CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye à Georges Laraque

hawnki
hawnki
Niveau 7
21 janvier 2010 à 21:34:10

George Laraque s'est dait libérer par le Canadiens ... Rds.ca

Je prend officiellemnt plus pour le Canadiens :(

Charlito93
Charlito93
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:10:15

Y'était temps..

Il aurait pu le remplacer par Petr Sykora par exemple..

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:15:01

Dommage que son contrat contiennent une clause de non-mouvement. Sinon Gainey pourrait libérer 1.5 millions de la masse salariale en l'envoyant à Hamilton.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:15:20

Double post, mais maudit contrat garanti.

jippy
jippy
Niveau 7
21 janvier 2010 à 22:39:18

Pu de Laraque, surement pu de Lapierre et de Bergeron l'an prochain non plus (Gainey ne les resignera surement pas)... y va rester beaucoup de Québecois a Montréal... GAINEYYY OUTTTTT!!!!!!!! :sournois:

jul2121
jul2121
Niveau 8
21 janvier 2010 à 22:57:23

Zut alors...Laraque est parti je vais pleurer...en fait non!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 22:59:20

Bergeron partir? T'es débile? C'est une aubaine!

Lapierre restera de même. Bye biggy Georges. :snif2:

jippy
jippy
Niveau 7
21 janvier 2010 à 23:14:24

Lapierre... rester??? impossible, Jacques Matin ne l'utilise jamais, ne l'utilise meme plus en désavantage numérique... C'est p-e etre meme lui qui va demander a partir. Bergeron lui vase faire tasser par Gill qui lui reste 1 ou 2 ans, Spacek 2 ans et Pk Subban s'en vient... C'est simple, Gainey et Jacques Martin n'aiment pas les Québecois!!! :-((

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:21:00

http://www.facebook.com/group.php?gid=255341542433&ref=mf

zumiez
zumiez
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:26:19

C'est Gainey qu'on devrait sacré dehors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 23:30:51

Martin aime pas les Québécois, y s'aime pas ? :rire:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:07:46

Jacques Martin est Ontario dude.

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:08:21

Ontarien* (Il vient de Saint-Pascal Baylon)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:11:09

je ne crois pas que se soit un probleme de québécois. george laraque a été signer il y a deux ans pour apporter du muscle et de la robustesse en plus d'etre capable de mettre genre 5 buts par saison environ.

quant on regarde ce qu'il a fait en deux ans c'est pas tres impresionnant

- un but

- le nombre de bagarre qu'il a fait je peux les compter sur mes doigts

- on ne l'a presque jamais vu appliquer de bonne mise en échec ou encore aller déragner l'adversaire comme le font les chris neil ou milan lucic par exemple...

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
22 janvier 2010 à 01:30:04

Je suis tout a fait daccord avec rocketplay.. on sait que le canadien va avoir besoin dargent et laraque etait le meilleur candidat a liberer vu son salire versus ce quil apporte a lequipe.. et je crois que le match a new york a ete un facteur desisif parce que ya pas fait le travail pour lequel on le paie et quil aurait du faire dans ce match la..

comme rocketplay dit on peut compter sur les doigts de nos mains les combats important et significatif quil a fait.. pourquoi payer 1.5 millions pour ca.. yen a dautre des gars qui savent se battre autent que lui.. comme certains dise je crois que laraque est venu ici simplement pour preparer son apres carriere parce que on sait quil voulait pas venir a montreal avant.. dans le temps ou yetais plus productif justement

christogame
christogame
Niveau 9
22 janvier 2010 à 01:31:16

ou sean avery ou steve ott ou alex burrows

Eric87
Eric87
Niveau 9
22 janvier 2010 à 03:48:11

Le canadien depuis que Gainey est la est une equipe anti francophone c'est aussi simple que ca.Mais faut dire aussi que les joueur de talent quebecois il en a pas beaucoup de libre en ce moment.Et la ligue junior du Quebec fais dure avec ses sans dessin qui save pas jouer au hockey et faire des cheat shot.

Mais sa fais 2 ans que moi Gainey je suis plus capable apres tout ses année les équipe descend au lieu de progresser y faut que sa finisse la.De plus a chaque pratique les joueur ce pogne.3 joueur ce sont pogner aujourd'hui Camarelli,moen et camerelli encore et Lapierre

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
22 janvier 2010 à 04:44:57

Hahaha 1 joueur qui fait un Cheap Shot, et monsieur dénonce la ligue au complet. Un p'tit comique viens d'arriver sur le forum tous l'monde ! :)

christogame
christogame
Niveau 9
22 janvier 2010 à 04:58:28

c sur que tu serait crédible si tu saurait que camerelli ya aucun joueur qui sapele dememe mais bien cammalleri

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 janvier 2010 à 06:03:37

laraque fait partie des ancien batailleur, ceux qui sont la que pour ce battre de temps en autre sans rien faire sur la glace... Ce que laraque a fait, peter worrel aurais pu le faire pour moins cher tsé

Maintenant comme vous lavez dit ce sont les burrows,ott, carcillo et compagnies qui sont de la nouvelle generation d'agitateur. Ils sont capable de contribuer offensivement tout en derangeant l'adversaire et en jetans les gants regulierement. moi j'aurais peur de jouer contre un steve ott...tu sais jamais ou il va tarriver pi tu sais quil va tot ou tard te frapper...laraque aurais pas fait de mal a une mouche a moins que cette mouche accepte de ce battre pcq sa fait 15 games quil cé pas battu et il ne veus pas etre retiré de lalignement.

Ien na pas des milliers de ses joueurs mais il est clair que le prochain bagarreur-agitateur du ch devra etre de ce style.

La vidéo du moment