CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Repechâge 2009

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:33:18

le repachage je trouve sa excitant surtout pour quelqu un comme moi qui regarde plusieurs match junior et qui connais les jeunes au repechage.

louis leblanc est bon mais il sera prit par une autre equipe entre le 13 et 16 choix. et si le canadien peut repecher ellis je pense qui vont le faire car ellis est tres bon et sa donnerais tout une superioriter numerique au canadien et toute une defensive.
imaginer

markov-mcdonagh
subban-ellis
yemelin-weber
4 defenseur offensif et 2 defensif et comme en dit la deffensive gagne des championat (un peu comme detroit qui a une bonne defense)

mais si le canadiens peut pas avoir cest joueur alors il doivent prendre un gros centre droitier

mongeon
mongeon
Niveau 6
03 juin 2009 à 23:39:16

AlexOvechkin8
Posté le 03 juin 2009 à 00:06:44 Mongeon: Pourquoi ton père est chanceux ? Je ne sais pas si tu es au courant que c'est premier arriver, premier servis pour les sièges du deuxième étage disponible (Les seuls en faites).
Lien permanent

Yer dans une loge

mongeon
mongeon
Niveau 6
03 juin 2009 à 23:41:28

Déesolé double poste

J'trouve que ces quand meme nice y allé mais rendu dans les derniere ronde :sleep:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
03 juin 2009 à 23:56:00

lol pourquoi tu pense que ya juste la premiere ronde qui est diffuser a la télévision ? en plus qu'il y a un écart de genre 15 minute entre chaque choix...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:09:19

au football ses plus pire surtout au basket.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:10:42

ouin le seul divertissement est d'entendre Brunet ,houde,demers pis Flynn chialer apres le CH pour ne pas avoir repecher de quebecois LOL :P

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 02:40:14

Si les joueurs qu'on n'a repecher sont bon la je m'en fou.Comme l'autre fois Normal Flynn a critiquer Bob Gainey a cause qu'il a repecher P.K Subban :non: Regarder P.K maintenant..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 juin 2009 à 06:22:13

Lol, ils avaient chialés la fois où le Canadien avait repêché Mcdonagh à la place de Esposito. Mais ils ne connaissent absolument rien sur Mcdonagh!! Comment pouvaient-ils conclure que Esposito est supérieur?
Vraiment n'importe quoi.

Ça fait un bon bout que le Canadien est éliminé là. J'espère qu'ils en ont profiter pour en connaitre plus sur les prospects et pas juste ceux du Québec. Un reportage de 30 minutes sur les meilleurs espoirs ne seraient pas de refus. Au pire, qu'ils en connaissent un peu rendu au jour du repêchage, pour commenter les choix des équipes et non juste dire " Ils viennent de choisir un gros défenseur. Ils viennent de prendre un gardien." etc.

J'espère qu'en tant que profesionnels, ils connaitront d'autres joueurs que Tavares, Hedman et Leblanc.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:41:32

en tout cas tu pourras pas compter sur gaston pour dire des choses intéressante si jamais il fais partie des analystes lol...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:06:21

Lol, Gaston Therrien:

"Il faudra patienter jusqu'au camp des recrues, dans quelques semaines, pour juger des sélections de Bob Gainey au repêchage 2007 de la LNH, parce que la plupart des joueurs choisis sont Américains, et je ne les connais pas. Mais, je dois avouer que le Tricolore m'a déçu en ignorant, en général, le talent québécois."

Donc, si on repêche un Zach Parise ou lieu de Louis Leblanc, Gainey va se faire démolir!

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:38:07

Regardez les RedWings de Détroit.Meme leur gars qui recrute les joueurs au repechage est bon.Il y a juste dans l'équipe Jonathan Erikkson qui a été choisi pendant la première ronde ! Les autres ses que pendant les autres rondes.Sa montre q'un joueurs qu'on n'ignore ,qu'on sousestime.Les RedWings sont fait pour sa.Ils choissisent tout le temps els bonnes personne.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:37:53

Pas comme le Canadien :noel:

Ils en ont manqué plusieurs ces dernières années xD

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:38:40

Toutes les équips en ont manqués plusieurs, incluant les Wings.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:39:27

Pas autant que sa quand meme.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:31:49

27KovalevJr
Posté le 04 juin 2009 à 22:39:27 Pas autant que sa quand meme.

peus etre que les wings ont fait mieux que dautre équipes mais le canadiens fait quand meme partie des équipes qui compte beaucoup de vol...

detroit repeche zetterberg en 7e ronde...good job... mais en 6e ronde ils repechent mcdonald(joueur sans avenir)...au bout du compte ils croyait plus au potenciel d'un mcdonal que d'un zetterberg... Moi je classe sa un peu plus dans la chance que dautre chose...

1998
markov:162e
ryder:216e

2003
Halak:271e

2004
grabovski:150e
Streit:262e

2005
Sergei Kost:200e

Maintenant detroit...combien de vols depuis 1998?

1998
Datsyuk:171e

1999
Zetterbeg:210e

2004
Franzen:97e(top 100 quand meme...)

Et j'ai pas choisi 1998 car en 1997 les wings ont tout raflé...leur dernier vol avant cela remonte a 1994 avec holmstrom...

Pi si ont veus continuer...

de 1994 a 1997...

1996
Brett clark(154e)

1995
Robidas(164e)

1994
Vokoun(226e)

Pour les wings

1994
Holmstrom(257e)

Bref le canadiens fait beaucoup plus de vol que les wings...cependant les vols des wings ont souvent des repercution plus forte... bref sa été du coté des wings comme sa aurais pu aller sur selui du ch...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:35:19

On dirait qu'il ont une boule de cristal.Chapeau a cette équipe ( A son recruteur ) il a su trouvé quelle était le bon joueur a prendre.

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:40:02

Mais s'Il aurait réellement vu le talent des joueurs qu'il a repêché , il les auraient repêchés AVANT parce qu'il aurait eu peur que les autres équipes les prennent AVANT eux dans la sélection ... alors , c'est seulement une question de développement , parce que , je ne sais pas si vous avez remarqués , mais tout les joueurs que Détroit sélectionnent , sont des joueurs rapides avec beaucoup de talent et ce sont des joueurs qui comprennent très bien la game , contrairement aux joueurs que le CH ont recrutés : Guillaume Latendresse , Steve Begin et tout les autres qui ont été échangés après quelques saisons quand les dirigeants du CH ont vu qu'ils ne valaient rien.....

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:41:51

Guillaume Latendresse n'a pas été échanger si j'ai bien compris ta phrase.Il a un certain potentiel il ne faut pas le sousestimer.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:43:42

steve bégin a pas été repecher par le ch loll

latendresse oui...pas pire...50% ;) tu ten viens bien

bien souvent le ch ne vois pas le talent meme s'il est la... grabovski,beauchemin, vokoun,robidas et tout les autres...

_Ornithorynque_
_Ornithorynque_
Niveau 6
04 juin 2009 à 23:49:50

Le CH n'utilise pas bien ses joueurs , les font niaiser dans la ligue américaine ( la preuve , ils ont envoyés Sergei à Hamilton et c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe...)

Robidas ? j'espère que c'est une blague ? Beauchemin aussi ??

C'est toujours facile pour un défenseur de jouer avec Niedermayer dans les séries et de se faire passer pour un Dieu après ! Grabovski était un bon joueur , ils l'ont échangés , Vokoun aussi ... on dirait qu'il font exprès pour prendre les mauvaises décisions.... c'est pas mon problème , je ne compte pas pour les canadiens , JE COMPTE POUR KOVALEV , OU QU'IL AILLE , SON ÉQUIPE SERA UNE DES MEILLEURS ! La preuve , il a eu une de ses meilleurs saisons en carriere ( COINCIDENCE : L'ÉQUIPE TERMIERE 1ERE ! CETTE ANNÉE , CA VA UN PEU MOINS BIEN : L'ÉQUIPE 8EME ....vous trouvez pas que 'est bizarre......!!! haha

La vidéo du moment