CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Desharnais

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:42:31

que fait-on avec Desharnais ? meme si on a pas grand place dans l'allignement, sa me fais de la peine de devoir le renvoyer car c'est un des joueurs qui m'impressionne le plus depuis le debut du camp d'entrainement. malgré sa petite stature, il est capable de combler cette lacune en déployant beaucoup d'énergie lorsqu'il est sur la glace.

2 saisons de plus de 100 points dans la LHJMQ, une autre de 106 points dans la ECHL, 58 points en 77 matchs avec hamilton la saison passé. personnellement je trouve que c'est clair que ce gars a du talent. j'aimerais beaucoup lui laisser sa chance de se faire valoir durant une partie de la saison réguliere.

qu'en pensez-vous ?

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
21 septembre 2009 à 19:13:34

Le probleme c'est qu'on a trop de centre: Gomez, Plekanec, Lapierre, Metropolit, Maxwell, Chipchura(Blessé)

Ce sont tous des joueurs sensé etre devant Desharnais donc il devra attendre des blessures ou des déceptions pour monter dans la lnh et devra d'ici là, prouver qu'il vaut mieux que Maxwell et Chipchura

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:13:41

5pieds 6.

S'il mesurait 6pieds, il serait un des meilleurs espoirs de l'équipe. Je crois pas qu'il va commencer la saison à Montréal et s'il y a des blessures au centre, ce sera Maxwell le premier rappellé. Je crois qu'il devra encore bien faire durant quelques saison dans la Ahl avant qu'il obtienne une vraie chance.

Il pourrait commencer la saison sur le 4ème trio, mais Chipchura est plus apte à jouer là que lui. Pour ce qui est des trios offensifs, il pourra pas tasser Gomez. Reste à voir à quoi va ressembler la saison de Plekanec.

Selon-moi, Desharnais aura jamais la porte grande ouverte pour avoir un poste dans l'équipe et devra s'arrancher pour qu'on le garde dès qu'il aura la chance d'être appellé à remplacer un blessé.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:25:57

vous ne penser pas qu'il pourrais etre muter a l'aile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 22:34:20

J'ai pensé à l'aile gauche rocket :ok:

Pour Desharnais, wow ce jeune m'impressione. Beaucoup plus qu'un Plekanec en ce moment :( Ce gars là se dévoue comme un malade sur la glace, il veut réellement une place dans l'équipe ! :) Il a ses chances je crois :-))) De plus, il garde bien la rondelle dans les coins.

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:51:19

il ne commencera pas avec le canadiens mais si jamais un certain joueur jourait pas à mon gout style un centre ( faite vous en pas je vise pas Plekanec...) je le monterais ou si jamais il y a des blessés en résumer a le voir jouer comme c'est la il va être rappeller pendant la saison...

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:22:26

Pour moi, c'est le joueur qui m'impressionne le plus. On l'a vu il a passé en dessous de Chara ! :P Si sa ne serait pas de sa taille... Il est fite dans le style de joueur que le Canadiens aime : petit ( un peu trop), rapide combatif.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:27:09

ce qui est sur c'est que j'aime mieux laisser une chance a deshrnais au lieu de mettre metropolit. je n'ai rien contre metropolit mais je crois qu'on a plus quelque chose a gagner en mettant desharnais...

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
22 septembre 2009 à 00:31:34

J'ai un doute sur le Pk par contre, Metropolit est fort sur le PK et les mises au jeu je sais pas pour Desharnais qui semble plutot offensif

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:35:29

5 pied 6....a moins davoir un TALENT EXTRAORDINAIRE...il risque de ne jamais jouer plus haut qu'un quatrième trio dans la ligue ...

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:40:56

8Ovechkin8, est tu en train de dire que les petit n'ont pas sa place? St-Louis, Gionta Camalerie, etc. Eu on sa place. Pour battre un grand joueur, on peut être petit si on passe en dessous du grand, comme avec Déharnais vs Chara :noel: .

Un joueur qui ma étonner pour boston hier c'est Bergeron.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
22 septembre 2009 à 00:42:56

Desharnais vient d'etre retranché de meme que 16 autres joueurs, ils viennent d'en parler à l'avant match

jul2121
jul2121
Niveau 8
22 septembre 2009 à 00:43:30

Tiens le nouveau Guillaume Latendresse...

Un autre dont les journalistes vont réclamer la présence dans l'équipe...Un autre qui devra prouver 2 ans plus tard qu'il a sa place dans la LNH...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:44:36

dommage car ce joueur a du talent. il a dominer dans n'importe quel ligue ou il a jouer jusqu'a maintenant. a mona vis il petu devenir un bon joueur de troisieme trio dans une équipe de la LNH...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 septembre 2009 à 00:47:58

je comprend pas qu'il renvoye desharnais a Hamilton mais qu'il ne coupe pas des joueurs comme Pyatt ou Neilson qui n'ont a mon avis pas vraiment impressionner.

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
22 septembre 2009 à 00:48:49

Neilson peut etre utile si Laraque fait pas la job

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:17:30

qu'on sacre Sergei Kost dehors...sybole y'arrive en retard , cest un des pires comportement à l'extérieur de la glace, y se pogne le cul et il est bébé gâté

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:33:07

Et a un bon potentiel.. ce serait un gâchis de se débarasser de S.Kostitsyn si tôt.

Coolsam: C'est ça le problème.. St.Louis et Cammalleri sont bien plus grand que Desharnais. Gionta et Theoren Fleury sont les 2 seuls attaquants de 5pieds7 et moins que je connaisse qui ont eux une bonne carrière dans la Lnh.

KevGau21
KevGau21
Niveau 3
22 septembre 2009 à 04:19:12

Fallait quand mem pas rêver il a encore des preuves à faire.

N'empêche qu'il a un bon potentiel

PS AK46 c quand qui va commentce à garoccher sa garnotte, moi avoir un shot demem sa srais garrochez vous au but pi Jla dompe tk

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 septembre 2009 à 04:37:02

Theoren Fleury mesure 5pi6.

La vidéo du moment