WilhelmSverige
Posté le 21 septembre 2009 à 13:05:01 Et à chaque fois tu m'esquives
En quoi mon Topic d'Entraide aux Trophées a été supprimé
Posté le 21 septembre 2009 à 13:10:27 Si les sujets étaient balisés, ça serait mieux!
Pour ton information, j'avais fait une recherche avant et des sujets intitulés bug il y en a plusieurs et aucun ne permet de régler le problème.
Un joueur qui voit marquer [BUG] Punition ou [BUG] Rampe sait directement où se référer. Il suffit de les locker quand une solution est trouvée. Dans quelques mois, si il ne reste qu'un sujet intitulé bug ("le jeu est rempli de bug" par exemple), il y aura des dizaines de pages et les mêmes questions reviendront sans cesse car les gens auront la flemme de lire toutes les pages.
meme si on aurais un systeme de balise, la plupart des gens qui passe ici seulement pour poser une question comme certains d'entre vous ne saurait pas qu'il faut utliser ce systeme. de plus, seulement environ 2 forumeurs qui viennent régulierement ici ont demander a ce qu'un systeme de balise soit instaurer. je en crois pas qu'il soit primordial d'avoir 5 topics qui parle de bug. anyway ont peut pas regler les probleme de bug car ils sont intégré dans le jeu.
vrana38
Posté le 21 septembre 2009 à 13:57:31 et malgrés tous tes efforts tu ne peux pas repondre,toi,a toutes les questions.l'interet,c'est les interactions entre les joueurs
j'ai lu ta question sur le topic d'aide mais malheureusement je ne savais pas quoi te répondre car je ne savais pas, je n'ai aps encore parcouru le jeu au complet et donc je ne connais pas tout et je n'avais pas envie de te répondre par un je ne sais pas...