CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Saison Morte *

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:39:45

Ses Chuck Fletcher le nouveau DG du Wild

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:22:30

C'est maintenant au tour de l'entraieur chef Des Flames Mike Keenan de ce voir montrer la porte...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/275207.html

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:25:31

Pourquoi il se fais mettre dehors ? Les Calgary Flames ont connu une très bonne saison.Mais ils ne se sont pas rendu bien loin en série éléminatoire.

Ses toujours la faute de l'entraineur-chef !! Toujours !!

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:26:40

Ouais c'est sur tu ne peux pas congédier l'équipe au Complet....

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:33:47

Ils ont juste a pas le congédier !!

Est-il bilinges ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
23 mai 2009 à 04:22:38

mike keenan n'est pas l'entraineur qui a la meilleure réputation dans la LNH et non il n'est pas bilingue. je ne crois pas que c'était le coach qu'il fallais au Flames. c'est méthode était discutable. tk je ne suis pas assez calgary pour en dire beaucoup plus mais les flames peuvent trouver mieux a mon avis...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 05:23:15

Ils peuvent trouver meilleur entraineur-chef sa ses sur.Il y en n'a tellement de disponible.Mais je en comprend vraiment pas pourquoi ils l'ont congédié vraiment la sa ma décus :( .

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:06:01

Bobby Holik accroche ses patins à 38 ans après 18 saisons dans la Nhl et 11 disputer avec les Devils... Il dit qu'il s'ennuit de ne pas être avec sa famille à tout les jours.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/275236.html

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:08:05

Je te parie que dans 1 ans la KHL va le proposer un contrat et il va aller jouer las-bas .. Sa m'étonne pas les joueurs qui font sa.Le plus récent est Dominik Hasek je pense.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
23 mai 2009 à 18:10:33

tout dépendament si il s'ennuit de jouer ou il veux vraiment s'occuper de sa petite famille... c'est sur que lorsque sa fais 18 saisons que tu fais et Paff un bon jour t'arrête de jouer tu t'ennuit de se sport qui ta fait vibrer tout au long de ta carrière...

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
23 mai 2009 à 20:52:37

non Hasek est allé en République Tchèque dans sa ville natale avec sa famille pour jouer dans une ligue Tchèque

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:32:46

Ses pareil... Il va passer quand meme moins de temps avec sa famille.Puisqu'il va voyager en rébublique thèque.Mais bon quand on prend sa retraite ses ennuyant ^^

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:47:56

ouais mais faut que tu te dise par exemple que la république tcheque est un pays beaucoup moins grands que l'amérique du nord au complet. il ne dont probablement pas d'aussi long voyage que les équipes de la LNH. je ne serai meme pas surpris que la plupart du temps ils voyages en autobus...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:00:42

Mais il aura pas le temps de voir sa famille,la grandeur du pays a peu d'influence.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:26:07

les voyages sont moins long, je ne crois pas qu'il s'entraine autant que dansla LNH et en plus les saisons ne comportent pas 82 partie plus les séries éliminatoires. je crois qu'il ont quand meme plus de temps pour leur famille...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 mai 2009 à 05:58:02

Oui ses sur qu'il passe plus de temps avec sa famille.Mais si Holik s'ennuie de sa famille qu'il reste avec sa famille.Si il va en KHL ou dans une autre ligue vraiment ... :non:

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
24 mai 2009 à 06:34:57

«Peut-être que des choses se passeront avec le Canadien pendant les prochaines semaines et peut-être que non. Il y a d'autres endroits qui se sont manifestés très clairement, je ne vous cacherez rien. J'avais cinq possibilités avant le tournoi et maintenant j'en ai six», raconte-t-il humblement.

- Guy Boucher

-------

Je crois que la 6ième équipe est les Canadiens . Pourquoi alors faire alusion à Montréal ci-haut ? Entoucas c'est certains que c'est une des 6 .

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:31:09

c sur que le canadiens est une des 6 équipes mais c pas parce que le canadiens est la qu'il va signer avec car si le canadiens le signe sa va etre pour aller avec hamilton alors Guy Boucher a un gros choix a faire pt commence dans la ligue nationa ou commencer dans les mineurs

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:52:50

Guy Boucher n'est pas pret a coacher dans la Ligue National De Hockey.Si il veut signer avec le Canadiens .Qu'il aille tout de suite a Hamilton.Si il est bon en AHL il pourrat coacher dans la LNH .

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:56:32

pourquoi pas la ahl c comme les mineurs pt qu'il n est pas pret mais si on lui offre un contrat pour etre adjoint ou entraineurs dans la nhl il va accepter a moins qu il veut vraiment aller avec le canadiens

La vidéo du moment