CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
19 septembre 2009 à 05:10:12

quest ce qui commence a me gosser c les gens qui pense juste a eu et qui creer un topic juste pour une petite question du genre: comment puije modifier les info de mon joueur pro...

Farwing
Farwing
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:38:49

C'est malheureusement inévitable. Des gens sont juste trop flemmards pour lancer une recherche et la création d'un topic épinglé regroupant les liens des topics "classiques" n'est en général pas très efficace (mais cela ne coute pas grand chose d'essayer). Un gars qui ne prend pas le temps de chercher ne prend en général pas non plus le temps de consulter les topics épinglés. Il arrive sur le forum, pose sa question et attend la réponse, point barre.

La solution que j'ai personnellement adoptée, à l'instar d'autres modo, c'est de locker le topic avec un message explicatif succinct (mais vraiment succinct) du genre "topic doublon. Rechercher svp. Topic locké." Comme ça, le gars sait pourquoi son topic a été locké et comme le forum est assez actif, le topic se retrouve assez rapidement en deuxième page. Si le forum devient moins fréquenté, tu as toujours la possibilité de supprimer le topic après 24 ou 48H, le temps que le gars prenne connaissance des raisons de ta décision.

Un exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-121127-1-0-1-0-steam-pour-jouer-a-la-version-boite.htm

:)

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
19 septembre 2009 à 15:30:40

je crois que se serais la solution la plus efficace. je ne crois pas moi non plus qu'un gars qui ne prend pas le temps de rechercher va penser a aller dans un topic regroupant les lien des topics important du forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 18:22:11

Rocket, je sais pas si ça l'a été proposé mais pourquoi pas créé un topic du genre : -Toutes les questions ici- ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:32:50

Bah rocket, dis-toi que ça ne peut pas nuire...

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 01:01:30

AHHHHHH ON EST ENVAHI PAR DES TOPIC
INUTILES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ARGH

RIP Couscous Qc :noel:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:44:13

On devrais faire un sujet sur nos Be a gm mode...comme l'ancien Topic d'aide pour dynasty mode

couscousqc
couscousqc
Niveau 10
20 septembre 2009 à 04:45:40

rocket sa serai peut etre le temps de bannire certain topic...parceque la jsui vraiment tanne SA CONTINU ENCORE, qui veu rester sur un forum dememe :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:30:19

arrete de capoter couscous, j'était pas la hier soir mais aujourd'hui j'ai toute la journée pour faire le ménage :ok:

Hamza-psp-cso
Hamza-psp-cso
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:28:52

Couscous en peut pas passer sa vie sur un forum :)

Sinon bien le Couscous? :noel: j'en aie manger ce midi :hap:

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
21 septembre 2009 à 00:21:57

Pourquoi mon Topic sur l'Entraide des Trophées OnLine a été effacé :question:

Merci :ok:

serpicodesiles
serpicodesiles
Niveau 2
21 septembre 2009 à 00:33:52

et le mien sur les GM et le contrat a signer... avec tout les topic qui servent en rien au jeu et qui reste, le mien avait pourtant l'air pertiant du fait que le topic pouvait en interesser plus d'un...

serpicodesiles
serpicodesiles
Niveau 2
21 septembre 2009 à 00:49:16

Jpense que on devrait revenir a la base. Quand on vien ici, on cherche de linfo. Si les topics disparaissent, les memes questions vont toujours revenir...

J'aurais aimé avoir plus d'idée par raport a mon topic. Des commentaire de ceux qui avaient deja passé l'étape en question. Mais non, mon topic a plutot disparue pour le bien du ménage et de la poussiere. ya quelque topic pour les gm et ils ne concernent pas les salaires, alors merci pour vos choix msieur le modérateur.

serpicodesiles
serpicodesiles
Niveau 2
21 septembre 2009 à 00:55:00

et dire que jai eu le chandail #9 et Richard d'écris dans le dos hier...

serpicodesiles
serpicodesiles
Niveau 2
21 septembre 2009 à 00:56:29

unpeu frustrer mais j'vous aime quand meme, vous répondez a mes question... :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 02:33:13

les topic a question sont considéré comme des topics a effacer. si je laisse ce genre de topic sur le forum, on sera tres vite envahi.

si vous avez une question a propos du jeu vous pouvez aller sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-20854-1-0-1-0-toutes-vos-questions-ici.htm

pour tout ce qui attrait au jeu en ligne, c'est-a-dire crée ou rejoindre une équipe ou une ligue vous aller sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-11004-1-0-1-0-recrutement-ou-recherche-de-team.htm

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
21 septembre 2009 à 13:23:55

Oui, mais pourquoi effacer un Topic d'Entraide aux Trophées :question:

Je vois pas là :(

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:19:40

rocketplay tu n'as qu'à supprimer tous les topics et garder les deux ou trois que tu as créé ce sera mieux! c'est même pas la peine de discuter sur ce forum tu supprimes tout!!!

J'avais crée un sujet sur un bug qui intervient lors des arrêts de jeu, tu l'as supprimé. Les gamers sont super informés comme ça.

Là il faut vraiment que tu m'expliques, car à côté de ça il y a des sujets inutiles qui restent avec des gas qui exhibent leurs portraits, etc.

Merci de me répondre

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:34:01

écoute il y a plein de topic qui existent déja sur les différents bug du jeu, tu n'a qua exprimer ton probleme sur un de ceux la au lieu d'en crée un autre. les fonctions rechercher ne sont pas la pour rien, c'est pas dure de faire une recherche de 30 seconde juste pour voir si un topic semblable n'existe pas déja...

c'est sa que vous ne comprenez pas. ceux qui m'ont élu sur ce forum m'ont élu afin de faire en sorte qu'il n'y ait plus 4-5 et meem 10 topics semblables sur le forum ou des topic ou quelqu'un demande, comment je peux changer la face de mon joueur ? il y a des topics d'aide faite expres pour ca.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:51:34

si aurais fait rechercher et que tu aurais pris quelques seconde pour écrire le mot BUG, tu aurais pu écrire ton probleme sur ce topic :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21092-19929-1-0-1-0-le-jeux-est-rempli-de-bug.htm

La vidéo du moment