. Il chiale qu'il joue pas assez et quand on le laisse jouer, il se blesse. Je comprend pas comment le pire joueur de l'équipe peut se permette de chialer alors que des gars comme Dandenault, Begin, Brisebois étaient souvent laissé de coté, et ils prenaient leur mal en patience. Il parle toujours trop vite, critique l'organisation, s'amuse à trimbaler l'animateur de sport 30 sur son DOS alors qu'il doit soigner son DOS.

bref, je déteste Laraque et je crois qu'on doit racheté son contrat. Désolé en passant Alex, mais je crois vrm que Laraque est de trop maux de dos ou pas

hawnki
hawnki
Niveau 7
11 juillet 2009 à 03:19:27

Juste de meme il peut pas défendre ses coéquipiers en se battant parce que personne veut se battre avec lui ils ont trop peur

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
11 juillet 2009 à 03:38:48

Une solide mise en echec ferait l'affaire

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
11 juillet 2009 à 08:00:01

Laraque à jouer sur le premier, deuxième et quatrième en trio (Dans la même game) en Séries, t'en rappelles-tu ? On à peut-être été éliminer en 4, mais maudit qu'il faisait une bonne job devant le filet, c'est surtout grâce à son gros poids et qu'il cachait la vue de Thomas que Higgins, Kostopoulos, Kovalev, etc ont marqués dans cette Séries.

Tu savais que notre "légendaire" Jean Béliveau ne voulait pas jouer à Montréal, et les a fait attendre en s'alignant une saison de plus que prévus avec les As de Québec ? L'année suivante, il à décidé comme par hasard qu'il voulait finalement jouer à Montréal.

biosante
biosante
Niveau 7
11 juillet 2009 à 09:33:32

Pour moi les 2 bonne aquisition sont camarelli et gionta,Gomez trop chere payer tanguay aurais pu faire tres bien le travail a sa place il a de plus belle stat que gomez.Mais le Ch est une equipe anti francophone on est rendu 3 quebecois dans cette equipe la.On s'apelle tu vraiment les canadien de MONTREAL? Parce que a montreal c est des francophone qui encourage l'équipe et c'est nous qui la fais vivre pas des européen.Rien contre les autre nationalité mais sa serais bien d'avoir une equipe a l'image de montreal et nona l'image de new york.Les penguin on plus de quebecois que nous et ils ont remporter la coupe.Anaheim avec Beauchemin et giguere,Tampa bay avec St Louis et Levavalier, Canadien en 93 11 quebecois.Donc Bob est raciste a notre nationalité?

Moi je vous le dit Bob est plus la l'anné prochaine ila pas de vision.Bein beau ses joueur mais voyez vous une réel chimi ses 3 nouveau acqui avec les plekanec kostisyn,lapierre ,latendresse.Moi je n'en vois pas.On ne peut certainement pas mettre ses 3 jouer sur la meme ligne qui va jouer sur les autre trio?Plekanec avec les kostisyn sa pas marcher l'anné passer je vois pas pourquoi sa marcherais.

Non moi j'ai bein hate de vois comment jacque martin va composer ses trio peut etre qui va fonctionner a 3 trio.
on verra bien

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:52:03

la différence avec les années 70 c'est qu'il n'y a plus autant de québécois dans la LNH. aujourd'hui il y en a environ une centaine alors qu'auparavant il y en avais au moins 300 facilement. c'est une des raisons pour laquelle il y a moins de québécois a montréal.

personnellement j'ai aucun probleme sur le fait de ne pas avoir une équipe de québécois a montréal. tant qu'il vont chercher des joueurs travaillant et qui vont bien jouer dans l'équipe sa me dérange pas du tout.

on a essayer d'aller chercher lecavalier, barrie a refuser c'est pas de la faute a gainey. beauchemin a décider d'attendre avant de signer avec une équipe, gainey aurais bien voulu attendre lui aussi mais il aurais peut etre passer a coté de joueur comme camallerri, gionta ou spacek qui aurais surement signer avec une autre formation.

j'aime bien l'équipe qui nous a donner a date, on a de tres bon joueur et on est surement l'une des équipes qui c'est le plus améliorer avec chicago depuis le 1er juillet. reste maintenant a voir si la chimie s'installera bien avec les sept nouvelles acquisition de l'équipe...

biosante
biosante
Niveau 7
12 juillet 2009 à 04:18:52

Moi je vois pas de chimie avec ses joueur j'ai hate de voir comment Jacque Matin placera ses trio.Si on met tous nos nouveaux attaquan sur le premier trio le reste sera pas fort plekanec avec les kostisyn sa marche pas et surtout que plekanec est en arbitrage sa part deja mal la relation avec l equipe.

J'ai hate de voir ca j'espere que sa fonctionnera.Pour moi le probleme ses les kostisyn si on pourrais les echanger sa serais bien

La vidéo du moment