CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Saison Morte *

apocalispe
apocalispe
Niveau 7
18 mai 2009 à 01:02:53

oups je voulais dire tchoquer, pas choquer...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:10:51

Ok mettons des choses au clair Alexandre Daigle c'est une exeption. Subban est ultra-motivé et il dit même qu'il veux apprendre le français.

Logiquement, si le gars yé drafter 1 ière ronde, il doit supposément être bon. Oui encore Daigle mais stune exception. Crosby, Ovechkin Fleury lecavalier etc... Tous en première ronde pis c'est des joueurs très important.

Pour Subban en international il a été très bon 9 points en 6 matchs. Pis même avec les bulls il vient de connaitre une très bonne saison. 76 points.

Pis même au camp d'entraînement il avait connu de bons moments.

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:12:09

Oups erreur Subban est drafter en 2ième ronde...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:13:20

En deuxième ronde en plus !!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 03:14:33

avec les statistiques qu'alexandre daigle avais lorsqu'il était junior(45 buts 92 passes a sa deuxieme année dans le junior) c'est assez normal qu'il ait été repecher en premier. il est tres rare qu'un joueur qui brule le junior comme ca ne fait rien dans la LNH ensuite.

a mon avis apres avoir vu tavares jouer au championnat junior, je n'ai pas l'impression qu'il deviendra un alexandre daigle.

subban vas devenir un défenseur fiable selon moi, il sera tres bon en powerplay et probablement aussi dans les autres facette du jeu. mais je n'aurais pas de regret a l'échanger dans une transaction impliquant un joueur de la trempe de lecavalier. en plus qu'on a déja de bon jeune défensseur en weber et mcdonagh donc pour ce qui est de l'avenir de notre défenssive, je n'ai pas de crainte.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 mai 2009 à 05:14:39

Méchant débat ici ;)

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
18 mai 2009 à 06:16:27

C'est facile à dire :

Daigle à rien fait .

Ok mais est-ce que Crosby , Ovechkin , Fleury , Lecavalier ... ont fait de quoi ? Oui certainement !

go_habs_go34
go_habs_go34
Niveau 3
18 mai 2009 à 14:46:46

Non , C'est encore plus facile a dire ceci :

Sa ne veux rien dire si tu te fais repecher 7 Ou 6 etc... ronde ( Zetterberg , Datyusk et ) il sont bon , bon il y a bcp dexexeption mais Zetterberg , Datyusk etc...

Donc sa veux rien dire meme si tu compte 50 but , 90 passes tu peux etre nul dans la NHL , Subban va etre bon mais il peux etre nul aussi , lavenir nous le dira !

Crosby est super , Ovy Super , Fleury Super car yont dejas fais leur preuve .

Tavares , Hedman Vous les comparer avec des Chara , Crosby , ils ont fais aucune preuve !

Subban na pas eter dans la NHL encore et ya du monde qui le compare a Green dautre bon def , il na rien fais fak on attend , oui il peux devenir fort mais la seul phrase ses que LAVENIR NOUS LE DIRA !!!!!.....

Bon on arrete de Sobstiner on va parle de Nhl 10 la !!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:40:52

c'est certain qu'il vas etre bon lorsqu'il vas avoir finit de se dévelloper apres trois quatre ans dans la LNH mais je ne pense pas qu'il puisse un jour devenir un prétendant au trophée norris...

go_habs_go34
Posté le 18 mai 2009 à 08:46:46

Bon on arrete de Sobstiner on va parle de Nhl 10 la !!!

heummm si tu veux parler de NHL 10 ya des topics fait expres pour ca. ici sa s'appel saison morte, meme si il n'est pas encore arriver, sa aucun rapport avec NHL 10 lol...

go_habs_go34
go_habs_go34
Niveau 3
18 mai 2009 à 16:44:07

Oups dsl , je passait cetais un topic pour nhl 10 . xd

Debbord on peux sobstiner encore !

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:01:55

Patrick Roy entrainneur de l'avalanche???

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/274950.html

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:07:04

bah pourquoi pas ? Roy est un bon ami du président de l'avalanche et il a probablement acquis l'expérience nécessaire dans la LHJMQ avec les Remparts de Québec. en plus, il a gagner la coupe mémorial...

sa vas etre a lui de décider mais a mon avis je crois qu'il vas accpeter l'offre...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:25:54

Ouais !!! Mais en même tant vous avez pas peur qu'il reste la pendant 10-15 ans ??? Je ne sais pas mais si Roy et Lecroix sont amis y le crissera pas dehors.

à moins que sa fasse comme Gainey et carbo mais boff....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:31:48

sa ferais quoi qu'il reste la bas pendant 10-15 ans ? personnellement dans la LNH d'aujourd'hui, si tu réussi a rester coach d'une équipe pendant plus de 5 ans c'est tout un exploit. mais a mon avis meme si Lacroix est un bon ami de Roy, si sa vas mal, Lacroix vas se faire dire par d'autre gars plus haut que lui qui faudrais peut etre faire un changement en arriere du banc...

c'est peut etre un affaire comme ca, qui s'est passé avec carbonneau a montréal...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:43:49

Ouais c'est surment sa !

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:44:24

Patrick Roy est pret pour coacher a la nhl

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:44:32

anyway d'apres cet article de rds.ca ROy n'aurais pas recu d'offre de l'avalanche.

mais bon a mon avis on peut pas se fier a sa, je suis pas mal sur qu'il a parler avec Lacroix...

27KovalevJr
27KovalevJr
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:45:15

Mais avec l'Avalanches ! Faudrais qui prend une autre team mais bon ses son choix

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
18 mai 2009 à 23:09:29

Le but d'un entraineur c'est d'améliorer l'équipe a premièrement pouvoir faire les séries et ensuite on augmente.... pas d'avoir l'équipe deja super bonne eneway on choisit pas sa.... et l'avalanche peut constituer un très bon défi a relever...

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
19 mai 2009 à 00:26:21

Et comme on s'en attendait Roy nie la Rumeur mais c'est sur qu'il a parler avec Pierre Lacroix de sa quand même...

La vidéo du moment