CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

échanges dynastie

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
10 juin 2009 à 00:02:13

Salut j'approche de la date limite des transactions dans ma dynastie et je voulais savoir si vous connaissez de bon échanges réalisables avec les devils du New Jersey ( Je n'ai pas touché à l'équipe mais je voudrais un peu plus de punch en attaque) Merci :)

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
10 juin 2009 à 00:42:08

va voir dans les free agents. sinon.. tu peu toujours échanger clemmensson.

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
10 juin 2009 à 02:07:35

Echange Élias et Ton 1 pik pour un bon Gardien , Ensuite Techange Brodeur et Un bon gars de farm Pour un tres bon Attaquant ensuite tu va signe un UFA , et ensuite techange un de tes def pour un Attaquant

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
10 juin 2009 à 13:44:23

:merci: Dion_Phaneuf ce sont de bonnes idées.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
10 juin 2009 à 21:56:54

Des fois échange des joueurs pas terrible pour des Lecavalier etc... Pcq le robot qui fait les échanges et... :malade:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 juin 2009 à 01:34:44

_tom24_
Posté le 9 juin 2009 à 18:02:13 Salut j'approche de la date limite des transactions dans ma dynastie et je voulais savoir si vous connaissez de bon échanges réalisables avec les devils du New Jersey ( Je n'ai pas touché à l'équipe mais je voudrais un peu plus de punch en attaque) Merci

sa dépend si tu veux faire une dynastie réaliste ou non. si t'aime mieux faire sa pas trop réaliste et juste te faire du fun comme ca, fais un échance comme phaneuf ta dit, sinon tu peux garder sa réaliste pi tu fais quelque chose qui a de l'allure.

sa dépend bien sur de si tu est en bonne posotion pour les série ou non. si tu tu pense faire les séries ou si tu te baat pour une place, tu peux échanger ton choix de premiere ronde contre un joueur d'attaque qui a du bon sens. pas un ovechkin ou un kovalchuk mais un joueur qui a le potentiel pour marquer genre 60-70 points environ par saison.

personnellement quand je veux garder ma dynastie réaliste j'essaie de faire une échange bénéfique pour les deux équipes. admettons tu échange un défenseur a une équipe qui a de la misere en défenssive contre genre un attaquant si par exemple tu a de la misere en attaque. bien sur il faut que les joueurs aient un overall et un age assez semblable. tu peux te poser la question, si tu était a la place de l'autre équipe si tu accepterais cette échance si au contraire se serait le CPU qui te le proposerai :ok:

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
12 juin 2009 à 00:31:14

bien j'essaie de garder cela réaliste sauf que j'ai elias qui ne produit absoluement pas et je lutte pour une place en séries. Je souhaiterais l'échanger dans l'ouest mais je sais pas contre qui.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:40:53

Patrick Elias ? Regarde a Detroit... Paul Kariya est dans mon équipe et franchement il est pas mal.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:43:18

Eum déso mais Je voulais dire :

Regarde a Detroit il a des bons joueur.Et essaye de prendre Kariya etc..

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
12 juin 2009 à 04:45:05

ouin ça serait pas pire. Pense-tu que sa marche pour Hossa?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:36:34

hossa contre elias sa pourait avoir de l'allure, peut etre que si tu ajoute quelque chose d'autre sa pourrait etre équitable a mon avis. genre peut etre un choix de deuxieme ronde ou un jeune prospect correct de ton équipe...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:19:09

Moi jai un petit problème de gardien et je nai aucun joueur gros joueur a échanger étant donné je jai bcp sacrifié pour les avoir , jai réussi a avoir kovalchuk et havlat avec les hurricanes mais cam ward est vrm nul alors quest ce que vous conseiller de faire ?

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
12 juin 2009 à 22:25:27

tu échange ward, un bon choix et un bois mort qui produit pu mais qui a un bon overall pour sois: un bon gardien déjà établie.
ou tu va chercher un jeune gardien avec beaucoup de potentiel, ce que j'ai fait. pavalec fais très bien le travaille en passant.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
12 juin 2009 à 23:52:44

Jai pu mes choix , il ne me reste que les 3,4 et 5 :S

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:33:52

tu peux aller chercher un gardien comme lehtonen, un échange ward vs lehtonen pourrait avoir de l'allure. dans la vrai vie ward a peut etr eun peu plus de valeur que lehtonen mais dans le jeu se serait difficile a dire...

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
13 juin 2009 à 02:06:30

dabord échange ward et un bon bois mort contre un jeune goaler avec du bon potentiel et un ou 2 choix de repêchage. comme ca, tu retrouve tes first pick que t'a perdu.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:55:09

j'ai toujours brindamour mais sans lui ma deuxième ligne c'est dla marde ...

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
15 juin 2009 à 03:06:32

va te pogner un big center

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
15 juin 2009 à 03:35:59

rocketplay:
hossa contre elias sa pourait avoir de l'allure, peut etre que si tu ajoute quelque chose d'autre sa pourrait etre équitable a mon avis. genre peut etre un choix de deuxieme ronde ou un jeune prospect correct de ton équipe...

Dion_Phaneuf
Dion_Phaneuf
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:31:39

J'ai fait Elias, 2nd pick et Un prospect nommé Eckford, potentiel B pour Hossa et 3rd pick... C'est assez réaliste d'après moi.

Good trade , enuite avant ( ou tu pourra echage) le repechage , fais ceci ( sa doit marcher ) , Martin Brodeur Vs Le meileur Ou Le deuxieme Meilleur Pik ( tu chek dans le classement ensuite tu repeche un bon Attaquant Ou Defens , ensuite tu signe un bon Gardien .

La vidéo du moment