CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plekanec ?

JacquesDemers
JacquesDemers
Niveau 9
20 juin 2010 à 20:58:06

Croyez-vous que Thomas Plekanec sera échangé ?

Moussette
Moussette
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:30:29

non :non:

[_Delirious_]
[_Delirious_]
Niveau 7
22 juin 2010 à 23:39:43

Il est signé pour 30 millions/ 6 ans.

Eric87
Eric87
Niveau 9
23 juin 2010 à 06:56:44

Bein oui dure a comprendre cette organisation la tout croche.Calisse qui font dur je peux comprendre que on veut signer plekanec mais la a 5 millions on a un osti de probleme.

Premierement un joueur de 20 but il en a plein dans ligue.2e un joeur qui ne joue pas physique pentoute quand je dis pentoute c'est pentoute il evite les mises en echec tout le temp au lieux de prendre la rondelle.On a la vu souvent a RDS le le montrer.3e une des plus grosse raison et bien la va falloir me convaincre sur ca si il gagne 5 million par anné avec 20 but combien va valoir Camarelli lui qui gagne 4.5 million et en compte en moyenne 40 par saison et un des meilleur des serie de la ligue national.Donc tout ca veut dire que Latendresse qui comptais toujours 20 but par saison merite 5million?? Camerelli va mérité 7 ou 8 million loll.

Voyon don moi je suis plus fan de cette equipe depuis qui on echanger Halak et ce coup la me confire encore plus que cette équipe fais tout pour perdre.En plus comment ca les kostisyn sont encore la.Je peux bein comprendre que le hockey est une business mais calisse tant a ca aussi bein etre fan de la Banque de Montreal calisse hahahah.

J'espere de tout coeur une équipe a Québec pis que on décalisse montreal de la je suis plus capable je pensais que Bob prenais des mauvaise décision et bein je vien de comprendre qu'il étais entourer de gros sans dessin Comme timmin pis Gauthier.

Je ne peux pas croire qui a du monde ou des medias d'accord avec ce contrat penser y bien Camarelli 4.5 moyene de 40 but saison un des meilleur des playoff pis Plekanec 20 but par saison rien fais dans les série.

JacquesDemers
JacquesDemers
Niveau 9
23 juin 2010 à 16:26:38

Je viens de voir qu'il est signer.

pio_pio
pio_pio
Niveau 1
30 juin 2010 à 16:32:43

moi je lechangerais pas en fin de saison il ertais bon

ladorval
ladorval
Niveau 2
01 juillet 2010 à 19:38:10

Salut éric87, comme tu connais si bien ton hockey, qui d'après toi fais les passes a Cammalleri pour qu'il score 40 but......Plekanec. Qui a fais des passes a cammalleri pendant les playoffs pour qui score 13 buts.

De plus Plekanec aurais surement eu plus d'argent encore si il aurait tester le marcher.

bonne journée

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:23:45

a moin d'être feler dans tete y'a pas un DG qui aurait donner plus que qu'est-ce que fillette gagne la. aretter de prendre les joueurs de Mourial pour des dieu

Christo-hockey
Christo-hockey
Niveau 8
02 juillet 2010 à 00:24:55

tes qu'un con toi regarde Toronto il ont signé Komisarek pour 4.5 et le CH ne voulait pas le faire Finger a signer 3.5 et le CH ne l'aurait assurément pas fait donc arete de généraliser

La vidéo du moment