CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alexander Avtsyn

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
30 décembre 2009 à 08:01:12

Après m'être rappeler de sa sélection en 4 ieme ronde par le Canadiens, je me suis poser des questions sur ce jeune russe de qui le style se comparerait à Ovechkin. J'ai vérifier ses stats et au même âge les statistiques sont en effet comparable. Mais c'est tout ce que je sais sur lui. Alors je me demandais en premier lieu si vous le connaissiez un peu mieux que moi et si quelqu'un qui suit la KHL pouvait m'en parler un peu et deuxièmement si vous croyez que ce jeune joueur ira bel et bien jouer l'an prochain pour les Remparts de Québec qui détiennent ses droits junior. (pas sur pour celle la)

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
30 décembre 2009 à 08:06:59

douple post

vidéo de son premier but dans la KHL

http://www.youtube.com/watch?v=N2-Zyc63u84

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:24:34

sa ne devrait pas etre un ovechki mais j'ai hate de le voir dans la ligue américaine ou avec le junior de montréal la saison prochaine...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 décembre 2009 à 13:38:53

par contre quand on voit sont but on comprend la comparaison. meme si il sera certainement pas aussi bon ya effectivement quelque cose

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 décembre 2009 à 13:42:17

par contre si il marque trop souvent comme ca il va se faire traiter de glitcheur lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 décembre 2009 à 13:47:25

grrr tjr pas d edition sur se forum... j ai trouver une autre video visiblement sont premeir match cette saison

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Y-8EUHGl_zc&NR=1 c vrai qu il a un style tres semblable

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:32:24

Inquiétez vous pas...s'il aurait ne serait-ce que la moitié du talent de Ovechkin il n'aurai pas été repeché si tardivement

christogame
christogame
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:16:56

pourtant

pavel datsyuk 171e choix
Henrick Zetterberg 210e choix
Luc Robitaille 171e choix

et la j'en passe Beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 18:23:40

Ça me disait quelque chose ce nom quand j'ai lu le titre du sujet, c'est vrai qu'il a l'air d'un gars avec un style semblable à Ovechkin. Par contre, pourra-t'il faire une saison de 50 buts un jour ? :-)))

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:30:47

Mais bon...je pense que les dépisteurs on peur de repecher des Russes parce que la plupart quittent pour la KHL à un moment dans leur carrière. Peut etre qu'on est tombé sur une perle rare mais je serais supris

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:22:57

Il ne jouera jamais avec les Remparts de Québec... pourquoi ? Parcequ'il à été échangé au Junior de Montréal .... LOL.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:33:48

Atvsin a déjà été dans le top10 des meilleurs espoirs du repêchage 2009. Seulement un autre attaquant russe a été repêché avant lui.

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:50:28

AlexOvechkin8
Posté le 30 décembre 2009 à 19:22:57
Il ne jouera jamais avec les Remparts de Québec... pourquoi ? Parcequ'il à été échangé au Junior de Montréal .... LOL.

Ouais s'pour ça j'ai écris que j'tais pas sur de celle là. J'avais lu la transcription de l'entrevue avec Timmins après le repêchage qui disait qu'il appartenait au Rempart, mais il me semblait avoir lu qu'il avait été échangé donc j'tais pas sur.

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
30 décembre 2009 à 19:52:27

8Ovechkin8 -> Pourtant les Caps on repecher BEAUCOUP de russes ces dernier temps (regarde-les maintenant). Et les Russes est l'une des meilleurs équipes juste enbas du Canada.

Sinon, j'ai vraiment hate de le voir.

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:10:59

http://www.youtube.com/watch?v=7tZv3Y3Rbg8&feature=related

C'est au camp d'entrainement du CH. (#92)

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:12:57

DESOLER TRIPLE POST :honte:

• C'est au camp de **DEVELOPPEMENT** du CH. (#92) *
JimHabs
JimHabs
Niveau 4
30 décembre 2009 à 23:09:17

gaborik_power
posté le 30 décembre 2009 a 13:33:48
Atvsin a déjà été dans le top10 des meilleurs espoirs du repêchage 2009. Seulement un autre attaquant russe a été repêché avant lui.

-------------------------

En plus gaborik_power a l'age de 16 ans il était classé 1er espoir pour etre repeché premier au lieu de tavares alors on voit tout de suite le potentiel de se joueur.il n'est pas comme les autres russes.Car comme ovechkin il joue le style nord américain.aussi il a dit qu'il était pret a venir jouer en amerique du nord.

PavelBure
PavelBure
Niveau 3
31 décembre 2009 à 04:33:28

Bof, son premier but n'a rien de spécial. Et honnêtement, il joue au hockey pro en Russie, pourquoi il viendrait dans la LHJMQ se taper des trajets de 8 heures et gagner 20$ par semaine?!

Qu'il reste en Russie encore 2-3 ans et qu'il fasse le saut ici si il se développe bien et si il veut jouer en Amérique du Nord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 04:52:01

Salut Pavel, aurais-tu quelques trucs à me conseiller dans mon jeu ? :hap: :noel:

Rien de spécial ? J'ai trouvé que le tir était crissement précis dans mon cas.

JimHabs
JimHabs
Niveau 4
31 décembre 2009 à 18:12:26

si tu lisais un petit les commentaires de Timmins PavelBure tu comprendrais qu'il était pour venir jouer avec les buldogs cette saison mais Timmins a préféré le laisser jouer une saison dans la khl et l'année prochaine il serait en mesure de jouer avec les buldogs d'Hamilton.revoyer un peu tous vos note il va passer avec les buldogs et non dans le junior avec le junior de montreal.