Bon bin jai vu que ta fait un vote, que tu as decider de tout laisser aller, mais jetais pas la durant louverture du sujet mais la jme retrouve a re cree un sujet pour dire mon avis pcq tu la barrer!
Cela que tes 3 derniers choix donner dans le sujet que le #3 marcherais pas! vu que je dois cree un genre de flood
Jsuis quand meme rien dans ce forum, du moin pas mal moin que les forum nhl09-08 et ainsi de suite, jsuis plus le maitre des reponses! Je me demande si jai au moin 50 message a dates... anyway
Ton job de modo cest juste de faire le menage dans les utilisateur du forum NHL 10... abus, racisme, violent, samuse a cree 15 sujet back to back pour flooder. Le reste, occupe toi en pas. C'est pas un forum de clan ou autre chose dun groupe ou entreprise, cest juste un forum de jeux video.....
Pour rencherir sur les reponses donner a ton vote. Un sujet global comme le tien pour les questions, disont il y a 10 page et je veut savoir comment marche le telephone.... jcrois que personne va lire les 10 pages.... et je crois pas que loutil de recherche, cherche les mots clés dans les post de chaques sujet....
Donc obligatoirement meme si c'est une regle qui existe plus la, et jespere reviendra pas, que la creation de ces dite multi sujet pour une question, bin elle sarretera pas.
Si a la limite tu trouve que des sujet sont vraiment, mais vraiment hors sujet comme le cosco.... jpense bin que les europeen savent que dale cest quoi... alors ca peut aller au poubelle, dsl lizardmen loll mais cest la vie.
bon ta le choix de copier et coller ma reponse dans ton sujet barrer qui jespere qui va se debarré! et le deleter par le suite pour que le message ce trouve au bon endroit!