CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camera nhl 10

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
12 décembre 2009 à 05:58:28

Salut je joue en perspective glace mais ya quelqun qui peut me dire pourquoi quand on joue avec la camera vers le bas on voit bien nos joueurs a la pointe tandis que quand on joue avec la camera vers le haut on voit presque pas nos joueurs dans notre territoire la camera est trop raprocher..

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
12 décembre 2009 à 06:02:29

Jai oublier de presicier que sa fait ca quand on est en font de territoire sur les 2 cote.. vers le bas tu vois bien tout tes joueurs a la pointe.. vers le haut tu les vois jamais a moins detre au centre ou te raprocher de la ligne bleu

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 décembre 2009 à 06:45:02

C'est dû à l'inclinaison de la perspective. La camera glace n'est pas terrible sur NHL 10 je trouve (la classique guère mieux).

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
12 décembre 2009 à 07:14:12

Cest dla merde qui ait fait ca de meme.. quand tu joue vers le haut en power play tu vois meme pas tes joueurs t obliger de faire des passes a l'aveuglette.. moi qui aime jouer vers le haut a dommicile chu vraiment decu

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
12 décembre 2009 à 07:14:46

La classique je trouve que tu es trop loin du jeu

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
12 décembre 2009 à 20:56:01

Hey tout le monde ma question est tu assez pertinente ici ou ben ma me faire repondre comme un cave.. a moins que je sois le 1e a avoir remarquer le sujets de mon topic mais pourtant personne en a parler et je trouve que c quelque chose de majeure que les createur du jeu on fait un erreur

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
13 décembre 2009 à 06:11:01

:rire:

james07
james07
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:04:19

les camera dans nhl 10 c'est de la merde

RickTheBrick
RickTheBrick
Niveau 4
13 décembre 2009 à 09:47:38

Sa fais depuis que le nhl existe que on a cette camera il serais peut etre temp de la changer et peut etre la metre comme 2k et d'avoir plus d'option comme dans 2k pour la camera

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
13 décembre 2009 à 16:19:07

oui parce que la cest plate moi la classique je trouve que tu es trop loin du jeu et la camera glace jaime ca et jaime jouer vers le haut aussi.. c vraiment mal penser que tu vois pas tes joueurs vers le haut.. quel seeting vous utiliser pour ceux qui aime jouer vers le haut ?

james07
james07
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:46:18

je joue avec la cemara television mais c'est trop loin , 2k on le meilleur la dessus et aussi coter glace et arena .

EA devrais refaire leur arena et la glace comme 2k , parce que de ce coter la ca fais dure .

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
14 décembre 2009 à 20:47:03

Merci pour vos reponse.. Je pense quasiment que jaurais du acheter 2k.. apard pour les camera le reste du nhl 10 me satisfait pleinement mais juste accose de cette histoire de camera jai moins le gout de poursuive ma saison.. jai tjs jouer vers le haut a domicile et la je sais pu comment me placer.. je veut pas jouer sur la camera classique ni sur les autres jai presque pas le choix de toujours jouer vers le bas.. comment EA a pu faire un erreur majeur de meme que quand tu joue vers le haut tu vois meme pas tes joueurs en power play.. ca vraiment pas de bon sens.. sa fesait longtemps que je me demandais pourquoi javais plus de misere a gagner a domicile que sur la route.. la jai compris pourquoi.. bravo EA.. c vraiment un erreur de debutant

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:58:01

On pourrait aussi crée un topic sur les Bs ou la guerre en iraq , un thread de chialage de plus ou de moins ça va rien changé hein ... Cmon , les caméras sont pas perfect mais on peut rien y faire endurez .

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
15 décembre 2009 à 00:04:09

Sont pas parfait jveux ben.. Mais depuis quand tu peux meme pas voir tes 5 joueurs dans ton territoire ??? Depuis quand ?? sa fait x nombre d'annee qui font des NHL.. Comment yon pu faire un erreur de meme ?? je trouve que c un element important du jeu qui merite detre reflechi

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
15 décembre 2009 à 00:06:39

Dans le territoire adverse je veux dire.. autent a 5 contre 5 que en power play

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:07:56

Tant qua moi j'aime mieux endurer ça parce que si la caméra est pas vers le bas , c'est injouable ...

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
15 décembre 2009 à 01:26:13

exatement.. mais cest le fun de jouer vers le haut aussi.. pk yon juste pas mis la meme camera que quand on joue vers le bas

james07
james07
Niveau 10
15 décembre 2009 à 04:31:38

lizzardmen

tu dit quond peu rien y faire , ta pas raison .
On peu changer pour nhl 11 , avec des plainte quond avance .

Regarde , pour le custom music , c'est grace au chialage que ca ete faite .

La vidéo du moment