CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phaneuf à Toronto

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 février 2010 à 03:25:34

Giguère jouait mal et coûte cher. Le dg des Ducks doit être bien heureux d'en être débarassé, mais si pour cela il devait accepter Toskala dans son équipe.

J'en reviens pas. Les Flames ont obtenus aucun jeune espoir pour Phaneuf. Juste des joueurs ordinaires + Stajan qui tombe sans contrat à la fin de la saison. Messemble que j'aurais demandé Nazem Kadri, sinon pas de deal. Dire qu'il a fallu donner Mcdonagh pour Gomez. Phaneuf était peut-être un mauvais joueur dans le vestiaire.

Toronto a pu d'attaquants présentement, mais ils feront pas les séries anyway, donc c'est pas trop grave. Il a le temps de réparer ça. Sauf que Burke est loin d'être un parfait génie, cet été, les Leafs pourraient obtenir le first pick overall... avec le simple handicap qu'ils n'ont plus leur choix de première ronde! Il ne l'ont plus pour l'été 2011 non plus.

Personnellement, j'espère que Boston va arrêter de chuter au classement. Ils pourraient bien avoir quelque chose comme le 2ème et 3ème pick overall à la fin de la saison... comme les Canucks lorsqu'ils pris les 2 Sedin... Sauf que dans ce temps là, c'était Burke le Dg de Vancouver. Situation inverse.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 février 2010 à 03:39:34

wow ne des pires échanges selon moi que j'ai vu depuis des années et des années...

pour ce qui est de l'échange pour giguere, c'est quand meme bien, sa permet a giguere de pouvoir redevenir un gardien numéro un et a toronto d'en avoir un car selon moi, giguere peu encore jouer du bon hockey pour quelques années. ils se sont débarasser de toskala et de jason blake qui a mon avis est a maintenant dans une pente descendente...

pour ce qui est de l'échange de phaneuf, je l'ai appris il n'y a pas longtemps et j'en revenais pas que calgary aient accpeter d'échanger phaneuf qui a mon avis fait partie des 3 meilleurs défenseurs de la LNH et qui est encore tres jeunes contre stajan, white, hagman et mayers...

stajan joueur normal de deuxieme trio et peut etre meme troisieme trio

white défenseur de troisieme paires

hagman meme chose que stajan

mayers troisieme ou quatrieme trio

vs

DION PHANEUF + deux autres joueurs en plus...

sérieux jen revient pas que le dg de calgary ait fait une échagne aussi nul autant échanger phaneuf contre deux douxaine de baton pi des roulettes de tapes

alors dorénavant toronto ont la meilleure défenssive de la LNH et surement la plus robustes et nos petits attaquants du canadiens devront les affronter 8 fois par saison...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
01 février 2010 à 04:44:41

Bonne def ça fait pas de doute mais ishhhhh que l'offense est de la marde . Eille deus de leur 5 meilleur marqueurs on crisser le camp bonne chance pour scorer . Bad bad move sérieux ...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
01 février 2010 à 04:46:17

Pour calgary *

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
01 février 2010 à 04:47:44

Mais sinon , Stajan était un des meilleur joueur des leafs .

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 février 2010 à 05:14:43

les leafs ont beau avoir donner quelques uns de leur meilleur marqueur, sa vas etre dure de marquer des buts contre eux avec les défenseurs de qualité qu'ils ont maintenant...

en attaque, avec kessel et le jeune nazem kadri, c'est déja un bon départ, il ne reste qu'a trouver un peu plus de profondeur a l'attaque via le marché des joueurs autonomes et les leafs pourraient devenir une équipe a surveiller de tres pres...

Susanna_Kallur
Susanna_Kallur
Niveau 10
01 février 2010 à 21:59:39

je ne pense pas que c'est Phaneuf et Jiggy qui vont arreter des gars comme Ovechkin, Crosby, Malkin, Gaborik, Kovalchuk, etc

ericfooty
ericfooty
Niveau 8
01 février 2010 à 22:04:00

giguer contre toskala et blake

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
01 février 2010 à 22:07:32

echange de fou !!!!

moi jsuis bien content , enfin je vais pouvoir voir jouer phaneuf plus souvent . phaneuf dans l est , attention ca va frapper quand on vas jouer contre toronto

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
02 février 2010 à 22:16:02

En plus de Jokinen qui est partie , les flames ne s'en vont vraiment nulle part ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2010 à 22:27:33

La job du DG des Flames est conpromise.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
02 février 2010 à 23:34:03

donc la défenssive des leafs donne ca maintenant

beauchemin : 6' 213lbs

exelby : 6'1'' 215lbs

finger : 6'1'' 209lbs

kaberle : 6'1'' 214lbs

komisarek : 6'4'' 243lbs

phaneuf : 6'3'' 214lbs

schenn : 6'2'' 215lbs

van ryn : 6'1'' 213lbs

une défenssive talentueuse et robustes a la fois, brian burke doit etre tres content de sa défenssive...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2010 à 23:08:10

Après ça y reste l'attaque...
Burke veut faire la même affaire qu'avec Anaheim, allez chercher une belle grosse défense ! :) ( Rappelez-vous de Beauchemin, Pronger et Niedermayer )

D'ici 5 ans, les Maple Leafs de Toronto seront l'équipe à battre d'après moi ! Avec des bon choix au repêchage ( même si l'échange de Kessel aide pas :hum: ) + les jeunes qui doivent être en développement dans la AHL, cette équipe va être robuste et jeune.

Vous êtes pas jaloux d'un côté ? Sérieusement, le meilleur est à venir dans leur cas. Dire qu'ils ont quand même des chances de faire les séries pareil. :ouch2:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 février 2010 à 00:53:14

si c'était si facile d'obtenir dion phaneuf, gainey aurais pu faire une offre mais notre cap salarial ne nous aides pas beaucoup coté transaction...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 février 2010 à 04:52:23

Oui les Leafs ont une bonne défensive mais...

Giguère = 6millions
Komisarek = 4.5millions
Phaneuf= 6.5 millions
Beauchemin= 3.8 millions
Kaberle= 4.25 millions
Finger= 3.5 millions
Schenn= 3millions

31 millions sur 58 dépensé en défensive. Normal qu'à soit bonne. Mais il reste juste 27 millions pour 12-13 attaquants. Ils ont déjà Kessel à 5.4 millions, donc il leur reste 21,6 millions pour 11 attaquants. C'est pas génial.

En moyenne, la défensive/gardien des équipes de la Lnh vaut 23-25 millions.

Pour ce qui est du long terme, j'ai de la misère à prédire. Tout change tellement vite. Colorado, Phoenix, Buffalo, Ottawa qui sont rendus des gros clubs.. Détroit et Boston qui ont de la misère...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
04 février 2010 à 13:17:16

j'ai regarder sur nhl number et je sais pas pourquoi c'est amrquer que le salaire de giguere sur le cap hit est de 2,207 :question:

sinon ils peuvent tres bien racheter le contrat de finger et mike van ryn devient agent libre a la fin saison prochaine, sa fait déja environ 6,5 million de libéré

La vidéo du moment