CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comme le 09

choco01
choco01
Niveau 6
21 septembre 2009 à 07:48:40

Comme dans nhl 09 je suis surpris par le faite que lorsque que l'on joue en mode be a pro, que l'on soit sur la premiere deuxieme troisieme ou quatrieme ligne on débute toujours la rencontre sur la glace.
Je suis en quatrieme ligne avec san josé et je suis tj sur la glace en début de rencontre et à chaque debut de période, pas tres realiste ça!!!

tom321
tom321
Niveau 6
21 septembre 2009 à 08:15:18

en même temps ca reste un jeu dont tu es le principal intéréssé!! logique que tu sois souvent sur la glace!!!
pas très réaliste ok, mais c'est un jeu!!!

choco01
choco01
Niveau 6
21 septembre 2009 à 08:34:58

oui tu as raison mais bon c'était juste pour le dire.
Perso sa ne me dérangerais pas de commencer sur banc quitte à moin jouer, comme ça il y aurai plus d'interret à monter sur des ligne supérieur. La qu'on soit sur la ligne 1 ou 4 il n'y a pas trop de différence de temps de jeu.
Quand pensez vous, peut être que je me trompe mais c'est mon rensenti.

biosante
biosante
Niveau 7
21 septembre 2009 à 08:39:23

Tu as raison un peu sa donne pas de défi j'ai toujours trouver le mode be a pro un peu stupide et irealiste c'est une des raison pourquoi je joue pas a ce mode je vois pas le but de ce jeux il a pas de challenge a faire la.

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
21 septembre 2009 à 08:41:22

ENTIEREMENT DACCORD AVEC CHOCO :ok: il ont cree se mode dans le but de faire une carriere realiste avec son propre joueur , faire ses preuve , mais non la rien cest programmer davance ......
ont a tous la meme carriere mes avec des stat differente ... stupide :nah:

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
21 septembre 2009 à 13:01:33

Je ne suis pas d'accord. Ton joueurs performes beaucoup mieux s'il joue avec (example à Calgary) Iginla et Jokinen et s'il évolue avec Moss et Roy ...

Dralias
Dralias
Niveau 3
21 septembre 2009 à 13:02:23

Oui, effectivement, sa ma aussi sauter au yeux. Mais je suis maintenant en premier ligne et tu sent quand même une petite différance avec tes coéquipier de premier ligne plutot que la 3ème.

Et c'est quand même une bonheur de se savoir en premier ligne quand tu regarde la feuille de match :content:

Mais ce qui ma derange le plus, c'est le fait de ne pas pouvoir choisir la taille, poids, ville, pays, dates de naissance. Mon joueur be a pro a 19 ans, alors que irl j'en ai 22. Mais bon ce n'est pas grave

choco01
choco01
Niveau 6
21 septembre 2009 à 17:05:33

tu peux bien choisir le poid la taille l 'age la ville de ton joueur...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2009 à 17:30:49

c un jeu... imagine se que se serait chiant de jouer meme pas 8minute par match...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:49:20

oui mais en meme temps c'est un peu irrélle que ton joueur ne se fatigue presque pas et que tu joue 50 minutes sur 60 du matchs. dans le 09 au moins tu jouais genre la moitié du match, sa avais du bon sens car c'est le temps de jeu d'un bon défenseur dans la vrai vie mais la sa pu ben ben de sens, ton joueur n'a plus d'énergie, il embarque sur le banc et 10 seconde apres il est pret en rembarquer...

christogame
christogame
Niveau 9
21 septembre 2009 à 23:57:44

moi sur ps2 c moi qui changeai les lignes donc mon joueur jouait en moyenne 22 min par match alors se serait plate de jouer en dessous de 8 min. comme golgotha la dit et choco c'est sur que cest irréel de toujours commencer mais dans la vrai ligue des souvent cétait maxim lapierre qui commencait sur le jeux dans les partie du Canadiens

La vidéo du moment