CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 octobre 2009 à 07:37:11

qu'est ce que t'as a te la ramener toi?c'est pas à toi que je cause...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:53:55

Bon c'est bon ;)
C'est pas le topic pour ce genre de chose je pense ;)
Sinon Rocket, maintenant que t'a supprimé mon topic plus personne poste xD !

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 octobre 2009 à 14:28:10

ce que je veux te dire rocketplay,c'est que tu demandes aux forumeurs de faire des recherches sur les topics correspondants mais quand on les fait remonter,tu les enleves!
et en passant,il y a plein de topics sur le canadien,est ce qu'on doit tout rassembler en 1 seul?moi,je pense que non.les questions posées peuvent servir à tout le monde et rapidement si on fait une recherche.je t'en avais dejà parlé mais de rassembler"toutes vos questions" en 1 seul topic est un enorme foutoir.on ne sait plus quelle question a été posé.voilà,c'est mon impression

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:47:14

Bon c'est bon ;)
C'est pas le topic pour ce genre de chose je pense ;)
Sinon Rocket, maintenant que t'a supprimé mon topic plus personne poste xD !

dsl lol attend encore quelques jours :ok:

vrana38
Posté le 11 octobre 2009 à 14:28:10 ce que je veux te dire rocketplay,c'est que tu demandes aux forumeurs de faire des recherches sur les topics correspondants mais quand on les fait remonter,tu les enleves!
et en passant,il y a plein de topics sur le canadien,est ce qu'on doit tout rassembler en 1 seul?moi,je pense que non.les questions posées peuvent servir à tout le monde et rapidement si on fait une recherche.je t'en avais dejà parlé mais de rassembler"toutes vos questions" en 1 seul topic est un enorme foutoir.on ne sait plus quelle question a été posé.voilà,c'est mon impression

écoute sa va faire bientot 6 ans que je fréquente les forums nhl et avec tout l'expérience que j'ai des forums comme ici, 95 pourcent des gens qui viennent ici seulement pour poser une question (la je parle pas des forumeurs qui viennent régulierement) ne prennent jamais la peine d'utliser la fonction rechercher alors a quoi bon de laisser les topics de question pour les autres quand ils vont encore recréé le meme topic ?

il y a plein de topic sur les canadiens pour la simple et bonne raison que ces topics font en sorte de crée une discussion ou encore un débat entre les membre du forum, tandis que les topics a question comme tu adore crée ne font rien de cela et pollue le forum étant donner qu'il sont crée en tres grande quantité. on m'a élu pour faire le ménage du forum pour les topics inutile alors c'est se que je fais.

de plus, le topic de question n'est pas du tout un foutoir loin de la. ta qua aller voir par toi meme avant de faire de tel présomption

0nlyG0d
0nlyG0d
Niveau 6
11 octobre 2009 à 18:05:49

Ye vive rocket mais pourquoi c plus epinglé ton topic?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:10:00

tantot je l'ai désépingler sa faire expres pi apre smon ordi buggais un peu lol, mais la c'est arranger :ok:

vrana38
vrana38
Niveau 9
11 octobre 2009 à 19:27:52

mon vieux tu dis n'importe quoi!
1er:c'est pas le forum nhl 10 ici?donc on pose des questions sur l'utilisation de ce jeu...
2e:si tu vois pas que c'est le boxon sur ce topic,il te faut des mega lunettes.
3e:t'as pas bien lu ce que j'ai mis sur les topics du canadien...
4e:je te parle de topics que j'ai remonté et pas de topics que j'ai crée
5e:un peu d'humilité te ferait pas de mal.redescend sur terre,t'es moderateur sur un forum de jeu video...
salut

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:02:34

pour ton premier points oui on pose des question sur le jeu mais imagine de quoi sa aurais l'air si toute la premiere page serais rempli a 90 pourcent de question sur le jeu. le forum ressemblerais vraiment a une poubelle.

pour tes autres points j'ai absolument aucunes idée de quoi tu me parle... surtout le deuxieme...

AlexOvechkin8
AlexOvechkin8
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:24:07

Je soutiens Rocketplay. Je crois qu'il sais beaucoup plus ce qu'un forum doit avoir l'air que les nouveaux.

Nouveaux = Ceux étant sur les forum JV.com depuis moins de 1 an lol.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 octobre 2009 à 03:11:09

je suis conscient que mes méthodes ne peuvent pas plaire a tout le monde mais je pense qu'on peut pas faire autrement, il vas toujours avoir du monde qui ne seront pas d'accord avec les méthodes d'un modérateur.

a mon avis c'est la meme chose avec la politique, certain peuvent aimer un gouvernement alors que d'autre déteste leur facon de faire.

jusqu'a ce que j'ai la pruve visuelle que la majorité des membres actifs du forum ne sont pas d'accord avec ma facon de faire, et bien je ferai des changements...

lizzardmen
lizzardmen
Niveau 10
12 octobre 2009 à 04:36:13

Moi je crois qu'un topic universelle pour poser toutes les questions c'est un embarras plus que brouillon , apres tout , un forum c'est fait pour poser des question et on si retrouve beaucoup plus avec un topic que sur toute tes pages , selon moi c'est pas très rapide ... Mais bon c'est mon avis ...

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 octobre 2009 à 18:21:20

franchement tu te prends pour qui?
" de quoi sa aurais l'air si toute la premiere page serais rempli a 90 pourcent de question sur le jeu. le forum ressemblerais vraiment a une poubelle."il me semble pas que c'est le forum rocketplay,t'as pas a juger l'interet des questions des forumeurs si rien n'est insultant

"a mon avis c'est la meme chose avec la politique, certain peuvent aimer un gouvernement alors que d'autre déteste leur facon de faire. "
t'as vraiment la tete qui a enflé.la politique est bien plus importante.elle intervient sur des tas d' aspects de la vie.on est loin d' un jeu video.t'as tellement envie de te valoriser que tu peux pas t'empecher d'intervenir pour tout et n'importe quoi.si t'as eté elu,c'est pas pour empecher les autres de s'exprimer.en tout cas,moi,j'ai pas besoin d'un despote...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:14:01

aller voter pour qu'on puisse mettre un terme a cette histoire un jour :ok:

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:18:44

le probleme,c'est que j'ai voté..pour toi!

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 octobre 2009 à 19:28:04

autre probleme:ton systeme de vote est trop restrictif(poster au moins 1 fois par semaine ect...)et donc faussé d'avance

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
12 octobre 2009 à 19:42:20

je demande juste a ce que les membres qui vont voter font aprtie du groupes qui est actif. je crois que tout le monde ou presque savent qui vient régulierement...

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 octobre 2009 à 20:13:52

je trouve l'initiative interessante mais il manque quand meme la question:est ce qu'on met tout sur 1 seul topic?sinon à quoi sert ce forum?

vrana38
vrana38
Niveau 9
12 octobre 2009 à 21:44:06

y'a des gens qui parlent de locker les sujets,j'trouve que c'est une meilleure idée que de tout supprimer à chaque fois sans pouvoir trouver de reponse

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:50:57

Hey Rocket TES MODO !

Je me suis mis à relire NHL 05 tentôt pendant 2h et bon dieu que j'était jeune . Sa ma bien faire rire.

Il y a encore des vieux de la vieille ici ?
Je vais peut-être revenir plus souvent.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:29:32

Locker les sujets est une excellente idée quand une réponse claire et exacte est formulée et approuvée!

La vidéo du moment