CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question nhl 10

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 00:22:41

Jaimerais savoir si quelqun peut meclairsir sur quelque petite affaire..je gagne bcp de match dans ma saison pro mais a un moment donner je me mets a perde plusieurs match en ligne et jai parfois bcp de misere a marquer des buts.. la visee est en mode manuel et jai pourtant travailler mon offensive et jessaye detre creatif et de faire des bon jeux mais parfois chu 2-3 game sans marquer et sa me fache.. sinon je marque 1 ou 2 buts et je trouve ca insuffisant.. un autre affaire.. je pogne souvent des penaliter pour batton haut ou obstruction mais c jamais volontaire sa arrive tout le temps en essayant de changer de joueur.. je pese sur le bouton changer de jouer et y finise tjs par mettre leur hockey ds face dun joueur.. sinon jai souvent de lobstruction.. laffaire c que ladversaire me fait la meme affaire et se fait pas punir lui.. je voudrais juste que sa soit equitable.. aussi des fois ladversaire part sur une lancer et controle la rondelle super longtemps dans mon territoire et jai ben dla misere a lui enlever alors que lui me lenleve bcp plus facilement quand moi je suis ds son territoire.. une derniere affaire.. je controle pas mon gardien de buts mais ya tu moyen dempecher son gardien de buts de foncer vers la rondelle quand ladversaire la pousse ds mon territoire.. pas ds le fond du territoire sa c correct mais quand disons ladversaire la perd a mi chemin et que ya personne y sort compltement de son buts et parfois sa me nuit plus que dautre chose..

Evik
Evik
Niveau 7
06 novembre 2009 à 00:27:06

aie essaie d espacer un peu et un peu moins d fautes... :ok:

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 02:17:31

Voila.. Pour les fautes desoler mais jsuis pas excellent en francais et cest surtout les appostrofe et accent que je mets pas je trouve que c une perte de temps et que mon propos est clair quand meme

Jaimerais savoir si quelqun peut meclairsir sur quelque petite affaire..je gagne bcp de match dans ma saison pro mais a un moment donner je me mets a perde plusieurs match en ligne et jai parfois bcp de misere a marquer des buts.. la visee est en mode manuel et jai pourtant travailler mon offensive et jessaye detre creatif et de faire des bon jeux mais parfois chu 2-3 game sans marquer et sa me fache.. sinon je marque 1 ou 2 buts et je trouve ca insuffisant.

un autre affaire, je pogne souvent des penaliter pour batton haut ou obstruction mais c jamais volontaire sa arrive tout le temps en essayant de changer de joueur.. je pese sur le bouton changer de joueur et y finise tjs par mettre leur hockey ds face dun joueur.. sinon jai souvent de lobstruction.. laffaire c que ladversaire me fait la meme affaire et se fait pas punir.. je voudrais juste que sa soit equitable.

aussi des fois ladversaire part sur une lancer et controle la rondelle super longtemps dans mon territoire et jai ben dla misere a lui enlever alors que lui me lenleve bcp plus facilement quand moi je suis ds son territoire.

une derniere affaire.. je controle pas mon gardien de buts mais ya tu moyen dempecher son gardien de buts de foncer vers la rondelle quand ladversaire la pousse ds mon territoire.. pas ds le fond du territoire sa c correct mais quand disons ladversaire la perd a mi chemin et que ya personne y sort compltement de son buts et parfois sa me nuit plus que dautre chose..

schifty
schifty
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:19:57

moral ! tu perd.... cest difficile de revenir dans u nbon match... les joueurs font des erreurs.

Jai autant dominer en debut de saison et la jai un peu plus de misere... mais ca va, faut pas se decourager... essayer des modification de ligne... etc

pour les penalité, cest comme dans vrai vie, jugement des arbitre

Tiamat81
Tiamat81
Niveau 6
06 novembre 2009 à 02:28:02

Mais moi c pas juste en debut ou fin de saison.. c bizzare je gagne 4 ou 5 match daffiller et ensuite je me mets a perde.. cest comme si ya des match que le jeu decide que ladversaire serat bcp plus fort et rien a voir avec la qauliter de son equipe.. sa arrive autent avec des bonne que des moins bonne equipe.. cest comme si ya des match que tes sur de perde davance meme si tu te force pour jouer encore mieux

Pour les penaliter sa fait chier.. chu tjs plus punis que ladversaire et pourtant jai mis les seetings de facon correct et chu tjs plus punis que ladversaire.. tse souvent ds zone offensive jessaye de changer de joueur pour recuperer des rondelle et sa finit souvent que yen a un qui ya mis son hockey ds face de quelqun.. aussitot que je deviens un peu plus intense dans le jeu je pogne une penaliter

schifty
schifty
Niveau 10
06 novembre 2009 à 02:32:31

cest juste ta facon de jouer pcq jai pas se probleme!

lafleurF355
lafleurF355
Niveau 5
10 novembre 2009 à 13:56:04

Mets les pénalités à fond et garde la rondelle dans le camp de l'IA tu verras il prend des pénalités...

vrana38
vrana38
Niveau 9
10 novembre 2009 à 15:17:35

âreil qu'au dessus.en + il faut souvent manier la crosse et proteger le puck quand tu passes à coté des aversaires

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
11 novembre 2009 à 03:31:39

ben y fau du talent, moi au debut javai la meme chose que toi pis javai de la misere(0.90 point par match mai la sa va mieu:1.72 points par match :) )

La vidéo du moment