CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

incroyable8
incroyable8
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:50:21

Cher modérateur,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous avez locké mon topic "Online - Petites questions"?

Je ne comprends pas :snif:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 octobre 2009 à 23:44:36

je croyais qu'on avais répondu a ta question :ok:

incroyable8
incroyable8
Niveau 7
08 octobre 2009 à 10:35:21

Merci d'avoir délocké modo!

J'attends encore d'autres avis pour me décider!

jean_caillou
jean_caillou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 12:58:04

Petit message à l'intention du modérateur

Rocketplay : un peu d'humour et de tolérance !

Depuis peu, je participe à l'animation du forum NHL10, or il se trouve que mes trois premiers topics ont été supprimés...
Je me demande donc bien pourquoi car si on se base sur le niveau général des topics constatés sur ce forum ou ailleurs, je pense avoir largement ma place !
Si c'est mon humour (très second degré, limite talc) qui te pose problème, alors que dire du topic humour de Onlygood parsemé de blagues douteuses... :ange:
En substance, faut-il être exclusivement Québécois pour poster ici ou bien ce forum demeure interdit aux blondes trentenaires ?
Merci de répondre comme tu l'as si bien fait avec Nagao qui avait un peu raison... :o))

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:06:54

il y a un topic d'humour fais spécialement pour toi si tu as envie de faire des blagues. ici c'est un forum de hockey et de nhl 10. on a pas besoin d'avoir des topics que je qualifie de Now Were(dsl pour l'angliscisme). j'ai accepter quelque talk mais je ne pense pas qu'on ait besoin de sa sur ce forum. je n'appel pas sa de l'humour mais plutot des jokes poches...

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:36:12

Salut, j'ai moi aussi un problème.
J'ai crée récemment un topic afin de faire un peu de publicité pour la ligue ou je suis co-président, et je crois avoir compris que tu l'avais supprimé...
Je ne comprends cependant pas pourquoi, mon topic a autant de place qu'un autre, sachant que tu ne peux pas dire que j'ai crée deux fois un topic sur le même sujet, sachant que ce n'est pas ma ligue :/
Pourrais-tu m'éclairé à ce sujet s'il te plaît, merci ;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:12:14

il y a un topic ou on peut faire la publicité de notre ligue ou encore pour trouver une ligue

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-11004-1-0-1-0-recrutement-ou-recherche-de-team.htm

si je laissait tout le monde crée un topic parce qu'il sont a la recherche d'une ligue ou parce que quelqu'un comme toi par exemple recrute pour sa ligue, il n'y aurais plus de fin et la moitié du forum serais rempli de se genre de topic.

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:17:35

Effectivement, mais j'aimerai t'éclairé sur un point qui pour moi, me semble important pour ce topic que tu cites si dessus.
Effectivement, c'est un topic de rassemblement pour les recherches de team, de club, pas de ligue. J'ai lu exactement tout le topic et je n'ai pu voir nul part que ce topic était spécifié pour les recherches de ligues et de présentation de ligues. Tu devrais alors, dans un même temps, en plus de supprimé mon topic, supprimer tout ceux en qui cela les concerne. Je ne vois pas pourquoi tu laisses alors ce genre de topic tel que : Ligue PS3, Championnat Suisse ps3... A moins que tu ne lises seulement les topics qui t'intéressent...

Je suis navré, j'y vais peut être un peu fort, mais j'ai lu les règles, j'ai lu le topic que tu cites, et aucun ne parle de ligue, je connais les règles, je les respectes, du moins en ce qui concerne la présentation et l'orthographe je fais de mon mieux...

Bref, d'après les règles, il n'y a aucune raison qui te permette de supprimé mon topic... A moins de faire du favoritisme et de faire de nombreux mécontants... Bref... Navré, mais je pense que sur ce coup, tu n'avais aucune raison de le supprimé, sachant tout de même qu'un club n'est pas une ligue et que le topic que tu cites ne fait aucune référence aux ligues ;)

En espèrant que tu m'ailles compris ;)
Bonne journée à toi ;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:26:11

certaine ligue n'ont pas été effacer pour les simples raisons qu'ils étaient soient déja la avant que je ne deviennent modérateur, soit parce que plusieurs membres ont tout de suite été intéresser par la ligue, je n'ai donc pas eu le temps de l'effacer, je ne peux pas etre ici 24h sur 24...

les topics de recherche ou de création de ligue ne font que polluer le forum pour la simple raison qu'il arrive par dizaine a chaque 2-3 jours. c'est la meme chose avec les recherche d'équipe ou de recrutement...ect

je en peux pas satisfaire tout le monde et comme la majorité des membres de ce forum ne veulent pas etre polluer par des dizaines de topics comme le tien, je n'ai pas le choix de l'effacer.

jean_caillou
jean_caillou
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:30:36

Allez quoi Rocketplay, sois sympa, je ne sais même pas ce que c'est des jokes poches, d'ailleurs je n'ai pas de poches, j'ai une mini-jupe. J'aime beaucoup ton autorité aussi, je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de toi !!! :coeur: :coeur:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:34:13

Et pourtant, que tu as supprimé la 2ème version de mon topic, je pense certainement à croire que tu ne lis pas mes topics et que tu n'as pas vu qu'il y avait déjà un membre interéssé pour y participer...

Je ne vois pas en quoi mon topic dérange d'autres forumeurs, sachant que je leur fait une proposition de venir dans ma ligue afin de passé du bon temps, ce n'est en aucun cas un topic de flood, j'ai la chartre, et les raisons que tu cites ne vallent absolument rien, tu dépasses légèrement tes droits en supprimants les topics tout à fait correct comme le miens...

Sachant que les jeux, topics servant principalement à obtenir le maximum de message ne sont pas supprimé, alors que personnellement, il me dérange, je vois pas pourquoi un forum comme le miens est supprimé...

Je ne vois pas en quoi c'est génant de supprimé un topic ayant déjà plusieurs messages, çA veut dire qu'un topic participant activement au flood mais qui a déjà une 20 ène de message avant ton passage ne peut être supprimé ?

C'est idiot comme concept et comme argumentation...
Mon topic n'a pas a être supprimé, je le recréerai s'il le faut car oui, il y a des gens interressé, et, pour ta gouverne, les topics que tu n'as pas supprimé au commencer avant ton mandat... Donc non, tu juges de façon totalement arbitraire et tu essayes de règlé le problème en tentant de supprimé de nouveau topics du genre car tu n'as pas su le faire avant...

Simplement... Mon topic ne dérange guère, respecte toute les conditions de la charte des forums et ne doit pas être supprimé...
C'est une proposition de ligue pour que d'autres viennent s'amusé, il y avait déjà un membre d'interressé et d'autres allaient sûrement venir, à moins que tu crées une rubriques spéciales, plus aucune ligue ne pourra être créer et personnellement, si je viens sur ce forum, c'est principalement pour trouver une ligue...
Je pense que tu devrais peut être prendre exemple sur les autres forums qui appartiennent à jeuxvideo.com... ¨

Bref... Cela me déçoit beaucoup, je respecte toute les règles, tu ne peux pas jugé comme bon te semble, je suis désolé, nous ne sommes pas les seuls à devoir respecté les règles et s'en tenir...

A bon entendeur...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:40:12

apres avoir réfléchi a tout cela je vais essayer d'accepter les ligues :ok:

c'est sur que si je voit qu'il y a exagération dans la crration de ligue je devrai recommencer a supprimer les topics.

j'espere que je ne regretterez pas ma décision :ok:

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:42:28

Pour moi, il n'y aucun problème à ce niveau-là...
D'ailleurs je ne m'oppose pas du tout au fait de crée un sujet similaire que celui pour la recherche de club, mais simplement à la recherche de ligue...
Au moins, il y aura une bonne raison pour supprimé les topics du même genre après ;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:55:49

ok mais pourquoi n'a tu pas encore recréée ta ligue lol ?

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:59:18

Bah, j'essaye de faire en sorte de créer un beau message et de l'enregistré, on sait jamais ;)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:44:53

bon d'accord alors désormais j'accepte les ligues mais a quelques conditions

1-ne pas exagéré dans la création de ligue.

2-elle se doit d'etre sérieuse

3-elle se doit d'etre populaire

quand je dit populaire sa veut dire que si apres 3-4 jours il n'y a presque pas d'inscription, la ligue sera fermer.

:merci:

vrana38
vrana38
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:58:47

franchement ça commence a etre lourd,tu vires des tas de topic interessants ou on se fait chi... a repondre.t'es moderateur pas dictateur!!!et t'as pas a te sentir obligé d'intervenir toutes les 2 secondes pour te sentir indispensable

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
10 octobre 2009 à 21:14:35

quel topic intéressant ai-je supprimer ? a part des topics a question...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2009 à 21:19:22

vrana, ferme la...rocket fait une très bonne job :sors:

La vidéo du moment