Bonjour,
j'ai pris la peine d'écrire un message au sujet des difficultés rencontrés dans le mode Be a GM au sujet des relations avec les autres équipes. Des missions nous demande d'améliorer nos relations ou les normaliser.
Aujourd'hui, j'arrive pour voir s'il quelqu'un m'a répondu et je ne trouve pu mon message. Quelqu'un, que je soupçonne comme vous, aurait supprimer mon message, alors que la question était, à mon avis, pertinente et qui n'a pas été posé sur le forum (ni même un sujet semblable).
Sérieusement, je trouve ça très désagréable car ça fait 2 fois que je me fais jouer ce tour sur ce forum et je commence royalement à en avoir plein le ?%$%&. Sur les autres forums... aucun problème...
Vous ne vous donnez même pas le temps de nous aviser de cette supression et il n'y a aucun moyen de récupérer lesdits messages; messages qui m'ont pris de longues minutes à rédiger.
Sérieusement, en tant que modérateur, je considère que vous faites un boulot plutôt ordinaire... Tous mes messages sont rédiger dans un français adéquat et de façon respectueuse, chose qui est contraire à bien des sujet qui ont été créer...
Personnellement, j'ai chercher durant de longues minutes avant de poster un nouveau sujet pour m'assurer que le sujet n'avait pas été abordé auparavant. Par contre, je ne me «tapperais» pas les 43 pages du topic général de question.
Sur ce... il s'agissait de mon opinion et j'espère que vous aurez la décence de ne pas supprimer le tout...