CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

schifty
schifty
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:11:53

ah bin ouais merci!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:39:14

écoute schifty, j'aime bien les gars comme toi qui n'ont pas peur de venir débattre et de dire leur opinion sur les topics de hockey, mais me faire dire que je suis jamais la, sa c'est vraiment n'importe quoi.

premierement si tu regarde les stats du forum tu verra que je suis non seulement l'un des plus présent, mais aussi l'un des plus actifs du forum.

deuxiemement, je ne peux pas passer mes journées entiere sur le forum afin que rien n'arrive, mais c'est humainement impossible. comme vous tous j'ai une vie, je travail, j'ai des amis, une blonde, une famille...ect. je pense que je vien assez régulierement sur le forum et je ne mérite pas dire que ej ne suis pas assez présent.

modérateur c'est du bénévolat, j'aime faire sa mais on dirait qu'il y en as certain qui font expres pour me faire c****. je fais de mon mieux pour rendre le forum meilleur, mais a chaque petite chose que je fais pour qu'il y en aille un qui soit content, yen a un autre qui arrive pour chialer parce que sa fais pas son bonheur.

je ne pense pas que je doit subir vos mécontentement et e crois plutot que vous devriez vous regarder vous meme car l'état du forum, c'est-a-dire, l'ambiance et tout, part d'abord par vous et non par moi. si vous ne voulez pas faire un effort de votre coté, le forum restera avec une ambiance a c**** comme vous dites

schifty
schifty
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:02:34

tu es actif.. mais sur le sujet du modo... ou bien celle des questions... sinon dans les sujet normaux a part les voir bloquer ou bien deleter, bin on te voit pas participer tout court! P-e a part dans le sujet des match du ch

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:15:51

je répond a chaque commentaire ou question sur mon sujet du modo et si tu vas regarder sur le topic de question, je répond a plusieurs questions.

de plus, je participe a tout les topic intéressant qui parle de hockey ou encore du jeu.

juste renseigne un peu avant de critiquer car je ne peux pas avoir écrit plus 1000 post sur ce forum et presque 19,000 sur les autres forums nhl précédent et ne pas etre actif comme tu dit...

schifty
schifty
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:25:45

;) tu es e plus actif sur le 2010 :P mais pas le 09 et 08 cetais moi ;)

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:29:01

schifty, va dont voir les autres forum qui a un modo, ceux-ci ne sont pas tous présent parce qu'i lont une vie. Même PArrko, ca lui a prit 3 jours pour répondre a ma question. Si t'est pas contemps, plaind toi pas.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:34:34

encore une fois tu ne vérifie rien avant de dire un argument

regarde les statistiques du 08

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12617/

moi :d) 1406 post, venu sur le forum 331 fois sur 365 jours

toi :d) 202 post, venu 92 fois sur 365 jours

sur le 09 tu a été plus présent que moi mais la question est que tu m'accuse de ne pas etre assez actif se que je doute fort en regardant ces stats

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20140/index.html

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:10:46

Check dont le 2005 voir qui était premier :P

schifty
schifty
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:18:12

merci de verrouille le topic des egnime! :D

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:39:10

je n'ai pas la possibilité de le faire se soir alors sa devra attendre a demain :ok:

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:42:30

alors schifty? tjrs frustré apres moi acause que jai mi UN message stupide dans un topic deleté?

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:43:22

personnelement jmen fou mai jveu juste savoir

schifty
schifty
Niveau 10
29 octobre 2009 à 01:58:56

lollll jte deteste tjrs... juste pcq tu vien ecrire une question conne comme ca.. fait comme tu dis, fou toi en et pose pas la question

coolsam1111
coolsam1111
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:16:07

Pourrait tu locker ce topic Rocketplay? ou même le supprimer si tout le monde est d'accord https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-27317-1-0-1-0-hey-jvoulai-dire-a-internet-hey-les-mecs.htm#message_27317

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:37:58

c'est fait :ok:

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:18:55

Rocket pourrais-tu lockerm tous els topic a question et les redirigé vers ton topic sa commence a m'agasser :doute:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:50:07

j'aimerais bien mais certains membres aiment mieux avoir un forum polluer par des topics a questions qu'avoir un forum ou il y a des topics intéressant ou aller discuter et débattre...

c'est drole, je vien de remarquer que lorsque j'utlisait la methode on efface les topics a questions le taux de participation était de 22 pourcent et depuis que j'ai arreter, il en est a seulement 10 pourcent

les statistiques le prouvent...

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20140/index.html

schifty
schifty
Niveau 10
08 novembre 2009 à 23:48:55
Nxdir
Nxdir
Niveau 2
14 novembre 2009 à 00:28:00

salut sa va

Nxdir