CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe Mémorial

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:43:23

Je ne sais pas si vous vous intéresser au hockey junior, mais deux équipes du Québec nous représente cette année, les Voltigeurs de Drummondvile et l'Océanic de Rimouski. Pour l'instant les Voltigeurs ont une victoire et aucune défaite tandis que Rimouski a une victoire et une défaite.

Les deux autres équipes faisant partie du tournois sont les Rockets de Kelowna champion de la ligue de l'ouest et les Spitfires de Windsor.

Windsor ont dans leur équipe toute nue force de frappe :

Taylor Hall probablement le ou l'un des premier choix l'année prochaine et il a suivit un peu le meme cheminement que John Tavares.

Ryan Ellis lui aussi sera l'un des joueurs tres convoité l'année prochaine au repechage. Défenseur vous l'avez peu etre vu a l'oeuvre durant le championnat du monde junior, 89 points cette saison.

Greg Nemisz choix de premiere ronde de calgary l'année derniere, 77 points cette saison.

Windsor a seulement perdu 10 matchs et une cinquantaine de victoire cette saison.

Kelowna ont sur papier l'air moins fort que Windsor mais il ont quand meme gagner le championnat de leur ligue et ont dans leur rang un certain tyler myers choix de premiere ronde des sabres l'an passé.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:26:24

Oui jai regarder le match moissi hier :bave:

Ca jouait beaucoup plus que ce que je mimaginais !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:36:02

ouais le match Rimouski contre Windsor en a été tout un. je suis surpris par le fait que Windsor n'est pas gagner encore et que Kelowna ait pas perdu encore. Windsor est une puissance, peut etre la meilleur équipe junior du Canada.

En tout cas, se serais vraiment fou une final Québécois entre Rimouski et Drummondville mais je pense que se sera Drummondville contre Kelowna ou bien Drummondville contre Windsor...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:03:17

Je pensais que Rimouski aller perde contre les favori de la coupe.Mais mais ils ont gagner !!

GO QC GO !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:06:41

je crois que le prochain affrontement de nos deux équipes québécoise sera entre eux, Rimouski contre Drummondville, sa devrait etre un tres bon match étant donner que les deux équipes nous avaient offert des matchs tres offenssifs en saisons réguliere. ajouter a sa le fait qu'il soit a la coupe mémorial, de mon coté j'ai hate de voir sa

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 mai 2009 à 02:01:38

2-1 Voltigeurs...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 mai 2009 à 03:06:35

3-3 maintenant en fin de 2ème...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
19 mai 2009 à 04:06:33

Kelowna 2-0
Rim 1-1
Drummond 1-1
Windsor 1-1

Kelowna en finale...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
19 mai 2009 à 04:07:18

oops windsor 0-2 jvoulais dire

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 mai 2009 à 04:19:19

merde Drummondville a perdu...

mais quel match de jamie benn du coté de Kelowna.

prochain match demain kelowna contre windsor. si windsor, pert, sen ait finit de l'équipe qui était considéré comme favorite pour gagner le championnat...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
19 mai 2009 à 21:51:45

Drummondville été pitoyable en début et fin de match...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 mai 2009 à 03:19:28

2-2 entre Drummondville et Rimouski en deuxieme moitié de la troisieme periode....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:40:17

Défaite creve coeur de l'océanic hier soir contre windsor 6-4. il ne restais que 3 minutes a faire en troisieme periode et tout s'en écrouler...

vraiment dommage, mais bon il reste encore drummondville...

je em demandais l'autre jour, pour ceux qui connaisse bien la coupe memorial, la quatrieme équipe a participer est l'hote du tournois mais si par hasard l'équipe hote gagne les série de sa ligue respective qu'est-ce qu'il arrive ? est-ce que l'équipe finaliste feras le tournois ?

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
22 mai 2009 à 13:06:03

Eeeh non... il restait pas 3 minutes, Windsor ont scorer 3 buts (plutôt Mitchell à scoré 3 buts) en 3:33, en entre genre la 3e et la 7e minutes de la 3e période...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:37:24

Bye Bye Rimouski :(

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
23 mai 2009 à 00:21:39

Tres Dommage , Rimouski le meritais !

Windsor Vs Drumondville

Prédiction : Drumondville 5 - Windsor 3

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:25:33

Jespère une victoire des Voltigeurs...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:28:00

Une victore des Voltigeur oui... Si on perd,que va devenir le Qc ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:16:54

c'est terminer pour Drummondville a la coupe mémorial. défaite de 3-2 en prolongation face a windsor, on a vraiment pas jouer a la hauteur de notre talent. Windsor a diriger une quarataine de tir contre une vingtaine seulement pour les voltigeurs...

pour la troisieme année, aucune équipe du québec ne participeras a la final de la coupe mémorial... :(

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:26:53

c'est terminer pour Drummondville a la coupe mémorial. défaite de 3-2 en prolongation face a windsor, on a vraiment pas jouer a la hauteur de notre talent. Windsor a diriger une quarataine de tir contre une vingtaine seulement pour les voltigeurs...

pour la troisieme année, aucune équipe du québec ne participeras a la final de la coupe mémorial...

Les team québécoise nous repésente pas la ! Ils vont dire que le Québec est nul. etc . Il y aura moins de draft pour ce circuit et blabla

A part sa rocketplay,ses juste que la blessure a DiDominico a refais surface..

La vidéo du moment