CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

charges

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
05 juin 2009 à 05:31:46

Bonjour tout le monde,

j'ai ce jeu (nhl 09) depuis pas mal de temps, mais il y a une chose que je n'arrive toujours pas à faire, c'est de cibler les charges: lorsque je veux charger un adversaire, je pousse le stick vers lui, mais rien n'y fait, les 3 quarts du temps, je glisse à côté de lui. Est ce que qqn pourrait me dire comment "verrouiller" un adversaire ou comment se diriger exactement contre lui. La je viens de faire une partie en ligne ou j'ai perdu 8 à 0 à cause de ça, à chaque fois mon adversaire se retrouvait seul devant le but.

Merci

:-d

Gamer2190
Gamer2190
Niveau 7
05 juin 2009 à 11:21:57

C'est très dur d'expliquer comme ça, mais tu dois te diriger vers lui avec le joystick gauche et ensuite presser le joystick droit quand tu es à peu près vers lui, ce n'est vraiment pas compliqué.

Ensuite, tu sais, il n'y a pas que les charges pour défendre, tu peux faire un poke check, lever le bâton de ton adversaire, te coucher, etc. Et c'est plus facile à exécuter qu'une charge...

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
05 juin 2009 à 16:12:44

Je te conseil de pratiqué le Rocket hit qui est maintenant insispensable !!!

Tien le L2 ( PS3 )en reculant , une fois vis-à-vis le joueur que tu veut "hitté" tu lache tout..et met tes deux stick vers le haut..

Regarde bien a quel vitesse tu va lui arrancher la tete ;)

..Le rocket hit est plus utilisé en mode be a pro ( en ligne )..mais bon..moi j'arrive a le faire en 1 vs 1 .. quand ca devient une habitude..personne va entré dans ta zone j'te le promet !!!

modano9
modano9
Niveau 4
05 juin 2009 à 17:46:16

Et sûr Xbox, tu appuies sur LT?
C'est le la touche vision?

J'ai pas compris à quoi sert cette touche Vision.

Pour mieux viser quand on shoot, pour mieux charger?

Merci pour la réponse!

Modano9

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
05 juin 2009 à 22:15:50

Sur Bobox pour plaquer ses quelle touche ??

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
08 juin 2009 à 16:51:24

Oui LT sur xbox..dsl j'ai oublier le topic :P

27Kovy : pour le hit au 360 cest le stick comme au PS3!!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:01:16

Ok ben sa doit etre la meme chose.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
09 juin 2009 à 07:40:03

Ok les gars. Merci pour vos réponses, ça fait plaisir. Je vais encore essayer vos conseils parce que c'est pas gagné... je charge encore trop souvent à côté du joueur ciblé....faut que je m'entraînes encore un peu....

:-d

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
09 juin 2009 à 23:05:36

mais bon persévers meme si ses un jeu lol :rire2:

:ok:

Cbc16
Cbc16
Niveau 7
09 juin 2009 à 23:17:32

si tu a perdue 8-0, c'est probablement car il arrivait par la bande, et qu'au moment ou tu voulait le plaquer a la ligne bleu, lui feintais, puis break away. le truc dans ces moments est de couvrir le joueur, le puck-cheker et ne jamais le lâcher, et quelque fois le plaquer, mais en le prenant par surprise. je joue en deff et les seul moment ou je plaque, c'est quelque fois a la ligne bleu, et toujours devant mon net (car il ne font que passer par l'aile puis passer devant le filet, t'a qu'a plaquer le receveur de la passe. alors la on te demande 14 000 invite dans des clubs, et tu deviens cool. haha..

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
14 juin 2009 à 14:27:10

garde ton def dans le milieu et force le a aller sur la bande. ensuite, tu pars du milieu, toujours a reculons et tu vas graduellement vers lui et tu le ramasse. Par contre fais attention à ralentir en arrivant vers lui parce que si tu vas trop vite vers lui tu aura un charging.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
14 juin 2009 à 18:30:57

Mais il n'y a pas juste plaquer,si il est en échapper tu peux prendre la rondelle avec ton baton,ou le plaquer sur le dos ce que je te deconseille lol.

Quand le joueur et installer dans ton territoire il ne faut pas que tu plaques moi je prends la puck avec mon baton...

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
16 juin 2009 à 07:14:44

He behn merci pour toutes ces réponses, ça fait plaisir de voir un forum ou les gens sont juste là par plaisir du^jeu et aident les autres sans critiquer.

Vraiment merci à tout le monde, je pense que je vais encore demander de temps à autre quelques précisions.

J'aurais juste une question concernant le fait de ralentir: _tom24_, pour ralentir (ps3) tu dois diriger les sticks vers l'arrière c'est ça??

Merci encore :-d

_tom24_
_tom24_
Niveau 4
16 juin 2009 à 21:44:30

Ben enfait tu fais juste le relacher pis sa va se faire tout seul

La vidéo du moment