enfin le realisme je le prefer sur la glace. que dans les stats..
et ne pas marquer des buts pareil. c est irealiste en soit. parce quand je regarde du hockey je vois les meme buts qui revienne tres souvent.
franchement un mec c etait amuser a faire une video de chaque but marquer par ovechkin a sa premiere saison. c est tjr le meme but qui revient. il contournait le defenseur coupait devant le gardien tir but
tu prend la saison ou le pp de montreal marche fort kovalev marque 20 fois le meme but. il attend au cercle passe lucarne gauche du gardien.
dans le realisme sur la glace NHL 10 est largement au dessu que se soit les animations la vitesse du jeu le jeu de passe la dificultee a charger etc le mouvement des gardien aussi etc.
franchement quand on regarde 2k c est l arcade et l irealisme qui ressort. des gardien qui font des save bizzare bouge etrangement. on fait des feinte precalculer... elle sont jolie mais ou est la creativitee la dedans? le skill stick de nhl est largement au dessu on fait se que l on veu et donc on peu sadapter a la reaction du gardien pour la mettre a la bonne place.
un patinage tres moyen trop facil de charger etc etc nhl2k est clairement Arcade.