Je ne sais pas si vous vous intéresser au hockey junior, mais deux équipes du Québec nous représente cette année, les Voltigeurs de Drummondvile et l'Océanic de Rimouski. Pour l'instant les Voltigeurs ont une victoire et aucune défaite tandis que Rimouski a une victoire et une défaite.
Les deux autres équipes faisant partie du tournois sont les Rockets de Kelowna champion de la ligue de l'ouest et les Spitfires de Windsor.
Windsor ont dans leur équipe toute nue force de frappe :
Taylor Hall probablement le ou l'un des premier choix l'année prochaine et il a suivit un peu le meme cheminement que John Tavares.
Ryan Ellis lui aussi sera l'un des joueurs tres convoité l'année prochaine au repechage. Défenseur vous l'avez peu etre vu a l'oeuvre durant le championnat du monde junior, 89 points cette saison.
Greg Nemisz choix de premiere ronde de calgary l'année derniere, 77 points cette saison.
Windsor a seulement perdu 10 matchs et une cinquantaine de victoire cette saison.
Kelowna ont sur papier l'air moins fort que Windsor mais il ont quand meme gagner le championnat de leur ligue et ont dans leur rang un certain tyler myers choix de premiere ronde des sabres l'an passé.