CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour Rocket

schifty
schifty
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:09:31

Bon bin jai vu que ta fait un vote, que tu as decider de tout laisser aller, mais jetais pas la durant louverture du sujet mais la jme retrouve a re cree un sujet pour dire mon avis pcq tu la barrer!

Cela que tes 3 derniers choix donner dans le sujet que le #3 marcherais pas! vu que je dois cree un genre de flood

Jsuis quand meme rien dans ce forum, du moin pas mal moin que les forum nhl09-08 et ainsi de suite, jsuis plus le maitre des reponses! Je me demande si jai au moin 50 message a dates... anyway

Ton job de modo cest juste de faire le menage dans les utilisateur du forum NHL 10... abus, racisme, violent, samuse a cree 15 sujet back to back pour flooder. Le reste, occupe toi en pas. C'est pas un forum de clan ou autre chose dun groupe ou entreprise, cest juste un forum de jeux video.....

Pour rencherir sur les reponses donner a ton vote. Un sujet global comme le tien pour les questions, disont il y a 10 page et je veut savoir comment marche le telephone.... jcrois que personne va lire les 10 pages.... et je crois pas que loutil de recherche, cherche les mots clés dans les post de chaques sujet....

Donc obligatoirement meme si c'est une regle qui existe plus la, et jespere reviendra pas, que la creation de ces dite multi sujet pour une question, bin elle sarretera pas.

Si a la limite tu trouve que des sujet sont vraiment, mais vraiment hors sujet comme le cosco.... jpense bin que les europeen savent que dale cest quoi... alors ca peut aller au poubelle, dsl lizardmen loll mais cest la vie.

bon ta le choix de copier et coller ma reponse dans ton sujet barrer qui jespere qui va se debarré! et le deleter par le suite pour que le message ce trouve au bon endroit!

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:14:35

pour une foi jsui d'accord avec lui :oui:

schifty
schifty
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:21:27

ayoye jetais dans lune quand jai ecrit cette phrase la

Cela que tes 3 derniers choix donner dans le sujet que le #3 marcherais pas! vu que je dois cree un genre de flood

=
Cela dit, tes 3 derniers choix donner dans le sujet que ta fait, le #3 marcherais pas vu que je dois cree un genre de sujet flood

Couscous on se connais^^ tk tu devais pas me connaitre dans ma periode fertile de désaccord et de reponse a tout^^ lol

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:22:47

ouais dommage... :-(

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:24:53

javou que jusqua maintenant jte prenai juste pour un gars qui chiale a toutes(desolé) mai la t critiques sont coherantes et savoir que tu avai une enfance me reconforte :noel:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:25:19

pour le sujet du vote je l'ai locker étant donner qu'apres avoir lu ce que certains ont dit, j'ai décider de faire en sorte que tout le monde soit content meme si sa ne sse feras pas parce que certain aime mieux le forum avec des sujets intéressant ou aller discuter et ne pas avoir des dizaines et des dizaines de topics de question et d'autre qui veulent qu'on laisse ces topics la.

pour ce qui est de mon sujet a question, je crois pas que personne ici serais assez épais pour aller lire tout les page du topic a question pour voir si sa question a déja été poser, en tout cas moi je ferai juste poser la question une autre fois et c'est se qui est arriver, j'ai répondu plusieurs fois a la meme question sur le topic et sa me dérangeais pas mais bon...

pour ce qui de ma job de modo, je sais que les topics de flood, de racisme...ect doivent etre supprimer merci...

pour l'affaire des talc je suis tout a fait d'accord avec toi. je ne crois pas qu'on ait besoin de sa sur un forum. si certain veulent parler de tout et de rien il existe le topic blabla...

mais pour se soir il ne me sera impossible de supprimer ou de faire quoi que se soir car je ne suis pas cher moi et je ne suis pas capable d'avoir acces a mon pseudo de modérateur donc sa entendra a demain. de toute facon sa devrait pas changer grand chose c'est déja le bordel ici :-p

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:26:58

yé ou le topic blabla?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:28:17

si tu veux le trouver tape blabla dans recherche en haut et tu vas le trouver....

schifty
schifty
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:31:59

cest quand meme un bonne question.... il fait pas parti des 3 sujet epingler

- sujet du modo
- question
- recrutement

bah a moin que ton sujet du modo sois viré en blabla... mais bon

schifty
schifty
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:32:32

canceller la derniere, jvien dle voir!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 octobre 2009 à 03:03:25

en passant t'aurais pas pu mettre ton message sur le topic du modérateur a la place ? lol...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
14 octobre 2009 à 04:00:25

Eille ché pas si tu sais c'est quoi du floodla mais dit pas n'importe quoi ... du flood c'est genre faire un topic avec des titres du genre : WWWWWWWWWWWWW@@@@@@@@@ZZZZZZZZZZZ

Rien avoir avec le fait de faire un topic :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment