"apocalispe
Posté le 14 mai 2009 à 17:10:57 j'avoue que d'augmenter les jeu de 59.99 a 69.99 c'est ridicule, si je me souviens bien c'est a cause d'un loi qui a été voté. "
Mais nimportequoi depuis quand des lois fixent ce genre de produit, on est dans un système capitalisme quand même!
La loi sur la langue française n'a pas imposé de prix si c'est ton point, enfin pas directement, après les compagnies de jeuxvideo en ont peut être, et je dis bien peut être, profiter comme prétexte à augmenter les prix, quoique ça serait illogique car les prix sont les mêmes en ontario...
Bref, j'accuserais plus l'inflation qu'autre chose, ou bien le prétexte de l'inflation pour augmenter encore et toujours les prix alors qu'ils se feraient du profit à le vendre au jour 1 à 30$ la copie! Bref, ça va avec l'offre et la demande surtout et des prix psychologique pour le consomateur... Mais surtout la demande, on est prêt à l'acheter à 70$ le jour 1 alors après étude de rentabilité c'est à ce prix qu'ils obtiendront le plus d'argent de ce jeu!