CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions ici ! !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 53»
Page suivanteFin
dan71 dan71
MP
Niveau 2
13 janvier 2010 à 08:45:07

jaimerais savoir si ya un affaire a faire pour toute débloquer toute ler affaire ds la boutique dans devien pro plus vite passe c vraiment long chu gardien pi ya des affaire qui veule po de débloquer genre sa pren 300 arete pour débloquer d turbo pi chu rendu a 314 mais son toujour baré
feck jaimrais sa si quelqun orais un code ou de koi du genre pour ler débloquer plus vite

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 18:31:37

non mais si ta de l'argent en trop tu peux les acheter lol...

pLuCKinG pLuCKinG
MP
Niveau 1
14 janvier 2010 à 02:04:55

Est-ce possible de jouer 4 players sur 3 consoles ....
Du 2 contre 2 dans un match exhibition normale avec les vrai équipe !!!

Et est-ce possible de jouer 4 players sur 4 consoles , ( du 2 contre 2) dans un match exhibition online normale avec des vrai equipe !!!

Merci

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 13:16:10

j'ai jamais essayer mais messemble qu'on peut. tu n'a qu'a aler dans l'accueil d'une partie et de la tu invite tes amis a venir te rejoindre...

lcarus lcarus
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 23:24:23

salut, bon j'vais venir poser ma question icit sa répond pas fort sur le forum nhl 09

j'voudrais savoir si sur le be a pro de NHL 09 sur :d) PS2 :g) on peu quand meme se faire échangé ou se faire offrir un contrat comme sur le version PS3 et XBox360 ? :question:

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:20:17

si c'est le meme mode be a pro que sur les versions xbox et ps3 j'imagine que oui sinon sa serait vraiment gniaiseux. que le jeu soit sur ps2, ps3 ou xbox sa doit rester sensiblement la meme chose a mon avis...

oliboy24 oliboy24
MP
Niveau 3
15 janvier 2010 à 22:24:39

icarus pour répondre a ta question non tu ne peut rien faire de ce que tu as dit je lavais avant il est vraiment nul.le be a pro nest pas du tout pareille.

sam_16 sam_16
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 05:10:33

je voullais savoir si ses possible de faire une arret comme les joueur controler par l'ordi genre quand la ronddelle est dans les aire derriere toi te revirer et plonger pour la tasser ? merci de vos réponses,bon jeu

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:54:01

messemble que lorsque je jouais gardien de but dans n be a pro sa se faisait automatiquement...

zorro00769 zorro00769
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 19:42:53

bsr petite question sur la nhl en général

concernant les playoff c'est comme en NBA 16 équipes 8 de chaque conférence ?

pour la qualification c'est au nombre de points ou au pourcentage de victoire ? merci

LL92 LL92
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:46:11

Au nombre de points. :ok:

zorro00769 zorro00769
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 22:51:15

merci bien

zorro00769 zorro00769
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 18:24:12

re bonjour a tous

j'ai encore 2 petites questions

que signifie la statistique ch. ?

et als qu elle est la difference entre les penalité majeur et mineur ?

merci pour votre aide

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 23:17:31

ch = charges

une pénalité majeur c'est 5 minute de pénalité + le joueur est sortie du match. a l'exception des bagarre sa c'est juste 5 minute pour les deux joueurs...

une pénalité mineur c'est un deux minute, genre accrocher, obstruction...

Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
20 janvier 2010 à 02:59:49

Salut jai un probleme avec le jeu en ligne sur ps3.. je vais dans les salon ou il y des joueurs et a chaque joueurs que je veux inviter ca dit : un erreur est survenu lors de linvitation de ce joueurs veuiller reasseyer. jai portant rien changer et tout est comme dhabitude et la tout dun coup y maparait cela.. si quelqun peut maider merci

Le-Lama80 Le-Lama80
MP
Niveau 8
20 janvier 2010 à 21:13:24

Salut tout le monde,

Je ne savais pas ou mettre mon message alors j'ai créer un topic aussi. Supprime le s'il te plaît si il n'est pas au bonne endroit.
J'ai NHL 10 sur XBOX 360, je ne joue pas en ligne mais je joue en mode BE A PRO avec Martin Brodeur. Je joue depuis NHL 03 mais première année ou je joue gardien de but. Je commence donc en difficulté ROOKIE mais je trouve sa trop facile car mes joueurs qui sont controlés par l'IA mettent 10 buts/match et moi ne m'en prend pas beaucoup donc je passe en mode PRO pour changer et la, mes joueurs ne mettent plus un but! Donc je vais soit en prolongation et tir au but, soit je perds 1-0 :/
Bug, je ne sais pas j'ai testé pendant une dizaine de match contre différentes équipe toujours la même chose, mes joueurs ne marque pas.

Merci d'avance

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:23:13

Tiamat81
Posté le 20 janvier 2010 à 02:59:49 Salut jai un probleme avec le jeu en ligne sur ps3.. je vais dans les salon ou il y des joueurs et a chaque joueurs que je veux inviter ca dit : un erreur est survenu lors de linvitation de ce joueurs veuiller reasseyer. jai portant rien changer et tout est comme dhabitude et la tout dun coup y maparait cela.. si quelqun peut maider merci
______________________________________________

probablement un probleme avec ta connexion internet selon moi...

Le-Lama80
Posté le 20 janvier 2010 à 21:13:24 Salut tout le monde,

Je ne savais pas ou mettre mon message alors j'ai créer un topic aussi. Supprime le s'il te plaît si il n'est pas au bonne endroit.
J'ai NHL 10 sur XBOX 360, je ne joue pas en ligne mais je joue en mode BE A PRO avec Martin Brodeur. Je joue depuis NHL 03 mais première année ou je joue gardien de but. Je commence donc en difficulté ROOKIE mais je trouve sa trop facile car mes joueurs qui sont controlés par l'IA mettent 10 buts/match et moi ne m'en prend pas beaucoup donc je passe en mode PRO pour changer et la, mes joueurs ne mettent plus un but! Donc je vais soit en prolongation et tir au but, soit je perds 1-0 :/
Bug, je ne sais pas j'ai testé pendant une dizaine de match contre différentes équipe toujours la même chose, mes joueurs ne marque pas.

Merci d'avance
_____________________________________________

c'est un des problemes qu'il y a avec le mode gardien dans le be a pro, t'est joueur ne marqueront que tres rarement plus d'un ou deux buts par match et toi tu vas recevoir en moyenne 10-15 lancers par matchs. tu peut pas vraiment y faire grand chose, le jeu est fait comme ca...

Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 00:07:17

Rocketplay : Non parce que il y a dautre joueur sur le chat en ligne qui mont dit que sa leur fesait cela aussi.. je crois que cest leur serveur

rocketplay rocketplay
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:09:41

ok, ben moi j'ai le jeu sur xbox 360 et je ne joue jamais en ligne alors je ne suis pas vraiment la meilleure personne pour te répondre.

quelqu'un d'autre pourrait surement mieux t'éclairer...

Tiamat81 Tiamat81
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 07:28:10

ok ben cest pas grave.. tu as quand meme essayer meme si tu joue pas sur la meme console

merci

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 17.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment