_tom24_
Posté le 9 juin 2009 à 18:02:13 Salut j'approche de la date limite des transactions dans ma dynastie et je voulais savoir si vous connaissez de bon échanges réalisables avec les devils du New Jersey ( Je n'ai pas touché à l'équipe mais je voudrais un peu plus de punch en attaque) Merci
sa dépend si tu veux faire une dynastie réaliste ou non. si t'aime mieux faire sa pas trop réaliste et juste te faire du fun comme ca, fais un échance comme phaneuf ta dit, sinon tu peux garder sa réaliste pi tu fais quelque chose qui a de l'allure.
sa dépend bien sur de si tu est en bonne posotion pour les série ou non. si tu tu pense faire les séries ou si tu te baat pour une place, tu peux échanger ton choix de premiere ronde contre un joueur d'attaque qui a du bon sens. pas un ovechkin ou un kovalchuk mais un joueur qui a le potentiel pour marquer genre 60-70 points environ par saison.
personnellement quand je veux garder ma dynastie réaliste j'essaie de faire une échange bénéfique pour les deux équipes. admettons tu échange un défenseur a une équipe qui a de la misere en défenssive contre genre un attaquant si par exemple tu a de la misere en attaque. bien sur il faut que les joueurs aient un overall et un age assez semblable. tu peux te poser la question, si tu était a la place de l'autre équipe si tu accepterais cette échance si au contraire se serait le CPU qui te le proposerai