CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyper décu

ploup01
ploup01
Niveau 7
28 septembre 2009 à 01:23:12

perso j'aime beaucoup plus le 10 parce que il est jsutement plus difficile au 09 n'importe qui peut joué a all star et le matche reste serré la je gagne meme pas tout les match c'est beaucoup mieu je trouve...
et l'intéligence artificielle est peut etre moi bonne en attaque mais en deffence c'est dure de passer
c'est mon avis :fier:

tom321
tom321
Niveau 6
08 octobre 2009 à 10:28:30

bon me revoila!
jai vendu le 10 mais j'hésite à racheter le 09 car peut etre que comme on me la dit jai jugé trop vite!
maintenant que la saison NHL a commencé jai de nouveau envie de jouer à NHL mais au vu de ma 1ere impression j'hésite à le racheter!
c sur que le 10 est + réaliste, peut etre aurai-je du jouer à "pro" plutot qu'à "all-stars" direct.
je vous avouerai que je suis un peu perdu!!! certains disent que les coéquipiers marquent et font des bonnes passes, d'autres disent le contraire....
tous les avis sont bienvenue
merci à tous

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
08 octobre 2009 à 23:54:15

Personnellement, je trouve que l'IA a été bien haussé. J'avais des doutes pour savoir si les joueurs allaient scorer sans mon aide alors j'ai décidé de me faire un gardien de but. Drafté par Détroit, mes 4 premières parties : W5-2 W5-4 L4-1 L3-2 Donc oui les joueurs sont capable de scorer et de faire des belles passes, même si parfois il faut l'avouer, la puck ne bouge pas bcp (winger, d-men, winger, d-men)
RACHÈTE LE!

capote5000
capote5000
Niveau 10
09 octobre 2009 à 07:18:24

Le mieux c'est les améiorations au niveau du gameplay.
Ils y a deux points majeur.

Le premier, et probablement le plus gros, c'est LES PASSES! Met le gameplay à Intensif (Hardcore) et tu verras UNE GÉANTE différence! Attention par contre, il faut jouer plusieurs parties avant de s'habituer au système de passe manuel (j'ai pris environ 10 parties avant de vraiment bien faire toutes mes passes, mais c'est tellement plus fun quand c'est TOI qui fait les passe!)

Le deuxième, c'est les combats contre la rampe. Pas grand chose à dire ici, simplement que ça ajoute une bonne dose d'authenticité au jeu et au gameplay.

danpess45
danpess45
Niveau 7
09 octobre 2009 à 18:19:08

tom, moi je préfere nhl 10 pour le jeux plus difficile que
le 09 que l'on se tanne plus vite.mes essaye peut etre 2k10 version 360 ou ps3 qui pour moi est tres bon aussi.

La vidéo du moment