CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide achat

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
24 septembre 2009 à 16:51:37

voilà, je suis fan de foot us et j'aimerai m'acheter un jeux de hockey. j'adore le mode be a pro mais comme je suis novice, le 09 pourrait suffire, non?j'ai entendu qu'il n'y avait pas que la nhl dans le 10, c'est pareil dans le 09?le mode be a pro est identique?
merci de vos réponses

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
24 septembre 2009 à 17:27:27

Le be a pro est quasiment identique tu peux avoir le 09 pour ca surtout si t'as pas eu de jeux de hockey depuis longtemps.
Ils ont rajouté des ligues dans le 10 mais je sais pu lesquels

MacDaddy
MacDaddy
Niveau 2
24 septembre 2009 à 17:39:02

ils ont rajouté la ligue suisse

si tu a jamais joué à un jeu de hockey, prend le 09 car il doit être beaucoup moins cher que le 10, il possède juste 2-3 trucs en moins mais si tu n'as jamais joué, ce n'est pas ce qui fera la différence

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
24 septembre 2009 à 17:57:43

merci^^.je n'ai jamais joué à un jeu de hockey donc je vais prendre le 09

fashionjumpstyl
fashionjumpstyl
Niveau 9
24 septembre 2009 à 18:08:56

et-ce qu'il est possible de commençé une carrière be a pro en europe ou et-ce qu'il y a les universités?

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
24 septembre 2009 à 18:22:02

non c pour sa que je trouve le be apro ennuyant, tu ne fai que jouer pour monter de ligne jusqua ce que tu soi dans la premiere et apres sa devien plate de jouer tou les match...

biosante
biosante
Niveau 7
24 septembre 2009 à 20:38:36

Jai jamais compris le l'objectif de ce mode qui a mon avis est tres ordinaire.On dirait que on a jamais de but dans ce mode.Le probleme avec Ea c'est ca des jeux qui tape a l'oeil mais avec aucune profondeur et qui revien toujours au meme.Le monde ce plaint a chaque anné mais il l'achete quand meme a chaque anné

Outhmane93
Outhmane93
Niveau 4
25 septembre 2009 à 22:23:48

Moi , j'ai decider de attendre le NHL 11 , j'ai jouer au 10 , il est quasiment pareil que le 09 , sauf les jeu dans les bande et les bataille , je te conseille le 09 , il reviens de 40 $ moins cher . De plus c'est un super jeu

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 septembre 2009 à 22:38:09

bah ya quand meme pas mal de nouveautee gameplay qui rende le jeu beaucoup plus realiste.

perso jte conseil le nhl10 si tu joue en ligne. si tu te trouve une equipe c est quand meme super sympas de jouer a 4 5 dans la meme equipe. alors que dans le 09 tu trouvera dificilement des equipes encor active

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
27 septembre 2009 à 00:19:14

lolll prend le nhl 10 prend pas le nhl 09 si tu joue en ligne ya personne de connecter su le 09 prend le 10 il a plin dafaire different

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
27 septembre 2009 à 00:21:22

une chance que tatent pas le nhl 2012 ses la fin du monde lollll mes pour vrais prend le nhl 10 le monde son con de te dire de prendre le nhl 09 ecoute les pas wow

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
27 septembre 2009 à 00:23:27

fashionjumpstyl: loll tu depense de l'argent pcq des petit con ton dit de prendre le 09 wow ecoute moi prend le 10 ok merde tbk vous cette tu pauvre ou koi de po capable de acheter nhl 10 colisss

Outhmane93
Outhmane93
Niveau 4
27 septembre 2009 à 18:12:08

Breff 40 $ de plus pour une mise a jour , il se fou de notre gueules NHL , vous etes hypnotiser par Ea Sport ,chaque année , les gens achete comme cette année les batailles a la 1e pers , WOW mais sa vaut pas 40 $ de plus et vous avais besoin de lunettes , il a dit qu'il aime le Be a pro et toi tacticxt , Ouais ont est pauvre , on peux s'acheter un magnifique jeu avec 70 $ au lieu d'une mise a jour ,alors ton ferme la dons esti.

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:26:56

de koi tu parle toer av les mise a jour il a plin de changement

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:28:29

lolll le nhl 09 a rien a comparer au nhl 10 tes un malade toer rien se joue pareill

La vidéo du moment