CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repechâge 2009

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
22 juin 2009 à 02:58:06

Du côté du Canadiens croyez-vous que la vente va affecter le nombre de Queébecois choisis ? Car les Molson sont Québecois et on parle de Serge Savard de retour dans l,environement du CH.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
26 juin 2009 à 05:46:02

C'est au coup de 18h00 que RDS commencera leur émission spéciale sur le Repêchage de la LNH 2009 en direct du Centre Bell et la séance de recrutement prendra départ au coup de 19h00.

Bob Gainey prépare-t-il un coup en disant que sa priorité #1 n'est pas Alex Tanguay ou Alex Kovalev ? On va toutes savoir celà, vendredi soir !

Qui repêchera le Canadiens ? De mon coté, je crois que ce sera le centre, Scott Glennie.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
26 juin 2009 à 05:54:24

Il montre juste la première rondes ?

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
26 juin 2009 à 06:13:07

Ouais les autres rondes sont le lendemain. Pour ma part ce choix sera échanger sinon ce sera Louis Leblanc

Will_29
Will_29
Niveau 9
26 juin 2009 à 15:57:58

D'apres moi sa va etre le defenseur offensif Ryan Ellis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2009 à 16:38:36

Lecavalier please :ange:

RenaultClio
RenaultClio
Niveau 5
26 juin 2009 à 17:04:20

10$ que le Canadien va encore se planter :noel:

Ils auraient peut-être drafté Louis Leblanc...si il s'etait appelé White :noel:

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
26 juin 2009 à 17:42:58

Ils auraient peut-être drafté Louis Leblanc...si il s'etait appelé White

--------------------------

C'est tellement la chose la plus vrai ! Le Canadiens a laisser filé plein de bon joueurs quebecois, de chez nous, la on doit pas le laisser passer ou Lecavalier sinon !

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
26 juin 2009 à 18:22:25

Moi je penses a Louis Leblanc et a Ryan Ellis.Bof ce sont deux très bon joueur et si le Canadiens draft un des deux pour moir c'est super bon draft !

Ps: Renault envoie moi l'argent par la poste si il ce plante :hap:

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:18:19

Voila John Tavares a été choisi par les Islanders !

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
27 juin 2009 à 03:36:07

Louis Leblanc a été selectionner par le Canadiens !!! :fete:

RenaultClio
RenaultClio
Niveau 5
27 juin 2009 à 04:53:42

Ils n'avaient pas le choix :noel:
Sinon bravo à RDS pour avoir spoilé tout le monde en mettant en gros plan, le discours de Trevor Timmins :honte: :spoiler:

Sinon un gros bravo aussi aux épais fefans qui ont hué les directeurs des Bruins et des Maple Leaf, preuve comme quoi les supposés partisans du Canadien sont pour la plupart des légumes...Sans parler d'huer Bettman, le trois-quarts des gens ne savaient même pas pourquoi ils huaient...

"ollol c no ennemis c d po bon yon po le bon chandial c juss d ekeuran pi d cave pi i ns on eliminé :snif2: "

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
27 juin 2009 à 05:22:18

Ils n'avaient pas le choix
Sinon bravo à RDS pour avoir spoilé tout le monde en mettant en gros plan, le discours de Trevor Timmins

Sinon un gros bravo aussi aux épais fefans qui ont hué les directeurs des Bruins et des Maple Leaf, preuve comme quoi les supposés partisans du Canadien sont pour la plupart des légumes...Sans parler d'huer Bettman, le trois-quarts des gens ne savaient même pas pourquoi ils huaient...

"ollol c no ennemis c d po bon yon po le bon chandial c juss d ekeuran pi d cave pi i ns on eliminé "

+9999999999999999999999999999999999999

Je ne sais pas pourquoi on n'a hué Bettman , Bruins et Leafs je comprends mais pas Bettman.

Et chapeau RDS d'avoir montré le repechage en avance :nonnon: . Fallait garder la surprise bande de c*n (scusé pour le mot). :non:

Will_29
Will_29
Niveau 9
27 juin 2009 à 07:50:55

c'est pas juste a mtl que les partisans huent Bettman, d`s qu'il fait une sortie tout le monde le huent

Rapellez vous de victoire de la coupe par les penguins, quand il était venu présenter le throphé, tout le monde le huait

pis bah RDS c'est des caves, ce qui me fait rire c'est Benoit Brunet qui tente de bouché Norman Flynn par rapport a l'argent à payer de hedman.

genre Flynn y dit, : pour les 3 prochaines années sont contrat va etre de 850 000 alors pas difficile a payer pour le lightning pis brunet ya répondu bah ya aussi les boni norman la

Mais on s'entend tu que Brunet est mal placé pour boucher kk1 ;a RDS loll

Hors sujet: call de Brunet : « Il faut tirer au filet Pierre, c'est sa que tu doit faire, il faut tirer au filet !! »

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
27 juin 2009 à 14:13:56

Personne ne le voit comme Mario Lemieux pour commencer. Je le veois plutot comme le remplacant de Saku Koivu à titre de centre numéro 2 dans quelque années.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:26:32

Bettman est hué partout et j'insiste sur le partout.

Pour ce qui est des hués contre nos rivaux, soyez bien sûr que Boston et Toronto auraient fait la même chose pour nous. Si le repêchage avait eu lieu à Phiadelphie, il y aurait eu des hués contre Pittsburg etc.

De 2003 à 2008, le Canadien est l'équipe qui a repêché le plus de québécois. Faites vous pas avoir par les journalistes chauvins.

Leblanc n'est peut-être pas une futur grande étoile, mais il est notre meilleur espoir au centre.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:11:36

Les 2 choix du Canadien en 3ème ronde:

Joonas Nattinen, Centre finlandais de de 6 pieds 2 pouces, 183 livres.

Nattinen is very good at analyzing the game - whether spotting teammates to create offense in the attacking zone or supporting defenders either in transition or in the defensive end. He has the size and willingness to win loose pucks either along the boards or in mid-ice. Not a natural scorer or shooter, he possesses a decent enough wrist shot that is accurate and quick. He plays with a lot of spirit and competitiveness and is very unselfish - often looking to create plays rather than shoot the puck. He is a disciplined player who does not take many penalties, though he could utilize his size to play more physically at times. Confident, for a young player (appeared in 19 SM-Liiga games as an 18-year-old and did not look out of place), he has the potential to be a special player as he grows and improves his strength.

Mac Bennett, défenseur américain, 6 pieds 170 livres

Mac is a very strong skater with good acceleration and overall speed. He has very good lateral mobility and moves his feet quickly. He can lead the rush and moves the puck quickly from his own end. He has a very strong shot from the point. He is a very good passer. He runs the power play and distributes the puck well. His defensive zone play is very good. He is quick to gain and maintain control of the puck and moves it out quickly

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:59:56

Bennet j'ai entendu parlé de lui.C'est mort cette année juste une transactions importante :( . Celle de Chris Pronger.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:28:25

je suis tres heureux de la sélection de louis leblanc. j'ai entendu de tres bonne chose a son sujet. c'est l'air que c'est un gars qui travail tres fort et il a une bonne tete sur les épuales. ses entraineurs n'ont que de bons mots a son sujet. en plus sa doit pas etre un cave pour aller a l'université de harvard...

un certain alexander atvsin pourrais avoir été un des vole de se repechage. choix de quatrieme ronde du canadien il a marquer 110 points en 76 matchs dans une ligues inférieur a celle de la KHL. il a lui meme dit qu'il veut venir jouer en amérique du nord et en plus il était au repechage alors... timmins pense qu'il pourrait jouer pour les bulldogs la saison prochaine sans probleme...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:35:25

Oui tout le monde crié Leblanc Leblanc Leblanc ! En effet , c'est un très bon choix un Mike Richards.Ce serait bien qu'il joue dès la saison prochaine dans la AHL mais il va aller quelque part d'autre je me souviens plus.

Je voulais aussi voir Kulikov.Qui selon moi , a un avenir plus prometteur.Mais Louis Leblanc est un très bon joueur et j'ai très hate de le voir en action.

La vidéo du moment