Et pourtant, que tu as supprimé la 2ème version de mon topic, je pense certainement à croire que tu ne lis pas mes topics et que tu n'as pas vu qu'il y avait déjà un membre interéssé pour y participer...
Je ne vois pas en quoi mon topic dérange d'autres forumeurs, sachant que je leur fait une proposition de venir dans ma ligue afin de passé du bon temps, ce n'est en aucun cas un topic de flood, j'ai la chartre, et les raisons que tu cites ne vallent absolument rien, tu dépasses légèrement tes droits en supprimants les topics tout à fait correct comme le miens...
Sachant que les jeux, topics servant principalement à obtenir le maximum de message ne sont pas supprimé, alors que personnellement, il me dérange, je vois pas pourquoi un forum comme le miens est supprimé...
Je ne vois pas en quoi c'est génant de supprimé un topic ayant déjà plusieurs messages, çA veut dire qu'un topic participant activement au flood mais qui a déjà une 20 ène de message avant ton passage ne peut être supprimé ?
C'est idiot comme concept et comme argumentation...
Mon topic n'a pas a être supprimé, je le recréerai s'il le faut car oui, il y a des gens interressé, et, pour ta gouverne, les topics que tu n'as pas supprimé au commencer avant ton mandat... Donc non, tu juges de façon totalement arbitraire et tu essayes de règlé le problème en tentant de supprimé de nouveau topics du genre car tu n'as pas su le faire avant...
Simplement... Mon topic ne dérange guère, respecte toute les conditions de la charte des forums et ne doit pas être supprimé...
C'est une proposition de ligue pour que d'autres viennent s'amusé, il y avait déjà un membre d'interressé et d'autres allaient sûrement venir, à moins que tu crées une rubriques spéciales, plus aucune ligue ne pourra être créer et personnellement, si je viens sur ce forum, c'est principalement pour trouver une ligue...
Je pense que tu devrais peut être prendre exemple sur les autres forums qui appartiennent à jeuxvideo.com... ¨
Bref... Cela me déçoit beaucoup, je respecte toute les règles, tu ne peux pas jugé comme bon te semble, je suis désolé, nous ne sommes pas les seuls à devoir respecté les règles et s'en tenir...
A bon entendeur...