Voila.. Pour les fautes desoler mais jsuis pas excellent en francais et cest surtout les appostrofe et accent que je mets pas je trouve que c une perte de temps et que mon propos est clair quand meme
Jaimerais savoir si quelqun peut meclairsir sur quelque petite affaire..je gagne bcp de match dans ma saison pro mais a un moment donner je me mets a perde plusieurs match en ligne et jai parfois bcp de misere a marquer des buts.. la visee est en mode manuel et jai pourtant travailler mon offensive et jessaye detre creatif et de faire des bon jeux mais parfois chu 2-3 game sans marquer et sa me fache.. sinon je marque 1 ou 2 buts et je trouve ca insuffisant.
un autre affaire, je pogne souvent des penaliter pour batton haut ou obstruction mais c jamais volontaire sa arrive tout le temps en essayant de changer de joueur.. je pese sur le bouton changer de joueur et y finise tjs par mettre leur hockey ds face dun joueur.. sinon jai souvent de lobstruction.. laffaire c que ladversaire me fait la meme affaire et se fait pas punir.. je voudrais juste que sa soit equitable.
aussi des fois ladversaire part sur une lancer et controle la rondelle super longtemps dans mon territoire et jai ben dla misere a lui enlever alors que lui me lenleve bcp plus facilement quand moi je suis ds son territoire.
une derniere affaire.. je controle pas mon gardien de buts mais ya tu moyen dempecher son gardien de buts de foncer vers la rondelle quand ladversaire la pousse ds mon territoire.. pas ds le fond du territoire sa c correct mais quand disons ladversaire la perd a mi chemin et que ya personne y sort compltement de son buts et parfois sa me nuit plus que dautre chose..