Bon ok désolé.
C'est juste que j'hais l'attitude de Laraque en général autant sur la glace qu'en dehors. De 1, il a jamais voulu jouer a Montreal mais Gainey a fait le pire move de sa vie en lui offrant 1,5 millions par saison!!!!!!!! Laraque a évidament sauter dessus, meme s'il avait dit publiquement qu'il ne viendrait jamais a Montreal genre 3 ans plus tot. De 2, il ne defend ses coequipier que lorsqu'il est vrm obligé, il ne fait pas comme Kosto, Begin... il ne fait qu'envoyé des invitations à un peu tout le monde. De 3, il ralenti son trio, même s'il joue avec Metropolit et Stewart. Il perd la rondelle, il ne s'implique pas tellement physiquement car il est trop lent pour rejoindre le porteur de la rondelle avant qu'il fasse une passe. Il chiale qu'il joue pas assez et quand on le laisse jouer, il se blesse. Je comprend pas comment le pire joueur de l'équipe peut se permette de chialer alors que des gars comme Dandenault, Begin, Brisebois étaient souvent laissé de coté, et ils prenaient leur mal en patience. Il parle toujours trop vite, critique l'organisation, s'amuse à trimbaler l'animateur de sport 30 sur son DOS alors qu'il doit soigner son DOS.
bref, je déteste Laraque et je crois qu'on doit racheté son contrat. Désolé en passant Alex, mais je crois vrm que Laraque est de trop maux de dos ou pas