Bon c'est bon ;)
C'est pas le topic pour ce genre de chose je pense ;)
Sinon Rocket, maintenant que t'a supprimé mon topic plus personne poste xD !
Posté le 11 octobre 2009 à 14:28:10 ce que je veux te dire rocketplay,c'est que tu demandes aux forumeurs de faire des recherches sur les topics correspondants mais quand on les fait remonter,tu les enleves!
et en passant,il y a plein de topics sur le canadien,est ce qu'on doit tout rassembler en 1 seul?moi,je pense que non.les questions posées peuvent servir à tout le monde et rapidement si on fait une recherche.je t'en avais dejà parlé mais de rassembler"toutes vos questions" en 1 seul topic est un enorme foutoir.on ne sait plus quelle question a été posé.voilà,c'est mon impression
écoute sa va faire bientot 6 ans que je fréquente les forums nhl et avec tout l'expérience que j'ai des forums comme ici, 95 pourcent des gens qui viennent ici seulement pour poser une question (la je parle pas des forumeurs qui viennent régulierement) ne prennent jamais la peine d'utliser la fonction rechercher alors a quoi bon de laisser les topics de question pour les autres quand ils vont encore recréé le meme topic ?
il y a plein de topic sur les canadiens pour la simple et bonne raison que ces topics font en sorte de crée une discussion ou encore un débat entre les membre du forum, tandis que les topics a question comme tu adore crée ne font rien de cela et pollue le forum étant donner qu'il sont crée en tres grande quantité. on m'a élu pour faire le ménage du forum pour les topics inutile alors c'est se que je fais.
de plus, le topic de question n'est pas du tout un foutoir loin de la. ta qua aller voir par toi meme avant de faire de tel présomption