CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Saison Morte *

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:01:30

ouais mais faut faire attention parce que sa c'est un couteau a double tranchant. tu peux réussir a aller chercher un tres bon joueur de cette facon mais regarder dustin penner a edmonton, depuis qu'il a été acquis comme joueur autonome avec compensation on peut pas dire qu'il valle vraiment son salaire. faut pas non plus se emttre dans le trou en offrnat de gros contrats a plusieurs joueurs...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
29 mai 2009 à 03:13:07

Samsonov ne jouait pas du bon hockey a MtL.Regardez le en Caroline.Il faut faire attention ! Le joueur peut etre bon mais une fois rendu dans une autre équipe il peut etre mauvais ou encore plus bon.Mais chez les gardiens généralement il garde leur "overall" . Sa dépend de la défense de leur l'équipe :oui:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:33:57

d'apres RDS, la KHL tiendra sa premiere séance de recrutement de son histoire cet été. elle pourrait ainsi s'approprier les deroit de négociation avec les jeunes joueurs afin qu'ils viennent jouer en Europe. personnellement j'aime pas vraiment sa, je sais pas comment sa vas marcher parce que je trouverais sa bizarre qu'une séance ait lieu avant l'autre puisqu'il ne resteras plus rien pour l'autre ligue...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:57:11

la KHL tente de voler la vedette a la NHL.J'aime pas sa.Vous etes une ligue pour un pays la meilleur ligue au monde ses la NATIONAL HOCKEY LEAGUE ses pas la KHL !!

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:20:29

Oui , et pour reprendre le topic du gars , Vinny a montréal on peu y croire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2009 à 19:23:46

regardez, fait comme 3 ans on en parle...vous y croyez vraiment encore ? :rire:

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:26:52

Ça fait plus de 3 ans qu'on y parle de Vincent Lecavalier, d'après moi ça ne va justement rester que des simples rumeurs.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:28:05

Martin St.Louis va rester a Tampa Bay.Meme chose pour Vincent Lecavalier.Faut pas croire a toute ses rumeurs.Mais sa peut arriver.On ne sait jamais.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:56:59

Ca fait combien de temps quon a pas eu de superstar québécoise a montréal ? :sniff:

Mais même si y viendrais et quil ne donerrait pas le rendement espérer les gens sen fouterais vu ............. quil est québécois !

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:28:45

je crois pas a mon avis avoir un joueur du calibre de lecavalier, si il ne donne pas les rendements espérers, la foule sera tres dure avec lui...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:58:46

Lecavalier veux aller avec une équipe talentueuse.Il veux gagner la coupe Stanley.Il y a des équipes talentueuse qui veulent Lecavalier mais ils n'ont pas assez d'argent.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:35:03

Et si Lecavalier veut pas venir.si il n a pas le gout de venir a montreal se faire suivre par les journaliste ne pas avoir de vie privée et de voir son nom dans les jounaux et emission de tele parce qu il n a pas marquer ou fait de points a ses trois derniers match

Moi je pense qu il ne veut pas venir.Je pense qu il aimerait mieux etre avec les kings.

Et si les kings on lecavalier le canadien pourra peut etre faire une transaction pour kopitar(que les king laisserons pas partir.)au moins le canadiens aurait essayer

mongeon
mongeon
Niveau 6
31 mai 2009 à 00:04:43

Lecavalier reste a Tampa (chu un fan des Lightnings)

:)

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:00:53

Lecavalier veut aller avec une équipe talentueuse.Mais les Kings De Los Angeles peuvent s'améliorer.

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
31 mai 2009 à 01:04:27

Lecavalier , ne refuse jamais un défi et il lla dit , que la pression ne lui fesait pas peur et toutes la ville , que dit-je , LE QUÉBEC ! veut le voir a montréal , ca serait la plus grande transaction depuis qui ?

Soiyons sérieus on a pas eu de grand joueur ca fait longtemps et ca tout le monde le sait et veulent que ca change ...

mongeon
mongeon
Niveau 6
31 mai 2009 à 01:12:25

Le dernier s'etais qui la vedette de L'equipe ?

-Alex Kovalev (07-08) ?

-Mike Ribeiro ?

-José Theodore (2003) ?

- ? :question: ?

J'sais pu qui d'autre

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:24:03

Ce que veut Lecavalier, on s'en fou un peu. Sa clause de non-échange commence juste le 1er Juillet.

Ce qu'il faut se demander, c'est qu'est qui est assez intéressant chez le Canadien, pour interessé Tampa Bay? À part Markov... En plus, Lecavalier est pratiquement la seule raison pourquoi cette équipe là vit encore. C'est comme Vladimir Guerrero avec les Expos dans le temps. Dès qu'il est partit, c'était la fin de l'équipe à Montréal. Il était la seule raison pourquoi plusieurs personnes s'interessait aux Expos.

Si Lecavalier est échangé ce sera contre une autre super-vedette et sans doute un attaquant. Je ne crois pas qu'il s'en ira de Tampa Bay. Surtout qu'il a un contrat de 11 ans à 7.7 millions par saison et le plafond va diminuer. Il sera plus facile à échanger lorsque le plafond recommencera à monter.

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:38:02

Contre quoi on échange ? Je l'ignore.On n'avais parler de Tomas Plekanec et etc... P.K Subban j'pense pas qu'il vont l'échanger puisque ils viennent juste de signer avec lui.On n'oublie Price , Markov.Mais sa se peut que Jaroslav Halak soit avec le Lightings mais il est agent libre. ( Je suis pas sur ) .

Je ne sais pas contre qui.Ce qui est sur,Bob Gainey a quelque chose derière la tete.

Moi je pense que Jaroslav Halak et Tomas Plekanec peuvent etre des choix.Mais sont agent libre.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
01 juin 2009 à 23:25:57

Jacque Martin entraineur-chef du canadiens !

Vos réactions ?

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
02 juin 2009 à 00:08:20

surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La vidéo du moment