écoute schifty, j'aime bien les gars comme toi qui n'ont pas peur de venir débattre et de dire leur opinion sur les topics de hockey, mais me faire dire que je suis jamais la, sa c'est vraiment n'importe quoi.
premierement si tu regarde les stats du forum tu verra que je suis non seulement l'un des plus présent, mais aussi l'un des plus actifs du forum.
deuxiemement, je ne peux pas passer mes journées entiere sur le forum afin que rien n'arrive, mais c'est humainement impossible. comme vous tous j'ai une vie, je travail, j'ai des amis, une blonde, une famille...ect. je pense que je vien assez régulierement sur le forum et je ne mérite pas dire que ej ne suis pas assez présent.
modérateur c'est du bénévolat, j'aime faire sa mais on dirait qu'il y en as certain qui font expres pour me faire c****. je fais de mon mieux pour rendre le forum meilleur, mais a chaque petite chose que je fais pour qu'il y en aille un qui soit content, yen a un autre qui arrive pour chialer parce que sa fais pas son bonheur.
je ne pense pas que je doit subir vos mécontentement et e crois plutot que vous devriez vous regarder vous meme car l'état du forum, c'est-a-dire, l'ambiance et tout, part d'abord par vous et non par moi. si vous ne voulez pas faire un effort de votre coté, le forum restera avec une ambiance a c**** comme vous dites