wow ne des pires échanges selon moi que j'ai vu depuis des années et des années...
pour ce qui est de l'échange pour giguere, c'est quand meme bien, sa permet a giguere de pouvoir redevenir un gardien numéro un et a toronto d'en avoir un car selon moi, giguere peu encore jouer du bon hockey pour quelques années. ils se sont débarasser de toskala et de jason blake qui a mon avis est a maintenant dans une pente descendente...
pour ce qui est de l'échange de phaneuf, je l'ai appris il n'y a pas longtemps et j'en revenais pas que calgary aient accpeter d'échanger phaneuf qui a mon avis fait partie des 3 meilleurs défenseurs de la LNH et qui est encore tres jeunes contre stajan, white, hagman et mayers...
stajan joueur normal de deuxieme trio et peut etre meme troisieme trio
white défenseur de troisieme paires
hagman meme chose que stajan
mayers troisieme ou quatrieme trio
vs
DION PHANEUF + deux autres joueurs en plus...
sérieux jen revient pas que le dg de calgary ait fait une échagne aussi nul autant échanger phaneuf contre deux douxaine de baton pi des roulettes de tapes
alors dorénavant toronto ont la meilleure défenssive de la LNH et surement la plus robustes et nos petits attaquants du canadiens devront les affronter 8 fois par saison...