CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CH - Trade

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:10:16

Juste à voir comment l'article est écrit sa enlève toutes crédibilité. Finalement... j'avais raison.

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:17:36

ferme dont ta yeule dodomedo té plus jeune que moué pi jmen fou que tu dise sa moué jai dit que cest une rumeur pi ses vrai fack ses moué qui a raison jai jamais dit que cest sur que sa allait arivé jai dit que cétait une rumeur fack ta pas raison cest moué toué tes un osti de frais chier qui se pense boss de toute le monde pi qui veut toujours s'imposé

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:21:03

a go on vas tous se faire un site et écrire des rumeurs nowhere non fondé et propager sa partout!!!!

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:22:36

ok jarete dostinée si tu me trouve ou que jai marqué que cétait une rumeur fondée

let's go jte donne 1 heure

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:27:48

mais a quoi sa sert de venir pitcher des rumeurs nowhere venant de twitter et que personne connais la source? Aussi bien dire n'importe quoi.

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:36:26

mais a quoi sa sert de blaster quelqun a cause qui dit dekoi pi té pas daccord criss au pire tayeule pi parle en pas arete de juger les autre cest comme ceux qui disent que les topic son inutile mêler vous de vos afaire

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:39:06

J'aurais probablement rien dit si l'article aurait au l'air crédible, mais c'est le contraire, il n'a pas l'air crédible pour 10¢...

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:39:54

rien a foutre mele toué de tes affaires ses toute si tes pas content occupe toué sen pas

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
20 décembre 2009 à 19:42:13

C'est mes affaires, si tu écris ça sur le forum, c'est l'affaire de tous les membres qui visite ce forum :-)))

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 19:44:15

non toué tu fait juste mettre la merde ses pas de tes affaires si tu n'aime pas quelque chose occupe toué sen pas pi ferme la mêle toué de tes affaires

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:15:26

Un peu de respect, tu commences à me faire de la peine avec ton language de jeune homme en crise d'adolescence.

christogame
christogame
Niveau 9
20 décembre 2009 à 22:46:33

ouch quel insulte quesser veut tu que sa me face que tu dise sa?
jen ai rien a calissé dun gars qui se prend pour un jo connaissant

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
21 décembre 2009 à 00:49:00
  1. christogame Voir le profil de christogame
  2. Posté le 20 décembre 2009 à 19:17:36 Avertir un administrateur
  3. ferme dont ta yeule dodomedo té plus jeune que moué pi jmen fou que tu dise sa moué jai dit que cest une rumeur pi ses vrai fack ses moué qui a raison jai jamais dit que cest sur que sa allait arivé jai dit que cétait une rumeur fack ta pas raison cest moué toué tes un osti de frais chier qui se pense boss de toute le monde pi qui veut toujours s'imposé

Au pire t'es plus vieux que moi, mais moi j'fais preuve de maturité pis j'écris pas des sacres a chaque 2 mots, pis si le monde me contredise, ben j'explique mon point de vu clairement pas en écrivant: Moué, jai raison pcq c rienke jdit ke stune c d potin. c'est tellement vrai que chui frais chier pis que j'veux m'imposer! :-)

D'ailleurs j'viens tellement souvent... wow! :oui:

Joyeux noël! :noel:

JStOrMZ
JStOrMZ
Niveau 2
21 décembre 2009 à 01:56:56

Meme je suis pas sur que les Kings voudrons (apore si le CH a bocoup de chance de finir bon dernier)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 décembre 2009 à 04:19:31

heumm... pourquoi les kings échangeraient kopitar ? lui qui connais sa meilleure saison depuis le debut de sa carriere...

christogame
christogame
Niveau 9
22 décembre 2009 à 18:29:39

dodomedo se n'est pas un manque de maturité mais de patience quand tu dit 18 fois que ses une rumeur pi la les autre y disent des chose comme : ses des rumeur non fondé :pourquoi il échangerait leur meilleur joueur etc. sa fait perdre la patience et sa vien écoeurant a la fin donc ses une perte de patience

et quand jai dit : qui essait de s'imposer je parlait pas de toi

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:42:33

si tu pogne les nerfs parce que tu te fais contre-dire t'es pas fait pour poster sur des forums mon p'tit gars

christogame
christogame
Niveau 9
22 décembre 2009 à 23:56:11

ses pas a cause que je me fait contredire ses juste parce que vous répliquiez pour rien

je dit que ces une rumeur ses tout argumenter un fois ok mais la je redis que ses une rumeur et la vous argumenter completement pour rien

hockeytime
hockeytime
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:13:33

on a bien donner le C a sydney Crosby meme si mark recchi etait encore avec l'équipe

hockeytime
hockeytime
Niveau 4
27 décembre 2009 à 23:48:31

dsl tromper e topic...

La vidéo du moment