CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repechâge 2009

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:53:26

Dison que le canadiens naurais dans ses rangs aujourduis aucun joueur pris sur le marché des UFA et quils auraient gardé tout leurs joueurs repecher...

A.Kost-Ribeiro-Ryder
Higgins-Koivu-Perezhogins
S.Kost-Conroy-Tucker
Plekanec-Lapierre-Latendresse

Grabovski

Markov-Rivet
Beauchemin-Streit
Robidas-Komisarek

Hainsey

Vokoun
Price
Garon

C'est tres respectable:p

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:54:51

Ils ont envoyé Kostitsyn pour une bonne raison.Très bonne raison.Il jouer comme une merde Sergei.A son retour avec le Canadiens,pendant deux ,cinq match.Il a connu du succès.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:14:33

Beauchemin ça a été clairement une erreur de jugement. Mais on ne peut pas prévoir ce que va faire un joueur. Même chose pour Vokoun, cependant on avait déjà deux gardiens dans le temps dans l'organisation, José Théodore et Jocelyn Thibault. Il a seulement été pris dans le repêchage d'expansion par Nashville. On avait déjà nos deux gardiens protégés.
Tucker a eu des différends avec Mario Tremblay et on a jugé bon de l'échanger. C'est comme Grabovski qu'on a échangé après qu'il ait fait sa crise à Phoenix...

Y'a toujours plusieurs facteurs à tenir compte. On a ben beau chialer après les décisions des directeurs généraux, on ne peut pas prédire l'avenir d'un jeune, à moins que ce soit évident qu'il deviendra une vedette...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:16:35

Ah et les transactions ça fait partie de la game. J'connais aucune, je dis bien aucune équipe qui n'a QUE des joueurs repêchés par elle-même. Les échanges, ça fait partie du hockey, on ne peut pas les empêcher. Souvent ce sont les meilleurs stratèges qui en bénificient...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:57:00

Le Canadien n'a jamais voulu se départir de Beauchemin.

Lors de la saison 2005, Beauchemin était supposé commencer l'année avec le Canadien. Comme il y avait un lock-out, le Canadien a décidé de le renvoyer dans la ligue Américaine, le temps que le tout se règle. Le problème, c'est que Beauchemin devait passer par le ballotage. Comme il n'y avait pas de saison en cours, Gainey devait s'imaginer qu'aucun dg ne serait assez bas pour prendre un joueur qui s'en va dans AHL, à cause du lock-out, mais Columbus l'a fait. Pas pour rien non plus que la plupart des joueurs sont partis jouer en Europe, car les joueurs établis doivent tous passer par le batlottage pour aller dans la AHL, et les équipes se seraient fait voler leur joueur.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
05 juin 2009 à 03:29:38

Le Canadiens a laissé filer plein de joueurs..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juin 2009 à 04:13:47

en parlant de repchage, celui de la LHJMQ a eu lieu aujourd'hui, le premier choix a été un certain archambault...

val d'or on pas mal eu la chance de repecher genre 3 fois en premiere ronde alors je pense qu'il auront des joueurs de qualité dans les 2 ou trois prochaines années

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 juin 2009 à 05:13:42

Bonne nouvelle pour eux, ça fait quelques années qu'ils sont dans la cave.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:56:07

Et les Sagunéens repeche encore un gardien en première ronde.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:48:21

est-ce que quelqu'un connais un site ou on peut voir les joueurs repecher par les équipes de la LHJMQ ?

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:18:11

Ses facile a trouvé lol mais bon:

http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=457745123

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 juin 2009 à 00:47:38

ya un gars qui allait a mon école qui était dans ma classe qiu a été drafter par les Sags :O

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:01:01

Osef :noel:

Le saguenay vaincra :diable:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:05:23

par Halifax finalement.....cest encore plus big

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:15:00

Go MtL go :diable:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 juin 2009 à 23:25:40

plus qu'une semaine avant le repechage. j,ai été regarder sur la section spécial du repechage sur rds.ca et saviez vous que non seulement les islanders ont l'opportunité de repecher un joueur de concession comme john tavares, ils possedent aussi trois choix de deuxieme ronde plus le premier choix pour toute les autres rondes. ils ont la chances de pouvoir rebatir leur concession.

de plus ils ont déja dans leur rangs de tres bon jeunes joueurs comme kyle okposo, frans nielsen, blake comeau, joshua bailey, bruno gervais, jeff tambellini...ect

l'avenir semble prometteur !

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
20 juin 2009 à 06:42:38

3 choix de deuxièmes rondes !! Ce sera une très bonne équipe d'ici 2 and ces Islanders. Surtout avec Dipietro en forme.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 juin 2009 à 07:15:18

Ce n'est maintenant plus une question de joueur...car on sait ce qu'ils ont et ce qu'ils auront a peus pret... Mais Garth Snow saura t-il bien gerer tout cela? Est-ce qu'ils répètera les erreures des ancienes adminisatrion new-yorkaise?

Le potenciel semble être là... Mais j'ai quand même de fort doute sur la capaciter de Dipietro d'être dominant à long terme...

Rick aura quand même 28 ans en septembre... on ne parle plus ici d'un jeune gardien... surtout pas avec son expérience...

coté statistique... les autres gardiens n'ont rien na envié à Rick!

La seule bonne saison de dipietro remonte à 2006-2007 alors qu'il avait 25 ans...

Elles ressemblent étonament à ceux de Price l'an passé alors qu'il n'avait que pour sa part 21...

À titre d'exemple, Rick est très loin derriere Lehtonen(2 ans plus jeune)...

Entk l'avenir des Islanders semblent être destiner à remonter dans les bonnes équipes, cependant il faudra voir comment Garth Snow s'occupera de tout cela et avoir un oeil attentif sur Dipietro qui n'a pas encore prouvé sa dominance bien au contraire, lui qui va avoir je vous le rappel 28 ans...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:36:03

faut pas oublier non plus que dipietro a souvent été blessé c'est dernier temps, mais bon avec une bonne équipe devant lui, je suis sur qu'il peut devenir un gardien dominant. il ne lui reste plus que de rester en santé...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:33:15

DiPietro est souvent blesser oui , mais je ne crois pas qu'il va devenir un gardien dominant . Il va devenir un gardien normal quoi,comme qui euh comme je ne sais pas mais un gardien normal avec une bonne fiche.Il peut devenir dominant avec une bonne équipe ses vrai mais moi je ne le crois pas

La vidéo du moment