CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de difficulté

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:10:16

Le problème avec les jeux EA c'est toujours la même chose. Il n'y a pas assez de niveau de difficulté. Dans le cas de NHL 10, il faudrait mettre un niveau intermédiaire entre "Pro" et "All-Star". Car franchement en "pro" je gagne tous mes matchs alors qu'en "all-star" je les perds tous. J'ai tout essayé au niveau des réglages (assistance IA, etc) mais ça ne change absolument rien du tout !
Putain EA mais quand allez-vous vous décider à intégrer davantage de niveau de difficulté ??!! Bon dieu de bordel, ça fait chier quand même. Du coup on ne prend plus aucun plaisir à faire sa saison car un niveau est BEAUCOUP TROP SIMPLE et l'autre est BEAUCOUP TROP DIFFICILE ! C'est nul

choco01
choco01
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:18:30

j'ai le même probleme

dada_26koko
dada_26koko
Niveau 4
17 septembre 2009 à 10:22:13

ben améliorer vous et vous aurez le niveau all-star... ou est le porblème??

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:42:13

Je joue aux NHL depuis 1994 et depuis qu'il y a eu ces 4 niveaux de difficultés, j'ai toujours eu le même problème. On a beau s'améliorer mais ça ne change rien. Voilà où est le problème. Les niveaux sont très mal réglés

dada_26koko
dada_26koko
Niveau 4
17 septembre 2009 à 10:45:43

alors achète les jeux chez 2k sports... eux ils ont un système de paramètre vraiment abusé... y a tout qui est réglable... t as une centaine de paramètre que tu peux reglé... franchement pour ca c la classe... faudrait que nhl s en inspire

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
17 septembre 2009 à 10:47:38

c'est clair, mais nhl 2k n'a pas le championnat suisse...

dada_26koko
dada_26koko
Niveau 4
17 septembre 2009 à 10:50:32

exacte!!! et ne risque pas de l'avoir!!!

bon l'année prochaine il faut qu il nous mettent plus de championnat ces chacals!!! ce qui serai cool c de pouvoir commencé le be a pro en europe... et après si tu fais d bon resultats hop t drafté par la nhl!! ca serait la classe...

tom321
tom321
Niveau 6
17 septembre 2009 à 10:54:28

en effet a pro dans nhl 09 ct un peu tro facile au bout d'un moment mais a all-star jai fait plusieurs saisons avec pas mal de points et des qualifs en playoffs, 1 seule coupe a ce niveau! c difficile mais ya quand meme possibilité de s'amuser, moi jai trouvé que dans le 09 allstars était un niveau bien dosé
a voir sur la 10 que je nai pas encore

lesuisse3
lesuisse3
Niveau 6
17 septembre 2009 à 11:09:19

ouai sa serait trop bo tu jouerait en Lnb ensuite en lna et après Drafté,en Ahl et la NHL,ça serait superbe mais bon faut pas trop rêver non plus lool

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 septembre 2009 à 11:26:27

sincèrement, je pense que vous n'avez peut-être pas encore assez creusé le jeu, et je doute qu'on gagne "tous ses matchs en mode pro" au bout de deux jours de jeu... Il y a cette année beaucoup plus de réglages possibles pour l'IA:
- vitesse
- pénalités
- précisions des tirs de l'IA
- capacité de l'IA à lire votre style de jeu et à le contrer (je ne sais plus comment cela s'appelle dans le menu réglages...)
- niveau des gardiens de l'IA
Ca m'étonnerais franchement qu'en réglant vos capacités au plus faible, et celle de l'IA au plus fort par exemple, le mode pro soit une partie de plaisir... Sinon, ben y vous reste le live...

Farwing
Farwing
Niveau 10
17 septembre 2009 à 11:29:19

Le pire, c'est que EA Sports c'est le faire. Je suis joueur de NFL Madden (depuis l'édition 2000) et NHL (plus occasionnellement mais le 10 m'a séduit donc il devrait être dans ma boite aux lettres aujourd'hui ou demain !). Depuis Madden 09, il y a un système de "my skill" où le jeu détermine ton niveau selon 4 paramètres (pass, run, pass defense, run defense). Une autre option est d'utiliser le "custom" où l'on peut régler ces 4 paramètres à sa guise. Enfin, et surtout, il y a depuis des années un tas de "sliders" qui permettent de rendre le jeu assez réaliste et de l'adapter au niveau du joueur.

A quand ce genre de chose dans NHL ou même Fifa ?..

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Supercon270682
Supercon270682
Niveau 8
17 septembre 2009 à 11:29:42

et bien si ! j'ai fait exactement ce que tu dis : régler mes capacités au plus faible et celles de l'IA au plus fort dans le mode Pro et malgré ça, ça ne change rien et je gagne tous mes matchs. J'ai fait l'inverse en mode "All-Star" et ça ne change rien non plus... C'est affligeant

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
17 septembre 2009 à 11:37:07

ben écoute je ne remets pas ta parole en doute mais dans ce cas tu dois être un joueur hybride mec!!! Pas de chance, car moi, en mode pro je gagne autant que je perds pour l'instant (je n-y ai joué hier que deux heures...). Moi c'est( surtout la mollesse des passes qui m'énerve!!!

MacDaddy
MacDaddy
Niveau 2
17 septembre 2009 à 16:09:15

C'est réaliste ! Toi qui doit aimé le championnat suisse... tu crois que Bienne peuvent régler le niveau de la LNA pour gagner de temps en temps ? Non allé je rigole.. je suis tout à fait d'accord avec toi !

canuck_2
canuck_2
Niveau 5
18 septembre 2009 à 19:51:02

salut a tous, sinon pour marké c toujour chiant ou moin,on prend encore les memes buts avec le gardien seul devant l'ataquant, moi j'arrivé a marké casiment tjrs la meme entre 2 défenseur

maplaisan3
maplaisan3
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:26:53

Championnat suisse...Je suis Québécois mais j'aimerais bien connaître un peu plus le hockey européen alors je ferai le championnat, retiendrai des noms de joueurs et me venterai le lendemain matin! :cool:

iAmWhatIam3
iAmWhatIam3
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:29:51

Au 2009, je jouais superstar et je gagnais 50% de mes matchs.
Maintenant, je joue all star et j'ai 4 victoires en 11 matchs!

Lorsque je serai habitué au jeu je vais surement avoir 50% donc les niveaux de difficulté osnt parfait pour moi!

234zero
234zero
Niveau 3
29 septembre 2009 à 21:52:26

Je n'est pas de misère moi au niveau all-stars !
J'ai battue facilement detroit avec mon équipe des avalanches !

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
29 septembre 2009 à 22:47:31

C'est nettement plus sympa de gagner en all stars que de gagner 4 à 0 tout les matchs en pro, du moins, c'est ce qui m'arrive à peu prêt...
Même si c'est nettement plus dur, quand tu gagnes, t'es content, quand tu perds c'est souvents serré donc ça a vachement plus d'intérêt à mes yeux en tout cas ;)

ChaKaL_09
ChaKaL_09
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:03:54

ya pas assez de difficulte ???.... tu est fou !
ya 4 diffuculte donc en verite ( facile , normal , difficile , tres difficile ) , de plus , tu peut ajuster les cpu pour qu il soit plus intelligent et joue mieux , de plus , tu peut ajuster tes propres cpu pour qu il taide moin , ou plus ! droguer mes gars ... si vous trouver pas une difficulter propre a vous en pouvant changer jusqu a la qualite des passe du cpu ou laide apporter par votre cpu , change de jeux !!!

ps : superstar est deja extrement trop facile si vous ajuster pas l IA a normal !!!!! rajouter des difficulter est la derniere chose a ajuster sur ce jeux .

conseil : esseille pro avec l IA a intensif . peut etre ca t ira . le niveau de jeu sera facile tout en meme temps , les cpu joueront intelligament et seront intensif

La vidéo du moment