CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lecavalier echanger sous peu

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:23:14

oublier sa lecavalier a montréal sa n'arrieras pas. si ils veulent se départir de lecavalier c'est pour son salaire alors je ne voir pas pourquoi il irais checher un gomez a 8 million.

si lecavalier est pret a laisser tomber sa clause de non-échange, il ne sera pas échanger contre une grosse star a mon avis mais plus des jeunes joueurs prometteurs ou encore des choix au repechage.

avec la saison que steven stamkos connait jusqu'a maintenant, les dirigeants du lightning pourraient etre tenter de lui laisser le poste de centre et d'aller lui chercher d'autre jeune joueur ou choix au repechage qui pourront l'entourer dans un futur plus ou moins loins.

je n'ai rien contre st-louis et tanguay mais st-louis est rendu a la mi trentaine déja et tanguay n'est plus le meme joueur avec tout les blessures qu'il a subit...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:38:06

ST-Louis connait une bonne saison et Lecavalier ne laissera pas tombé sa close de non échange pour la simple raison que sa famille habite en Floride. Ou pourrait t'il aller de mieu que la Folride? Montreal? on peut l'oublier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 23:47:18

Toronto...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:59:14

Je croit qu'il n'ont pas beaucoup d'espace dans le Cap salarial. Non plus contre qui. Et pourquoi Lecavalier déménagerais? alors que l'équipe connait de plus en plus de succes.

zumiez
zumiez
Niveau 10
09 décembre 2009 à 00:32:42

Plekanec, Halak, Subban, Gorges, 1er choix 2010, 2011 :d) Lecavalier, Paul Ranger

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
09 décembre 2009 à 01:06:30

arreter de rêver jaimerais bien voir lecavalier a montreal mais sa metonerais quil vienne...

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 02:59:47

ZumieZ
" Plekanec, Halak, Subban, Gorges, 1er choix 2010, 2011 contre Lecavalier, Paul Ranger "

:non: mais ter fou ! tant qua y etre donne lequipe complete !!

1 . tu detruit ton avenir :(
2 . mais ter fou ?

:o))

tom321
tom321
Niveau 6
09 décembre 2009 à 15:37:45

plekanec : meilleur pointeur de l'équipe!!!!!!
halak : énorme 2e gardien
ces 2 la contre lecavalier............. :gne:
ok avec toi chakal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 15:54:19

Plekanec, Halak, Subban, Gorges, 1er choix 2010, 2011 :d) Lecavalier, Paul Ranger

YARK :malade:

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:52:11

tom321 " plekanec , halak contre lecavalier "

impossible ( cause , la marge salariale )

il te faut 10 millions pour payer lecavalier :malade:

tu te debarrasse seulement de 5 millions , a moins que le ch est 5 millions de libre ( ce qu on a pas ! ) il faut 5 millions de plus

lunique trade possible , serait dy inserer gomez ( 8 millions ) et un ou deux autre joueur

serieux , jle redit encore :fier:

gomez ( bon jouer rapide de centre ) , gill ( bonne profondeur a la defense ) , 1er choix 2010 ou d agostini ou un espoir de qualite

contre lecavalier

vous en pensez quoi ??

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
09 décembre 2009 à 22:55:48

J'en penses que Tampa en a rien a foutre de Gomez, tant qu'a avoir Gomez à 8 aussi ben garder Lecavalier pour 2 de plus.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:10:30

jcomprend mais cest le tout , lechange !!!

tu as gomez , experience , rapide , passeur : ok salaire de mrd . jpeut te dire que gomez aiderait beaucoup , stamkos et st louis

gill : un plus , experience , 2ieme plus grand def de la ligue , fort , une coupe , ect . bref , de la profondeur

un espoir de qualite : une equipe en reformation a toujours besoin de 1er choix , cest tres important pour rebatir une equipe !!! et avec notre position au classement , notre choix vaut beaucoup

zumiez
zumiez
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:18:44

Vous pensez vraiment qu'on va avoir Lecavalier pour presque rien ? Gainey devra donner BEAUCOUP si y veux l'avoir.

Mais arreter de rêvez ça arrivera po anyway.

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:00:48

Dasns la derniere game Lecavalier n'a jouer presque aucune presence. Payer 10M par année, je croit que le propriétaire va conjedié le coach avant de l'échanger.

christogame
christogame
Niveau 9
10 décembre 2009 à 01:06:01

chakal tu dit sa mais gomez nest pas parti pour une saison de 60 point sil continu je suis meme pas sur quil va atteindre le 50 et tu a dit avec la trade que javait proposé 'le lendemain tu te reveil en pleurant '' tu devrait plutot en parler a Brian burke le DG des torontois qui a donner 2 choix de 1er et 2 choix de deuzieme round

christogame
christogame
Niveau 9
10 décembre 2009 à 01:10:44

ChaKaL_09
Posté le 9 décembre 2009 à 17:10:30

et avec notre position au classement , notre choix vaut beaucoup

il ne vaut pas tant que se parce que le canadien est quand meme 2e certe on a jouer plus de match mais on est seulement a 3 point de boston et le 3e rang dans lest

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2009 à 02:05:23

Ah ouin, ben hot ça ! :fou: J'étais pas au courant ! :fou:

Dommage Chakal, pas sûr que Tampa Bay Lightning voudra de Gomez.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
10 décembre 2009 à 03:17:15

"pas sûr que Tampa Bay Lightning voudra de Gomez."

moi non plus :hap:

christogame :d) cest ce que jai dit gomez , un potentiel de 50 a 70 pts , on sestinera pas la dessus !!

et jcomprend pas sque tu veut dire "'' tu devrait plutot en parler a Brian burke le DG des torontois qui a donner 2 choix de 1er et 2 choix de deuzieme round "

contre qui ?? kessel ?? anyway 2 choix de 1ere ronde et 2 choix de 2ieme ronde faut etre fou pour donner ca , et lautre equipe aussi , faut que lequipe sacrifie une star presentement pour un meilleur avenir , cest pas toute les dg qui accepte ca

christogame
christogame
Niveau 9
11 décembre 2009 à 22:52:36

oui je parlait de la trade de kessel

et eu sa va leur faire du mal a toronto car il sont dans le fond du classement donc Boston a fait une exelente affaire

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:57:34

si lecavalier sen vient a montréal bien que sa m'étonnerais beaucoup, sa veut dire que gomez sen vas, c'est presque sur et certains pour les simples et bonnes raisons que leur deux salaire nous feraient peter le plafond salarial et aussi parce que je voit pas du tout se qu'on ferais avec plekanec, lecavalier et gomez au centre. il y en a pas un la dedans qui est un centre de troisieme trio...

La vidéo du moment