CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bla-Bla des forumeurs NHL

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:38:41

ok mais j'avais un certain budjet a respecter... les char americains sont pasmal moins cher...la valeur de revente d'une civic est absolument ridicule tant qua moi...

et perso mise appart la sundance...sa été des bons chars... mais jlé vendait quand je m'équeurait.

La journée ou j'aurai le crédit pour avoir un char neuf c'est sure que j'irai dans l'asiatique mais d'ici la...:p non merci lol

Char neuf j'aimerais bien aller vers une vivic, lancer ou mazda 3... des classics mais des classics fiables lol

et un Pick Up quand j'aurai finir de faire autant de route loll

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:40:25

tu penses vraiment que la valeur d'une américaine est mieux ? C'est une des raisons pourquoi GMC et Chrysler, Jeep et Dodge ont fait faillite. Lancer ou Mazda 3, très bon choix surtout que les garanties de Lancer sont pas mal :-)))

Pick up ? Ford F ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:40:59

garanties de Mitsubishi *

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:48:26

moi j'ai eu mon permis il y a environ 6-7 mois. j'ai eu un seul char, une belle toyota tercel 93 manuelle. c'est sur que c'était pas le plus beau char mais il était fiable et ne buvais vriament pas beaucoup d'essence.

aujourd'hui je ne les plus, je les revendu parce que quand je l'avais je n'avais pas encore mon permis. c'est drole a dire lol mais vu qu'il roulais pas souvent, il commencais a avoir quelques probleme alors e els revendu pour le meme prix que je l'avais acheter soit 700 dollar.

la j'ai pas de char puisque jen ait pas vraiment besoin. mon école et l'endroit ou je travail sont vraiment pas loin d echer moi. de plus, ma blonde en a un alors je le prend de temps en temps quand je veux aller au gym m'entrainer ou quand j'ai une pratique ou une game de hockey

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:50:13

Bah, tu te débrouilles avec ce que t'as et c'est correct.

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:53:53

[Lptit]: avec 3000$ tu peus avoir un americaine assez recente (2002 genre) avec pas trop de kilo

pour 3000$ tu peus avoir genre une civic 1995 avec 200 000 kilo...

et il faut que tu cherche car la pluspart des vieille civic appartenais à des jeunes pas tres porté sur l'entretient.... tandis qu'une grosse americaine appartenait possiblement a un vieux qui la roulait a 80 km heure sur lautoroute avec des changement dhuile a 3 000 km lol

dison que sa deviens interessent d'y aller avec l'americaine dans ce temps la...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:56:29

Si tu fais gros de km : Japonaise est le mieux
Si tu en fais plus ou moins : Américaine c'est mieux

C'est sûr qu'entre une Civic avace 200 000 km et une Américaine de 2002, t'as pas ben ben le choix :rire: Surtout que les anciennes Civic, je crois que c'était pas si fiable :(

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:58:10

j'économise depuis nu certains temps pour m'acheter un char qu'en jen aurai vraiment de besoin. a date je me suis ammasser 4,500 dollard environ donc j'imagine que je peux m'avoir un beau petit char usager avec sa...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2009 à 03:58:38

Une belle A4 usagé :bave:

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 04:37:29

un sacré bon char avec sa! dison que tu es moins limité dans ton choix que je l'ai été lol

Superfullchill Superfullchill
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 05:07:09

J'ai mon permis depuis 1 an et 1 mois et mon char (Hyundai Accent 95) depuis 1 an et ça va bien, mais faut que je fasse quelques petites réparations dessus, mes premières (Strap d'alternateur, bas des portes rouillées et changement d'huile que je repousse toujours). Mon voisin d'en face va me faire un bon prix, c'est lui qui m'a vendu le char, juste 850$ avec 4 pneus d'hiver neufs!

JsTheHero JsTheHero
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 06:49:13

Comme char, ben ca va faire 3 ans que j'ai mon permis je crois...

J'ai commencé avec une Mazda Protege 2001, c'était vraiment cool comme 1er char, après ca je suis passé à un Chevrolet Malibu 2002, ca avec c'était pas pire, y'avait même pas 90 000 kilomètres...
Ensuite j'ai eu une Volvo S40 2001 ou 2002 je me rapelle pu mais a l'avait vraiment trop de kilomètrages et ca coute extremement cher a réparer donc je l'ai pas garder très longtemps et j'ai pas perdu d'argent faque cé ben correct...
Pis jusqu'a ya 1 mois, j'ai eu un Nissan Altima 2002, j'ai adoré ce char là y'avait 115 000km mais je l'ai vendu vue que le moteur a commencer à prendre de l'huile un petit peu, ca a fait chier pcq j'aimais vraiment le look de ce char la...
Faque tout ca pour en arriver a aujourd'hui avec une Toyota Corolla 2003, 96 000 kilomètres, c'est super économique en essence pis c'est assez important comme critère vue que je fais Saint-Sauveur à Mont-Tremblant 3 jours semaines pour aller au cegep donc 120 kilomètres par jour environ + mes déplacements pour autres choses donc c'est cool pour ca..

Sinon hmmm, je dois aller au Cegep avec une couple de personne que tu connais j'imagine Laraque lol

Laraqueeee Laraqueeee
MP
Niveau 10
01 octobre 2009 à 17:30:58

ouais c'est clair! dison qu'a tremblant pasmal tout le monde ce connaissent lol

mais ciboire ta toujours eu des char qui ont de l'allure!:p tu devais pas dépenser trop trop ailleur comme moi lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2009 à 00:46:04

Audi + Volskwagen = :bave: and :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2009 à 05:38:13

Y'a des gens ? :(

maplaisan3 maplaisan3
MP
Niveau 6
03 octobre 2009 à 05:43:18

Ouais c'est juste que le monde qui ne connait rien en char se sent seul dans ce topic (comme moi!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2009 à 05:44:28

haha :p)

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:30:37

:up: certain cherche le blabla...

couscousqc couscousqc
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:32:46

jsui bon au soccer :cool: :oui:

schifty schifty
MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 02:34:15

20 gars/filles sont mort durant ma periode de mission et oui :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment