CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CH - Trade

christogame
christogame
Niveau 9
20 novembre 2009 à 21:56:59

non mais on peut avoir une bonne chose en échange des frere K et jai dit si il continu a marqué jai pas dit quil avait pris de la valeur avec son but

christogame
christogame
Niveau 9
20 novembre 2009 à 21:58:42

pi meme la c pas dur de trouver un joueur qui a un meilleur rendement que AK46 depuis le début de la saison

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:18:51

avec un joueur comme andrei kostitsyn qui est supposer etre un sniper et qui n'a marquer que deux buts et un joueur comme sergei kostitsyn qui fait preuve d'un manque flagrant de maturiter et de discipline, a mon avis, il ne doivent pas avoir une tres bonne valeur sur le marché des échanges...

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
21 novembre 2009 à 00:24:18

Merci Rocket, mais le gars que je plus voir partir ces lizzardmen avec TOUS ces commentaire nègatif.

Sinon arret'on j'ai créer se topic pour parler "ÉCHANGE" et non de "DISPUTAGE"

Gainey :d) Congédier
J.Martin :d) DG
Bob Hartley ou M.Therrien ou W.GRETZKY :d) Engager comme Coach

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:36:22

bah je crois pas que des changements de personnels dans la direction feras de nous une meilleure équipe.

je pense qu'avec tout les blessé qu'on a depuis le debut de la saison, que c'est normal de connaitre une saison difficile, mais faut quand meme pas oublier qu'on a reussi a gagner presque la moitié de nos match sans notre meilleur joueur et plusieurs de nos joueurs clés et aussi avec un gars comme kostitsyn qui se cherche depuis le debut de la saison...

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
21 novembre 2009 à 00:52:18

C'est pas sa les trade que je vien juste de faire ces des trade pour voir KITTER GAINEY
Parce-que on congédi gainey pour avoir de meilleur joueur avec un autre DG, Parce-que Gainey est poche en cri**
et pour mettre un DG juste a mettre Martin (il etai DG avec la floride)
et un bon coach

Thimmins :d) n'importe le quel

hawnki
hawnki
Niveau 7
21 novembre 2009 à 02:01:52

Juste commr ca Phoenix vont BEAUCOUP mieux cette saison sans Gretzky. Je sais pas qu'est ce qui te fait penser qui est si bon que ca. Il est coach du team Canada seulement parce que c'est Gretzky

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
21 novembre 2009 à 02:05:47

Quand gretzki etai coach avec les coyotes, il avaient une équipe vraiment poche durant l'été les coyote on fait plusieur changement, donc il se son améliorer.

Mais gretzki reste lun des meilleurs quand meme.
:-)))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 novembre 2009 à 02:35:42

les coyotes n'ont pas tellement changer du point de vue allignement, en tout cas il n'y a pas eu de gros changement durant l'été a ce que je me souvienne...

pour le moment, gretzky ne ma pas impressionner comme coach. il est surestimé a cause de son titre de meilleur joueur de tout les temps mais comme coach il n'a rien casser encore.

mais bon, il auta certainement une autre chance avec une autre équipe un peu plus talentueuse. mais je crois que sa aurais été mieux qu'il commence sa carriere d'entraineur dans le junior ou du moins dans la l'AHL. la il arrive dans la LNH avec aucune expérience en tant qu'enraineur chef, faut pas s'attendre a des miracles parce c'est gretzky, il ne peut pas transformer ces joueurs en supervedette comme lui, il ne peut que leur donner des conseils et des commentaires...

vrana38
vrana38
Niveau 9
22 novembre 2009 à 15:01:33

gretsky etait un super joueur mais c'est un cave comme entraineur...une star comme joueur ne fait pas forcement un bon entraineur
les changements,ils les ont fait en fin de saison derniere avec l'arrivée de prucha,lombardi et upshall.ensuite en echangeant lisin contre korpikoski,en reprenant vrbata et en signant talor pyatt et surtout robert lang.ça fait pas mal de changements mine de rien!!!
les debutants comme boedker,tikhonov ou turris ont été prendre de l'experience en ahl

hfdgshd2
hfdgshd2
Niveau 5
22 novembre 2009 à 16:39:48

cammellarie vs une caisse de 24

XD

christogame
christogame
Niveau 9
22 novembre 2009 à 16:47:25

maintenant kostitsyn produit et il aide beaucoup plus léquipe que quand il avait 6 point en 2 mois jespere quil va continuer a produire de la sorte et va aider thomas plekanec sur le 2e trios

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:36:59

Plekanec joue maintenant sur le 1er trio avec Cammelleri et A.Kostitsyn. Les trois ensemble produit.
:noel:

christogame
christogame
Niveau 9
22 novembre 2009 à 23:35:50

oui mais je parle lorsque tout les joueur son la et oui ses un tres bon trios si il laisse sa comme sa on pourait avoir 2 bon trios

Cammalleri-Plekanec-A.Kostitsy
Gionta-Gomez-??? (peut-etre metropolit ou pacioretty)

TheGentleGiant
TheGentleGiant
Niveau 5
23 novembre 2009 à 01:52:57

Metropolit contre Crosby
Crosby contre Ovechkin
Ovechkin contre metropolit et une paire de patin

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 novembre 2009 à 04:45:00

Tu mets Gill a place de Metropolit, pis Montréal se fait crosse! :noel:

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
24 novembre 2009 à 00:37:22

Cette apres midi le CH a échanger Guillaume Latendresse (56M-14B-12A) En retour du joueur Benoit pouliot (37M-5B-6A)
Avou de commenter cette échange

Les Stats que j'ai donner son leur stat de 08-09.

vrana38
vrana38
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:16:49

cogliano contre sergei kostitsyn?

vrana38
vrana38
Niveau 9
24 novembre 2009 à 19:18:07

les coyotes semblent vouloir echanger peter mueller,ça peut etre aussi un bon coup(meme si je prefererais le voir aux devils!)

-eaon-
-eaon-
Niveau 7
13 décembre 2009 à 21:07:19

Selon les rumeurs Le Canadiens echangerais J.Halak pour UN DES 6 premiers attaquants des flyers.
J'ai TRES hate de voir sa. :noel:

La vidéo du moment