CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode DG: Draft

bouledepoisson
bouledepoisson
Niveau 4
17 juillet 2010 à 21:27:33

J'ai quelques difficultés à choisir mes prospects dans le mode DG. Je joue toujours avec les canadiens de montréal et je choisis généralement félix muller, est-ce que c'est un bon choix? Sinon, avez-vous des trucs pour mieux repêcher?

Et avez-vous des trucs pour bien gérer vos missions de repêchage pour mieux drafté aux autres drafts? Car j'ai toujours des gars en dessous de 73 (j'ai même repêché un 69 en première ronde!)

Merci

Dom15
Dom15
Niveau 7
18 juillet 2010 à 00:35:10

regarde comment il son classé sa aide beaucoup

Dom15
Dom15
Niveau 7
18 juillet 2010 à 00:37:14

Joubliai tu peux aussi regarder durant la saison l'équipe qui est la plus nul et par la suite lui demander son choix de repechage. sa coute gros mais sa te donne un excellent joueur genre steven stamkos a sa premiere année

bouledepoisson
bouledepoisson
Niveau 4
19 juillet 2010 à 20:08:13

Je regarde comment ils sont classés, mais c,est que je les ai mal évalués.

alexanderavtsin
alexanderavtsin
Niveau 1
23 juillet 2010 à 06:33:15

moi jai fai plusieurs draft et je connais presker tou les premier draft par coeur, mais si tu veux savoir leur overall, kan tu joue la game des espoirs, va dans les statistiques de la parti et tu peu voir les overall de plusieur recru. sinon, moi je trouve ke les 3 meilleurs recru ki son la a chake premiere anner son: stepehn leclaire:tire puissant, a b b de potentiel devient au moins 90 overall,temmu ahoen, a- a- a- de potentiel , devient 93 overall,fedor obsut, a b b de potentiel,devient de 88 a 92 selon komment il se developpe. malgrer tout, il y a parfois de nouvelle perle a denicher a chake nouvelle premiere anner, la preuve cet anner avcles canadiens jai drafter un joeur 74 overall avc b b b de potentiel et 99 de speed! bone avc tes drafts!

alexanderavtsin
alexanderavtsin
Niveau 1
23 juillet 2010 à 06:36:39

moi jai fai plusieurs draft et je connais presker tou les premier draft par coeur, mais si tu veux savoir leur overall, kan tu joue la game des espoirs, va dans les statistiques de la parti et tu peu voir les overall de plusieur recru. sinon, moi je trouve ke les 3 meilleurs recru ki son la a chake premiere anner son: stepehn leclaire:tire puissant, a b b de potentiel devient au moins 90 overall,temmu ahoen, a- a- a- de potentiel , devient 93 overall,fedor obsut, a b b de potentiel,devient de 88 a 92 selon komment il se developpe. malgrer tout, il y a parfois de nouvelle perle a denicher a chake nouvelle premiere anner, la preuve cet anner avcles canadiens jai drafter un joeur 74 overall avc b b b de potentiel et 99 de speed! bone avc tes drafts!

bouledepoisson
bouledepoisson
Niveau 4
24 juillet 2010 à 20:08:40

J'ai réussi (pour la première fois depuis que j'ai le jeu) à obtenir Teemu Ahonen sans faire d'échange. C'est vraiment un bon choix! Sinon, as-tu d'autres trucs pour reconnaître les bons drafts dans les autres années?

alexanderavtsin
alexanderavtsin
Niveau 1
24 juillet 2010 à 20:34:28

boff moi ji vais souvent avc le feeling masi si tu voir les choix avant le repechage regarde va dans la section gmet regarde dans "draft roster" de cet faon tu vois tout le draft et tu peux voir si ca veu la peine davancer son choix de draft

totoboy
totoboy
Niveau 1
19 août 2010 à 20:41:39

moi j'ai opter pour Josef Hrdina qui est un très bon choix. Ma première saison je l'ai fait jouer dans mon club école. L'année suivante je lui aie donner un poste dans mon pro a la 4 ièmes ligne. Ensuite j'ai pris Adam Madden, si ta la chance prend le il est comparable a Dion Phaneuf. Il met du poids quand il frappe. En 2 saisons si je me trompe pas il a blesser 8 joueurs dont deux a ma 2 ièmes avec 20 matchs de jeu.

sebas654labbe
sebas654labbe
Niveau 1
31 août 2010 à 20:33:50

dans 8 jours,NHL 11 :)

SUPERKILLER9191
SUPERKILLER9191
Niveau 10
11 septembre 2010 à 03:23:25

Moi je prends Le Lightning et je repêche M.Petersen je le met RW avec Lecavalier.

La vidéo du moment